Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-02-2010 à 10:09
Coucou à tous!

Je suis la première aujourd'hui aussi. . . mais pas aussi matinale!

Poupy, tu me mets l'eau à la bouche, j'adore le fromage! C'est d'ailleurs souvent pour ça que je ne perds pas autant que je devrais! Et un vrai beaufort, quel régal!

Bonne journée, bizz


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 09-02-2010 à 19:58
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien.

Pour moi comme d'hab, pesée de la semaine demain matin, un petit dérapage à cause d'un cadeau ce w-end : une tomme et du beaufort livré directement par une amie depuis les bauges !!! en plus on avait du bon pain et une excellente bouteille de vin. . .

J'espère avoir fait le nécessaire pour rattraper tout ça !?

Il est tard, je file à ma maison et je vous retrouve plus longuement demain.
Biz
Gé.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-02-2010 à 19:07
Coucou tout le monde!

Charlie, tu vois, fallait pas s'affoler pour un petit retour de balance ce week-end!

Pour ma robe, j'ai choisi celle qui m'affine le plus, l'autre était style empire (ce sur quoi j'étais partie avant même de commencer les essayages) mais elle me faisait un air trop sage et timide. . . je préfère l'autre après réflexion! Et pas de problème de taille: je la fais faire sur mesure (ça va être une création originale) et donc la couturière pourra faire les retouches au dernier moment si besoin. . . mais il me reste environ 4 kg à perdre, j'espère que j'aurais fini ma stabilisation depuis longtemps au moment du mariage!

Bonne soirée à tous, bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-02-2010 à 13:36
Bonjour à tous !!!!

ça va aujourd'hui ? ? ?

Bon, j'ai quasiment perdu ce que j'ai pris ce WE. . . je pense que je mange aussi + en volume le WE, et que du coup, ça pèse sur la balance, mais que ça s'élimine très vite, pq ce n'est pas vraiment de la graisse . . .

Bon, du coup, ça ne va pas trop mal !!!

Alors Piontine, sommeil agité en ce moment ? ? ? le mariage peut-être ? ? ?
Dis-donc, tu n'as pas peur de te tromper de taille sur la robe de mariée d'ici fin octobre ? ? ?
Qu'as-tu choisi finalement ? Celle qui te va le mieux, ou celle que tu préfères ? ? ? j'ai été un peu déconnectée, je n'ai pas tout suivi . . .

Bon, allez, bonne journée à tous, à très vite
Charlie


sylvette1 (71) répond Posté le 09-02-2010 à 08:49
oui:les plus durs: un peu de sport me ferait du bien mais le courage me manque;de plus avez vous remarqué que chaques fois que nous sommes motivés par le régime il y a touijoirs des invitations: enfin heureusement que la galette de légumes est là pour que la mauvaise conscience s'en aille. . .. . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-02-2010 à 07:39
La blague du jour:

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame:
- Votre billet est pour Bordeaux. Or, ce train va à Nantes.
- Ca c'est ennuyeux, rumine la voyageuse. Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper comme ça?


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-02-2010 à 07:37
Bonjour!

Je suis la première aujourd'hui, on dirait (petite insomnie, impossible de me rendormir). . .

Pasc, aïe le lave vaisselle. . . c'est pas drôle sans (je déteste la vaisselle, et je la fais tous les jours).

Francette, ça a l'air bien bon tout ça.. et pas si calorique que ça (sauf les macarons peut être). Profite de la cuisine de ton mari, tout le monde n'a pas cette chance!

Sylvette, les derniers sont toujours les plus durs, on dirait! Courage, il faut s'accrocher, peut être repenser à tes objectifs de départ quand tu as un creux de motivation?

BOnne journée et bizzz à tous!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 08-02-2010 à 20:34
Juste une bises à tous, le lave vaisselle vient de claquer, je dois allée éponger.
A demain..
Pasc


gaetancannes (cannes, 06) répond Posté le 08-02-2010 à 19:44
coucou Piontine!! en fait dans l ideal j aimerais perdre 15kg!
voilou, et j y ariverais!!


francette (27) répond Posté le 08-02-2010 à 17:45
bravo à Sylvette pour tes 23 kg, mais en combien de temps, moi perdu 4kg en 3 mois et la repris 3kg en 1 mois 'bon, j'ai de la cortisine mais quand même" dur, dur. m oi je craque un peu le soir quand mon mari mange avec moi, comme je l'ai déjà dit il est un très bon cuisinier et fait toujours des nouvelles recettes pour ses 400 élèves et il fait les tests à la maison , cette semaine " macaron variés, boudin blanc avec des st jacques, une tatin de légumes etc" bravo à toutes et à bietôt bisous



171 - 180 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen