Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
Souris (37) répond Posté le 19-05-2010 à 10:31
..Bonjour à toutes,

Cricri, je t'admire d'aller à l'aquagym..J'aimerais bien pouvoir en faire autant. . . Ce serait une bonne activité sportive qui sans doute me ferait beaucoup de bien physiquement . . .mais y aller seule, le courage me manque !
Que je vous dise, Souris s'est transformée en coccinelle depuis hier ! Au réveil, oh ! surprise !, j'étais cousue d'urticaire, X( :^> avec gêne respiratoire . . . réaction tardive à un anti-inflammatoire que je m'étais décidée à prendre pour atténuer la douleur de la cruralgie ! Depuis, piqûres, cachets : :( . . . et. . . ce matin, les dégâts du visage ne subsistent que sur le nez ! :^> :^>
Mais le soleil est là et le travail m'occupe trop l'esprit pour me soucier de mon facieste.!.. j'ai une réunion à animer cet après-midi ; j'espère ne pas trop avoir à faire le singe devant l'assistance !!. . . par les gratouilles occasionnées sur tout le corps ! Je me retourne vers l'homéopathie.. ;) ;) ;) .
Nounou, tes confidences me montrent que nous avons quelques convictions communes. Reste confiante !
Bonne journée à toutes, Profitez bien du soleil ! A bientôt !


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 18-05-2010 à 00:00

BONSOIR


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-05-2010 à 00:38

Cri-cri avec un peu de retrad bon anniversaire de mariage, trés heureuse que ta fête se soit bien passée. :-* :-* :-* :-*
A bientôt? ? ???


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-05-2010 à 00:34

Merci souris pour tes compliments :^> :^> :^> , effectivement j'aime bien tout ce qui a un rapport avec l'au-delà, je crois à la vie aprés la mort et que ceux qui ns ont quittés sont trés présent à côté de ns. Ce n'est peut-être qu'un rêve d'une petite fille qui a perdu son papa à l'âge de 5 ans et qui n'a jamais cessé de lui parler. . ..
Bonne nuit et amusez-vs avec les gifs il y en a de superbes.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* Bien amicalement
Christiane


cricri (37) répond Posté le 14-05-2010 à 10:25
Bonjour les Tourangelles

Je profite du beau temps pour vous faire un petit coucou avant d'aller à l'aquagym ;) ;) .Enfin le soleil est revenu B-) B-) !! Puisse-t-il s'installer vraiment et nous donner enfin un semblant de printemps avant de passer aux chaleurs (si nous en avons cette année).

Ouf!! Notre petite fête est passée :D :D :D Que de tourments et de stress pour une journée , qui elle, passe trop vite. Nous nous sommes bien amusés , l'ambiance était super :-q :-q et nous avions un animateur formidable ( jeux , danses etc..).Et voilà maintenant ça fait partie du passé :( :( :(

J'espère pouvoir venir papoter un peu plus maintenant, bien que ce mois et le prochain soit déjà pas mal programmés :-O :-O .

Je vous souhaite une très bonne journée.

:-* :-* :-* à toutes et à bientôt.


Souris (37) répond Posté le 12-05-2010 à 07:12
Gagné ! Christiane. Il s'agit bien de Chaumont que mes yeux apprécient tout particulièrement.
Merci, pour les conseils. J'essaierai d'aller faire un tour sur le site lorsque j'aurai un peu plus de temps !. . . Le choix de tes images me plait beaucoup. La beauté angélique et féérique qui s'en dégage me donne l'impression que tu es une personne très sensible donnant une grande place à la nature et aux mystères de l'au-delà. . . Me trompè-je ?
Je vous laisse ; je pars pour le Lot dans une heure et n'ai pas totalement fini mes bagages. J'espère y trouver un peu plus de chaleur et de soleil qu'ici.
Bonne fête de l'Ascension ! je vous retrouverai pour le week end. A très bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-05-2010 à 20:59

Mais que je suis bête :(( :(( :(( , en le regardant de plus prés ce n'est pas le jardin de Villandry :^> :^> :^> , mais tout simplement les jardins de Chaumont *-:) *-:) *-:) , pourtant avec ses tourelles il est reconnaissable ;) ;) ;) , mais je devais être hs :-bd :-bd :-bd l'autre soir. . .lol. . .
Si tu veux entrée des images, sur GOOGLE tu tapes gifs animés ou scintillant, ensuite tu cliques sur image et ensuite tu fais recherche, là tu trouveras pleins de choses, ensuite tu enregistre ce que tu veux dans un fichier comme ça tu peux les ajouter sur le forum en faisant Parcourir. . .amuse toi bien souris.
A+ les amies :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane


Souris (37) répond Posté le 07-05-2010 à 08:54
Eh bien, mon message vient de s'afficher et je vois que je n'ai plus besoin d'explication :D :D :D . J'ai involontairement et instantanément trouvé le mystère de l'intégration des figurines *-:) *-:) . A bientôt.


Souris (37) répond Posté le 07-05-2010 à 08:51
Coucou à toutes,
Je vois que, comme moi, Christiane, même les Tourangeaux, ne connaissent pas forcément tous les châteaux de la Loire ! Et pourtant, celui-ci n'est pas si loin que cela de chez toi! Je pense même plus près que celui de Villandry. . .. J'y suis allée Dimanche en compagnie des amis et un bel orage nous a en chassés plus tôt que prévu !
Allez, cherche bien, *-:) il a une spécialité qu'il me faut te taire si je veux faire durer le surpens. . .Le temps a l'air d'être meilleur ce matin. Allez, je dois me mettre au travail des dossiers et vous laisser. Je vous souhaite une belle journée à toutes. B-) B-)
<X
Une question toutefois : comment faites-vous pour insérer les figurines dans vos messages. . .. J'ai tenté mais aucune ne se repositionne. Merci pour les explications. A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 06-05-2010 à 21:45

Coucou souris contente de te lire, quelle beau château as-tu!!!!!lol. . ..
ALLEZ je pencherai pour le château de Villandry? ? ??? PIFFFFFFFF ËTRE DU COIN ET MM PAS SAVOIR RECONNAITRE UNE TOITURE LA HONTE :^> :^> :^> :^> :^> :^>
mais je suis tellement bercée par celui d'Amboise que je ne vois mm plus les autres ;) ;) ;) ;)
Bonne nuit les amies et bon courage pour l'EQUILIBRE ALIMENTAIRE, moi ce soir j'ai craquée sur du chocolat :(( :(( :(( :(( :(( mais ça fesait tellemnt lontemps :( :( :( :( :( :(
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
Christiane



631 - 640 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen