Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 18:28
Bonsoir à toutes!
Gros bobo de dos, je voue embrasse et ferait + long quand j'aurais - mal.
pasc


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-03-2010 à 19:22
Piontine, j'en ai une bien nulle aussi :
Un chauve croise un bossu, il lui dit, moqueur :
"Et le bossu, qu'est qu'il y a dans ton sac à dos ?",
le bossu de lui répondre : "Des peignes connard !"

Voilà c'était pour vous faire sourire !

Allez demain je suis à Grenoble, sur le billard pour prélever mes ovocytes (pour ma FIV). . . On y croit !

Alors bonne soirée et à demain, je file prendre une douche à la Bétadine, oui, je sais vous êtes jalouses. . . lol !

Ciao.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 08-03-2010 à 20:37
Ici, côté neige, juste 2 cm ce matin et rien sur les routes.
Début de semaine classique, sans problème.
Bises à toutes
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 08-03-2010 à 10:39
salut à tous pour moi hier, randonnée pedestre, je suis rentrée vannée mais super en forme aujourd'hui, nous nous sommes levés avec la neige 23 cm et c'est la galère pour se déplacer, vivement le printemps. . ..


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 08-03-2010 à 10:23
Salut la compagnie !

ben finalement, ce dimanche j'ai pas fait de papotte, mais de la popotte !!!
Je me suis mise à cuisiner (j'adore ça) et ça a donné :
Un gâteau au chocolat (une seule part pour moi !)
Une paella light (viande blanche, crevettes, moules, julienne de légume, gombos, plein plein plein d'épices et riz !)
Une tarte (pas light) aux champignons et au reblochon !!!!
Des lasagnes de légumes (carottes, courgettes, épinards, tomates, fromages allégés)

je ne les ai pas trouvés dans les menus de la semaine, mais je sais ce que j'ai mis dedans et ça devrait jouer !
Allez à tout vite, très bonne semaine à tous.
Bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 13:06
Les dimanches, s'est plutôt tristoune sur les forums!
Bonne journée à toutes.
Bises
Pasc


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-03-2010 à 14:12
Un petit coucou en passant ! (je n'arrête pas de courir)

Je reviens vous faire la papote (non pas la popotte !) dès que ça se calme.

Bises


pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 13:57
Nulle n'est pas le mot exacte! Avec mon père, on fait toujours se genre de blague. Rien qu'hier, au boulot, nous avions du poisson pané! Alors, la bulle qui m'est venue:
"Comment ce poisson peut il être dans nos assiettes si il n'est pas né!?"
Désolée, moi, ça me fait rire!!
Pour la pesée de ce samedi, -200g, je suis contente compte tenue de l'écart de jeudi soir et de la semaine, (normalement, s'est la semaine où je ne perds pas de poids).Donc, heureuse! Et vous?
bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 06-03-2010 à 01:09
Bonsoir!

Canansucre, mes conseils tombent un peu à l'eau, la chaleur est repartie (chez moi en tout cas, on se les gèle).
Mais le théâtre, c'est bien!
Là, je suis survoltée, je reviens de la première de Don Giovanni, c'était trop bien! Et ça sera encore mieux demain, j'espère!

Du coup la blague du jour est musicale:

C'est Mozart et Bach qui rentrent dans un bar. Le serveur arrive et s'adresse à Bach :
- Qu'est-ce que vous prenez ?
- Un baby, répond Bach.
Puis à Mozart : - Et vous ?
- Un baby, comme Bach. . . Baby come back !!!
Je sais, elle est super nulle!

Bonne nuit


cannasucre (30) répond Posté le 05-03-2010 à 17:07
salut à toutes, merci Piontine pour tes conseils, d'ailleurs, ce soir théatre comique "A louer, à vendre, à ceder" de J.Jacques Devaux et pour continuer, week-end rando pedestre. En fait, pour le stress, je gère deux boulot en même temps (pour mon emploi fixe, il y a de la délocalisation dans l'air et peut-être des licenciements) et pour l'autre et bien, je le fais sur mon temps de repos pour eventuellement avoir un projet au cas où? Ajouter à cela, 4 ados à la maison, popotte, ménage, Bref vous connaissez certainement. J'arrête de me plaindre et je me prépare pour ma soirée théatrale. . .. A +



101 - 110 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen