Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
nanane (41) répond Posté le 15-02-2010 à 16:31
Je débute ma 2e semaine et ai perdu 1kg. . .
J'espère que cela continuera car j'ai un compagnon qui a bp d'amis gourmands. . .Mais je tiens bon.
Je voudrais aussi perdre 10 kg, encouragez-moi, je voudrais être sûre que c'est possible !
Merci et bisous à vous tous,

Nanane (Belgique)


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 15-02-2010 à 14:00
Bonjour!!!!
Je suis en plein rangement pour me permettre de rapporter mes meubles d'Agen Sur Chusclan où je vais y habiter définitivement donc je suis désolée si je ne viens pas souvent sur le forum. . .Moi aussi je continue à perdre 1KG200g cette semaine c'est génial on continu la bataille aux Kg.J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin? je ne pourrais pas être sur le forum cette semaine car je descend sur Agen pour mon déménagement et chercher mes enfant sur Muret.
Bizzz!!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-02-2010 à 06:44
Bonjour à tous !!!
alors, ce dimanche de St Valentin ? ? ?

Nous, super !!!

mais je pense qu'il me faudra bien la semaine pour réajuster les écarts : bonne cuisine, raffinée, mais j'ai pas résisté à la sauce sur le St Pierre . . . (une fois n'est pas coutume !!!) et puis le petit Viognier . . . mmm trop bon !!! et puis, la glace chocolat noir au piment d'Espelette !!!. . .

pas de pesée aujourd'hui, je veux pas me saper le moral !!!Surtout que samedi soir, y a aussi eu un apéro et que j'ai pas résisté aux petits bouts de fromage avec la bière . . . Bref, pas raisonnable du tout tout ça !!!

Véro, 1 kg par semaine, c' super !!!!

Allez, bonne journée à tous et bonne semaine !
Charlie


vero31 (31) répond Posté le 14-02-2010 à 20:58
1 er semaine mes pas autant que la seconde, de plus les repas n'ont pas etait effectuer a la lettre!resultat que 1kg de moins.de plus vacance sont la,les enfants,la familee!ou lala


francette (27) répond Posté le 14-02-2010 à 20:01
coucou
Encore une grande fête en famille jier soit, 70 personnes pour les 18 ans d'une petite nièce. et oui des écarts surtout sur la pièce montée en macarons.
Mardi départ dans le lot et garonne, je vais passer 10 jours chez ma fille aînée. GROS BISOUS et à bientôt.


francette (27) répond Posté le 14-02-2010 à 20:01
coucou
Encore une grande fête en famille jier soit, 70 personnes pour les 18 ans d'une petite nièce. et oui des écarts surtout sur la pièce montée en macarons.
Mardi départ dans le lot et garonne, je vais passer 10 jours chez ma fille aînée. GROS BISOUS et à bientôt.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-02-2010 à 19:28
Tu as raison Gaetan, je vais moi aussi faire un bel écart ce soir. J'ai fait une tarte à la praline, s'est trop bon. . .
Bises et bonne soirée à tous et toutes.
Pasc


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-02-2010 à 21:28
Hello tout le monde !!!!

demain, pour la St Val, demi-journée Thalasso suivie d'un petit restau en amoureux . . ..

DONC . . . certainement petits écarts aussi, mais pour la bonne cause !!!!

bisous
Charlie

PS : Gaëtan, rappelle à Mlle Gaëtan combien elle a de la chance !!! de ne pas avoir à faire gaffe !!! (et de t'avoir, je suppose, . . . bien sûr !!!! ;-))
biz
charlie


pasc (craponne, 69) répond Posté le 13-02-2010 à 14:19
Bonjour à tous et toutes. . .
Je vois que tous se passe pour le mieux.
Pour ma part, ce matin, moins 1,3kg!!! Trop contente!!!
Je ferais peut-être un petit écart demain pour la Saint Valentin. . .
Bises et bonne continuation.
Pasc


gaetancannes (cannes, 06) répond Posté le 13-02-2010 à 09:03
hello!!
bravo a toi Charlie!!
moi ce matin j ai encore perdu 1.2kg!!
c est tres motivant!!
Poupy, oui il y a une mlle Gaetan mais elle ne veut pas faire ce regime puisqu elle en a pas besoin, mais c est vrai que j aime lui mitonner des bon petits plats et notamment demain pour la saint Valentin!! bisous a toutes et courage!
Gaetan



151 - 160 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen