Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 13-02-2010 à 08:35
Bonjour à tous !!!!

YYYYEEEESSSS !!!!
Objectif atteint, et largement dépassé !!!! : je m'étais fixée 54,5 à atteindre . . . ET je suis à 53,5 KG à la pesée de ce matin !!!!

yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!
Après une trop longue période de stagnation, je reperds . . . OUF !!!!
je suis ravie !
remarquez, ma semaine a été encore plus dense que d'hab, puisqu'on a improvisé un spectacle de chants et danses au profit d'Haïti (on a une copine dont la petite est bloquée là-bas, dans une crèche. . .)

On s'est démenés pour monter ça en 10 jours, et ça s' super bien passé !!! on a fait 200 entrées, on s'est éclatés sur scène, et on est très content . . .
Alors, forcément : ça fait griller des calories tout ça !

Et ben tant mieux !!!!

Allez, bon WE à tous
gros gros bisous
Charlie


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 18:45
Gentillette!!! Ca promet!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Sur Lyon, il neige (encore), moi, ça me plait! J'aime la neige.
Côté régime RAS, sauf que j'ai 1 peu peur pour la pesée même si j'ai été sage.
A demain. . .
Pasc


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 18:00
Allez il est l'heure, je file pour mes 4 jours dans le froid et la neige à la montagne. . .

Bonne pesée à tous et surtout kiffez votre week-end !

Biz,
Gé.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 11-02-2010 à 09:57
Hello everybody !

J'espère que tout va bien pour tout le monde en ce nouveau jour blanc !!!

Piontine, ça me semble être une histoire qui roule pour vous, alors profitez en bien.
J'ai moi aussi retrouvé un super Roudoudou, mais le mariage ce n'est vraiment pas son truc. . . On verra si bébé vient, moi je veux avoir le même nom que mon bébé et que le papa ait les mêmes droits que tout papa. Mais si cela se fait, se sera sûrement intime.

Pascale, heureuse de contribuer à la bonne humeur de ton foyer !!!

Alors en voici une autre gentillette :
Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

hihihi.
Allez je vais bosser, à +.
Biz


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-02-2010 à 22:51
Coucou!

Pas de problème, Poupy, je veux bien tout avouer: j'ai 29 ans et c'est mon premier (et j'espère mon seul) mariage (mais je suppose qu'on espère toutes que ce sera le bon). On saute le pas après 5 ans d'amour avec mon chéri (qui a 32 ans) et pas d'enfants (on verra quand on sera grands. . ..). D'autres questions?

Pasc, les galettes de rattrapage c'est dans la rubrique bonus, légumes sans MG ni féculents et une galette (1 oeuf + 3 blancs) ou 2 blancs d'oeufs durs et un yaourt et pas de fruit!

C'est ce que je vais faire demain, vu ce que j'ai mangé ce soir (repas entre copines: biscuits apéro, tourte, muffins. . . pas très régime)!

Bonne soirée, bizz


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-02-2010 à 20:40
Bonsoir les filles.
Me voilà de retour après une petite absence (un peu courte les journée en ce moment).
Les filles, vos blagues, elles sont trop top. Je me marre toute seule devant l'ordi et mon homme qui m'entend me dit:"Vas-y racontes!!!" (oui, je lui raconte vos blagues).
Dites, au risque de passer pour une couillon, c'est quoi vos galettes de légumes de rattrapage? Je ne connais pas moi!!!
C'est vrai que le choix de la robe s'est 1 super moment, moi, je m'en souviens comme si s'était hier. . .
Bises
Pasc


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 10-02-2010 à 18:40
Bon les filles, et le gars !

Même pas mal, la Tomme et le Beaufort, ça devait être de la super cam' : - 200g quand même !!!!
Alors je suis trop Happy. . .

Gaëtan tu affiches une belle motivation c'est cool. Tu cuisines, génial. . . s'il y a une madame Gaëtan, elle en a de la chance..sinon, j'ai gaffé !? tant pis, c'est fait !

Piontine je continue dans mes indiscrétions : tu as quel âge ? C'est ta première union ? Je suis une romantique inconditionnelle et me suis déjà mariée une fois (divorcée depuis) c'était magique, une journée sur un nuage, tout le monde il est beau, tout le monde il est content et tout le monde te trouve superbe !!! A l'époque, j'avais tellement de choses à penser avant le jour J que j'ai oublié de réessayer ma robe, seulement j'avais maigri ! Résultat : un décolleté plongeant sur les photos à l'église et des sous vêtement en dentelle comme la robe pour feinter !
Au rythme au quel on y va, tu devras probablement faire des retouches. . . lol (tant mieux)

Une tite rigolotte :
Qu'est-ce qui est bleu et crache des copaux ?
La schtroumpfette qui a fait une pipe à pinochio.

A tout bientôt !
Géraldine/Poupy.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-02-2010 à 13:42
Et la blague du jour!

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier:
- Qui est là ?
-.C'est Paul !
Jésus ouvre la porte
-.Qu'as tu ramené Paul ?
Haschisch du Maroc
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Marc !
- Qu'as tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Mathieu !
- Qu'as tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Jean !
- Qu'as tu ramené Jean ?
- Crack de New York
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Luc !
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Judas !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Le FBI, bande d'enculés, tous contre le mur, les mains sur la tête !!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 10-02-2010 à 13:15
Francette, c'est pour ça qu'il existe des galettes de rattrapage! On ne va pas se plaindre ni se priver d'avoir une vie sociale un peu! Et profites-en tant que tu n'es pas tout à fait bloquée par la neige, après ce sera régime par obligation si tu ne peux pas sortir de chez toi!

Moi aussi, ce soir je fais un écart (c'est moi qui invite mais les copines ramènent des choses.. je vais essayer de limiter les dégâts) alors demain midi rattrapage!

Bizz et bonne journée à tous


francette (27) répond Posté le 10-02-2010 à 11:02
COUCOU,
Aujourd'hui très matinale debout 7h, je fais changé mes fenêtres, les gars devait arriver à 8h, mais ils sont arrivés à 10h. Ici il neige à gros floçons. Ce week-end encore une invitation, il suffit de se mettre au régime et on est invité de partout, dur dur. bisous à+



161 - 170 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen