Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 01-03-2010 à 18:49
Coucou à tous,

je vois qu'il y a eu de sacrés pertes cette semaine, mais rassurez vous pour les kilos que vous avez perdus, j'en ai retrouvé un petit peu ! Ils sont sur moi !!! + 600 g. . .. BEURK !

je n'ai vraiment rien fait de "régime", mais c'est une semaine relâche et à vrai dire, je n'avais pas trop le choix : fin de saison au circuit donc on a fini les réserves ! Et puis des amis de passage = apéro. . . etc !

mais ne vous inquiétez pas (en fait je sais que vous ne vous inquiéterez pas, chacun ses casseroles. . .lol) je vais reprendre mes bonnes habitudes. je suis allée faire des courses et j'ai résisté au pot de Tarama qui me faisait grave de l'oeil, je n'ai pas pris les buchettes de chèvre entourées de jambon sec et baignant dans leur marinade et je n'ai pas non plus craqué pour le rayon fromage traditionnel : j'ai tout de même pris du roquefort et du chèvre "allégés" et du pain "complet".
Je ne pourrai pas me priver de tout, faut pas déconner. . . (ooops pardon : gros mot !).

En plus, cette fin de saison c'est achevée de façon bouleversante, alors j'ai besoin de douceur et de réconfort !

J'ai pris la décision de m'inscrire à la piscine à côté de la maison où il y a aussi une salle cardio ! GO GO GO !!!

Pour entretenir mon côté maso, ce soir, je regarde . . .. . ... Top Chef ! (si, si, ils vont composer un plat à moins de 500 cal !)
Bon' app', bonne soirée, bonne nuit !
BIsousss.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 22:10
Toujours personne!?
Bon, à demain..
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 13:50
Cannasucre, bon courage pour demain.
Cet aprem, je fait taché de faire les ourlets de mes jeans..
Bises
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 28-02-2010 à 09:52
Nous sommes tous pareil, pour moi c'est resto à midi (les 40 ans d'un collègue). Je vous laisse car j'ai beaucoup de chose à faire, je reprends le boulot demain. A +


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 13:32
Salut les filles!
Piontine, je vois que ta soeur vaut la mienne! Elle m'invite ce WK pour manger..des BUGNES!! Je sais qu'il n'y a pas plus léger et diététique!
Je me suis donc pesée ce matin et pour cette semaine, moins 1,7kg! Je suis bien contente et motivée.
Bises à toutes, chez nous s'est la vogue et je veux enmener mon gosse avant l'arrivée du vent.
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2010 à 01:01
Coucou les filles (et le garçon)!

ca faisait longtemps, j'étais un peu partie et pas trop accès à internet. . . et j'ai chamboulé toute ma routine, et mon régime avec: d'abord je suis allée passer 3 jours en Corrèze voir ma grand-mère, ma tante, ma cousine et aussi passer un entretien d'embauche (qui s'est mal passé, je ne déménage pas encore). A peine rentrée, je suis repartie passer une semaine chez ma soeur pour faire baby-sitter d'appoint pour ma nièce (elle a presque 2 ans et c'est la plus belle, naturellement!). Pendant tout ce temps, j'ai pas super dormi (la faute aux JO. . .), donc pas mal de saletés pour rester éveillée dans la voiture et beaucoup trop de tentations chez ma soeur (c'est le genre à avoir encore des chocolats de noël pas entamés dans ses placards. . .. je peux pas résister)!

J'ai lu en vitesse les messages de la semaine, je vois que vous êtes plus sérieux que moi! Tant mieux, ça paye au bout du compte!

Bizz à tout le monde


cannasucre (30) répond Posté le 26-02-2010 à 20:35
non, non cela depend de la fermentation et le but est de la laisser vieillir le + possible. mais à chacun ses goûts. Dans les Cevennes, ce vin accompagne la "brasucade" (chataignes grillées au feu de bois) et puis il se sert en apéritif ou pour accompagner une partie de belote et un bon gateau. Mais près de la cheminée , cela rend vite les joues rouges. . ...A consommer avec modération!!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 26-02-2010 à 18:48
Ca à l'aire d'être bon mais sucré. . .
Enfin le WK. . .
A demain pour le verdict!
Bises
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 26-02-2010 à 14:11
bonjour à toutes, juste un petit mot pour répondre à Charlie. La carthagène est un vin d'apéritif fait maison obtenu avec du mout de raisin, alcool, sucre. C'est délicieux mais à consommer avec modération. . ..


pasc (craponne, 69) répond Posté le 25-02-2010 à 18:44
Salut à tous!!!
Journée de merde au boulot! Je tourne la page et je profite de ma soirée. . .
Pour le régime, je fait au mieux mais ça n'est pas toujours évident car mon repas de midi étant "offert" par mon travail, je ne mange pas forcement assez léger. Je me rattrape le soir où je corrige le tir si à midi je n'ai pas pu être sage. ca marche bien jusqu'à présent. Oui, s'est parfois contraignant surtout quand on a envie d'un peu de douceur.
Accrochez vous toutes (et tous), on va s'en sortir!
Bises à tous.
Pasc



121 - 130 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen