Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 29-03-2010 à 20:38
Bonsoir les TOURANGECOHEN, je suis HS avec le changement d'heure, que ce soit dans un sens ou dans l'autre..lol..
Bonne nuit et bonne semaine
BIZZZZZZZZZ
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-03-2010 à 23:20
J'espère quand mm que cette semaine sera aussi bonne, car je ne suis pas beaucoup les menus JMC, je fais en fonction de mes idées, des recettes lu à droite et à gauche, mais avec toujours les conseils JMC en tête et en lus il faut que je pense que mon tit mari doit éviter de manger ceci ou cela dans la mm journée mm dans la semaine, c'est un peu galère je l'avoue, mais je vais m'y habituer..lol..
BONNE SEMAINE
A+
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 28-03-2010 à 11:04
BRAVO NOUNOU !!


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-03-2010 à 23:04
Cette semaine, je le savias bien que je ne l'aurai pas ce kg, -900 à 100g prés je l'avais, donc il faut que je redouble de vigilence la semaine à venir si je veux arriver à mon but. Même si notre voyage senble compromis à cause des problèmes de santé de mon mari, je reste positive et si nous n'allons pas en Croatie et bien ns irons en Alsace, en faisant le voyage tranquillement pour qu'il puisse se dégourdir les jambes, je pense que le médecin ns donnera le feu vert. Pour l'instant ce n'est pas le voyage par lui mm, car il n'y a que 2h d'avion, mais ce sont les circuits en bus, qui le chiffonne, lundi il verra avec la phlébologue ce qu'elle en pense!!! aprés on verra. . .
bon dimanche et n'oubliez pas vos pendules on avance d'une heure.
Bizzzzzzzz
amicalement
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 27-03-2010 à 09:56
Bonjour les Tourangelles,

Proche du but, c'est de plus en plus difficile de perdre : - 300 g seulement cette semaine !! mais le principal est de ne pas reprendre n'est-ce pas ? Je reste positive. . .

C'est très tentant cette semaine de cure Kinou, le moral "au beau fixe" exactement ce qu'il faut pour aborder une bataille avec les kgs !!

Et toi Nounou, trois semaines avant le voyage, encore une raison favorable pour "tenir bon" !!

Bon courage à toute !!


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-03-2010 à 15:11
OUH OUH les filles avec ce temps je ne pense pas que vs êtes dans votre jardin!!!!
Mais peut-être avec une bonne tasse de café, mais sans gâteux j'espère..lol..
Bon courage pour la pesé de demain, moi je sais que je suis sur la bonne pente (enfin!!), mais je ne pense pas avoir perdu mon kg comme je me l'avais fixé, mais je ferai mon bilan demain comme vs.
Bonne fin de semaine
A+ les TOURANGECOHENS
BIZZZZZZZZ
Christiane


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-03-2010 à 23:31
Formidable KINOU tu ns donnes envie, mais je n'ai pas à me plaindre je part bientôt en voyage moi aussi, mais ça ne sera pas aussi relaxant..lol..au programe pas mal de bus, des visites une virée MONTENEGRO pys trés pauvre il paraît enfin de belles choses à voir quand mm.
Bisous les TOUANGECOHENS on vois qu'il fait beau sur notre Touraine. . .tou le monde est au jardin, alors bon courage..
BIZZZZZZZZ
Amicalement
Christiane


Kinou (37) répond Posté le 24-03-2010 à 13:37
Coucou les tourangelles!
Me voilà de retour après une semaine formidable.le 14 j'ai bien rencontré la copine de mon forum,c'était bien sympa,ns avons déjeuné et passé l'AM sur l'ile d'Artz ds le golfe du Morbihan.Ds le village Pierre et vacances au Port du Crouesty,j'avais un studio avec vue sur la mer,le temps assez clément,une seule journée de pluie.En dehors des soins j'ai fait bcp de ballades à pied.Les soins:bain hydromassant,hydrojet, douche au jet,soins en piscine, massages(1 ts les j)..très agréable ds un cadre tt aussi agréable.je suis revenue en pleine forme mais à regret.Ttes les bonnes choses ont une fin.
Reprise dès lundi matin sur les chapeaux de roue.
Bonne AM,à bientôt


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-03-2010 à 22:05
Je pense que cette semaine commence une véritable motivation, EH! oui la date de mon voyage approche alors plus question de dire BAH JE VERRAI DEMAIN POUR M'Y REMETTRE. . .4kg en 4 semaine je pense que c'est jouable mais PLUS d'écart..lol..
Un petit truc pour qques idées, j'ai acheté le Vie pratique n° 184 du 11 au 24 Mars, pleins de recettes sympas et pas cher au jourd'hui j'ai testé la terrine poireaux et asperges, pas assez cuit mais finalement pas mauvais du tout et d'un prix de revient abordable ..à suivre..
Bonne semaine à toutes et cricri n'oublie pas de manger léger le soir..lol..
A bientôt
Christiane


cricri (37) répond Posté le 22-03-2010 à 12:12
Bonjour bonjour

Alors les filles ça y est le printemps est là! Il faut donc se remotiver à tout prix .Bravo à HAUTBOISTE et à SOURIS pour leur perte de poids même si elle n'est pas assez importante à vos yeux , c'est rassurant de voir du - sur la balance. NOUNOU et ANOUK, ne vous découragez pas on va y arriver . Pour moi samedi matin un petit encouragement aussi - 500gr, mais 1kg rattrapé durant le week-end avec samedi soir un couscous avec les enfants et dimanche midi restaurant avec des anciens copains de mon mari. Donc + 500gr ce matin par rapport à la semaine dernière.Mais j'en connais les raisons , alors ya qu'à!!!

Allez les filles du courage et essayons d'afficher - 1kg samedi prochain .NOUNOU c'est très raisonnable ce lapin à la moutarde façon JMC et le reste du repas également .Continues comme ça et tu vas y arriver!!

Bizzzzz les filles et à +



671 - 680 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen