Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-02-2010 à 11:47
Bonjour à toutes et à toi Gaetan. . .
Je viens "poster" mon bilan; Cette semaine, -700gr. Je suis assez contente compte tenue de ma semaine stresse.
Pour la voiture, on en a trouvée une même si elle est un peu chère, elle semble fiable.
J'espère que vous êtes satisfait de vos résultats.
Bises et bon WK
Pasc


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 05-02-2010 à 17:49
Bonjour!!!!
Gaetan c'est bien que tu aimes cuisiner moi j'ai mon frère qui est boulanger et pâtissier à la demande.
Pasc moi aussi il faut que je trouve une voiture et c'est galère!!!! Piontine et Poupy merci pour ces petit rayons de soleil par vos blagues sont supers.Bon courage pour le verdict du pèse personne et il ne faut pas se baisser les bras!!!!
Bizzzz!!!!!


gaetancannes (cannes, 06) répond Posté le 05-02-2010 à 08:26
merci a toutes pour votre acceuil c est super sympa ainsi qu aux petites blagounettes!! n est pas Piontine poupy734!!! j aime bien rires donc c est genial! et pour repondre a poupy734 eh bien oui c est moi qui cuisine nah!!!! et j adore ca, avant j etais patissier les petits gateaux me manque snif. . .. a demain pour le bilan de la semaine et l epreuve de la balance. . . ha!ha!ha!ha!ha!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-02-2010 à 21:11
Salut les filles. . .
A la sortie de l'école, j'ai récupéré mon petit Gwen avec mal de gorge et de tête. Donc demain, on reste tous les 2 à la maison(1 des avantages de mon travail, le congé maladie enfant). Je suis en WK et je vais tacher de me détendre et d'être + sereine.
Nous recherchons toujours une voiture mais s'est assezrude d'en dénicher 1 potable.
A demain..
Pasc
Ps: bienvenue à Gaetan le chanceux. . .


vero31 (31) répond Posté le 04-02-2010 à 20:27
salut EVA (77) moi c'est VERO (31) j'ai aussi 10 kg a perdre,courage on va y arriver!!!


cannasucre (30) répond Posté le 04-02-2010 à 19:47
Salut les filles et Gaêtan.Juste un petit coucou. Je suis très occupée, je refais faire mon chauffage et mon compagnon (l'aspirateur) est très prenant, mais cela me fait plaisir de vous lire. Je vais faire un livre de vos supers blagues, comme cela je pourrai les raconter sans me gourrer. . ..
Bises à tous


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 04-02-2010 à 19:30
Salut les copains !

Et Welcome Gaëtan, trop cool les filles y'a un mec on va pouvoir se lâcher sur les blagounettes. . .. lol
Bravo pour tes kilos écrabouillés et continue à t'accrocher, petite question, c'est toi qui cuisine les menus Cohen ? ? ? (tu sens une pointe d'ironie ?, tu as raison. . . hihihi)

Au fait, je sentais bien qu'il y avait un truc pas normal : rectif ce matin = pesée = -200g, je suis sous les fameux 65, ça y est : 64,9 kg, la semaine prochaine j'espère arriver à 64,5 objectif raisonnable.

Piontine, j'ai raconté la blague de Superman à tout le monde, je l'avais oubliée, et le public en raffole !
je vous en mets une petite ?

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."

Pffff, elle est nulle !!!!
Allez Roudoudou m'attend je suis à la bourre à cause de vous maintenant.
Bizz
Gé.


francette (27) répond Posté le 04-02-2010 à 13:43
Bienvenue à ¨GAETAN, bravo pour les kg perdu, moi depuis 3 mois 3 kg, depuis janvier rien.
Je m'accroche et je garde le moral, il faut dire que depuis 3 semaines j'ai des infiltrations à la cortisone.
BON COURAGE A TOUTES bizzzzzzzzz


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 04-02-2010 à 12:02
Coucou !!!!! bienvenue à toi Gaetan tu n'as pas à être mal à l'aise d'être dans un forum que de fille je connais bien des hommes qui aimerais être à ta place Lol!!! Il ne faut pas se décourager Poupy moi au début je ne perdais pas au contraire je prenais du poids mais après il ya eu un déclic et j'ai perdu du poids enfin. J 'ai perdu pour l'instant depuis 3 mois que 2kg600 c'est pas énorme mais je me dit que chaque organisme est différent. . ..
Je suis très heureuse pour toi Piontine que tu as trouvé ta robe de mariée moi aussi mon homme m'a dit d'abord on déménage et après tu deviens officiellement ma femme il me tarde tu peux me croire. . .
Charlie reviens nous vite!!!!!
Bizzz!!!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 04-02-2010 à 09:37
La blague du jour:

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées . . . trois heures, quatre heures . . ..
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :
"Avoue que t'es un lapin".



191 - 200 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen