Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 04-03-2010 à 18:05
Piontine, elle est GENIALE celle-là. Moi, très, très très bonne journée. J'ai enfin reçu mon avis de mutation; je ne vais pas devboire faire 3 heures de trajet par jour, je reste où je suis, avec mon horrible chef certes, mais je reste, il était même content que je ne partes pas, Va comprendre!!!
Résultat, ce soire, petite soirée douceur, je n'abuserais pas ,s'est promis.
Bises
Pasc


Nathaliedu54 (ST NICOLAS DE PORT, 54) répond Posté le 03-03-2010 à 19:37
coucou les filles. . ..
Aujourd'hui ça été un peu plus dur.
C'est mercredi et les enfants ne vont pas à l'école alors j'aurai biendévoré mon frigo entier, lol.
Mais comme j'y tien bocoup à ce corp de réve j'ai tenu bon et j'ai pas craqué je me faisais des cafés pour compenser.
Vivement demain je bouge plus. . ..
Bisous les filles et continué avec vos histoires droles ça fait du bien.
Bisous et à demain.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-03-2010 à 11:48
Merci Piontine, ta blague m'a en effet donné le sourire ! et même un petit ricanement. . .
Comme je suis blonde, j'ai vérifié : c'est bon j'en ai mise une ce matin !!! lol. . .

Aujourd'hui, je me sens mieux : ce matin petites courses en ville, boulot (quand même) un peu.
Ce midi ça va être steak haché, courgettes au curry, qq morceaux de mangue dans un peu de fromage blanc !
A 14h un petit coup de ciseaux chez le coiffeur (c'est excellent pour le moral, s'il ne me rate pas) et re boulot pour me débarrasser des tâches que je repousse depuis qq temps. . . pas bien !

Allez j'ai qq mails à envoyer avant de rentrer déjeuner, alors bon app' et à tout à l'heure.
Bises

Ps : on a perdu notre Mec ? ? ? Si tu nous lis, fait un ptit coucou. . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-03-2010 à 10:53
Coucou tout le monde!

Nathalie, quelle motivation, ça fait du bien de voir ça!


Cannasucre, quand tu stresses, essaie d'aller faire un tour pour te calmer, profiter de la température caniculaire plutôt que des douceurs! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!)

Poupy, petit coup de blues? Une petite blague pour te remonter le moral?

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. . .une blonde…top canon…
Les copains programmeurs :
Aaaah !
Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- Elle répond "Déshabille-moi !!"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC. . .
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-03-2010 à 10:51
Et les blondes ne sont pas en reste:

Même soirée (que la blague précédente), version de la blonde :
Une blonde raconte à ses copines blondes :
Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boîte de nuit. . .
Les copines blondes :
- Aaaah !
- Il m'invite chez lui, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Là je lui dis : "Déshabille-moi !!"
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte !
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ? ? ?


Nathaliedu54 (ST NICOLAS DE PORT, 54) répond Posté le 02-03-2010 à 22:00
coucou tous le monde!!!!

Haaa! j'ai hate de me peser samedi pour voir si il y a du changement..Je tiens bon et je suis trés contente. Je sens que mon ptit bikini va m'aller pour cet été. Lol.

Bisous les filles et bonne continuation à demain.


cannasucre (30) répond Posté le 02-03-2010 à 21:50
salut à tous. Journèe de "me--e" au boulot. Donc ce soir soir j'ai pris une meringue avec mon café.Dès que je stresse j' ai besoin de sucre. Mon régime n'avance pas et je n'arrive pas à trouver la motivation. Mais, il faut absolument que je me reprenne, cela fait plusieurs fois que je dis "demain" et le jour venu, je n'y arrive pas. Bon, c'est promis demain, je m'y remet, SI, SI, PROMIS. . .. . .


pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 21:01
Elle est sympa Pouppy!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-03-2010 à 10:08
Bonjour tout le monde !

Le moral remonte un peu avec ce soleil qui tente de venir nous réchauffer le coeur. . .
Après ma reprise de poids (c'est la première depuis le début) je me suis trop "lâchée", je tente de reprendre le dessus et surtout, vu que je suis maintenant de retour dans la vallée, je vais tâcher de reprendre les menus de Jean-Michel !
En fait, de les prendre tout court, car je n'en ai jamais suivi un seul depuis le début !

Allez, on se ressaisit et on y va ! On n'est pas des Mickey. . .

Tiens ça me fait penser à une tite blagounette :
2 copains se rencontrent à l'agence de recherche pour l'emploi.
L'un dit à l'autre :
- Alors, tu as des projets pour t'en sortir ?
- Oui, je vais ouvrir un resto !
- Cool, comment tu vas l'appeler ?
- "Ma queue Mickey"
- Hein ? Mais ça ne marchera jamais avec un nom pareil !!!
- Pourquoi ? Il y a bien un restaurant qui s'appelle Ma queue Donald !

hihihi !
A pluch,
G.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 21:26
Salut Poupy,
Mon marie est devant top chef, ils font des choses très belles et qui semble gouteuses.
Journée pas sympa au boulot. . .mais je m'en fou , j'en ai mare de donner et de ne jamais rien recevoir. Je vais surement devoir changer de job. Quand? Je l'ignore.
Et vous, comment allez vous.
Bises
Pasc



111 - 120 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen