Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 25-02-2010 à 18:35
Coucou les filles et le garçon pas eu le temps de vous lire, alors un bisou en passant !
Tout va bien et j'espère que pour vous aussi.
A tout bientôt.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-02-2010 à 06:35
Bonjour les filles !!!

Contente que ça aille mieux, Pasc, mais . . . dommage que tu aies dû consacrer ta journée à toutes ces corvées !!!

Salut Cannasucre !!! c' quoi le "carthagène"? ? ? du vin ? ? ?

Moi, ça va, je gère, mais je ne perds pas facilement . . . je trouve que c'est long ! long !!!! parfois, ça me décourage !!!

Allez, on tient bon !!
bonne journée les filles ! et Gaëtan !
bisous
Charlie


cannasucre (30) répond Posté le 24-02-2010 à 21:44
aujour'hui régime mais je me suis laissée aller à un verre de carthagène. Il faut à tout pris que je me remotive. . .En fait, il suffit d'une fois et les mauvaises habitudes sont vite reprises, apéros, gueletons, goûters, chocolats. Allez ma cocotte, il faut que je me reprenne. . . Et vous comment vous en sortez-vous?


pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-02-2010 à 18:36
Ouhais, ne m'en parle pas de la routine ma Canasucre.
Journée de travail dans la tradition. . ..
J'ai fait garder mon Gwen par mes parents et il s'est beaucoup amusé avec mon père dans le jardin. . .
Bises à toutes.
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 23-02-2010 à 22:17
Salut à tous, j'espère que tout va bien pour vous, pour moi, pas de progrés. A vrai dire j'ai un peu oublié le régime mais je n'ai repris aucun kg. En plein travaux de chauffage, et 4 ados à la maison pas le temps de m'occuper de moi. Dès lundi, je mis remets (enfin, j'espère pouvoir) 3 ados en stage dans la région pour 3 semaines encore. . . Que du boulot, vivement que je me retrouve seule avec mon cher et tendre!!!!Aujourd'hui, j'ai quand même pris mon aprèm pour aller au hammam avec une collègue et je suis rentrée vannée, la routine m'a vite rappelée à l'ordre.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 18:45
Merci Charlie pour le dicton du jour! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand j'étais gosse, il y avait Bruno Masure qui présentait le JT de 20h. Mon père et moi, on était comme des dingues car ce gars finissait toujours son journal par le dicton du jour! Qu'est-ce qu'il a peu me gaire rire!!
Aujourd'hui, j'ai la forme. J'ai marché près de 5,7km, sous la pluie etdans les bois, il faisait doux, s'était trop top. Cet aprem, ménage, repassage, toutes les petites joie de la femme qui bosse et qui n'a qu'un jour pour tout faire, vous connaissez tous et toutes ça bien sur!
Bises à vous et haut la bedaine (même si il y en a de moins en moins).
Pasc


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-02-2010 à 06:28
Bonjour à tous !!!

Et bien Pasc ! pas la forme !!! j'espère que ça ira mieux à partir d'aujourd'hui !
Comme disait Piontine, un jour où j'étais malade, le côté positif, c'est pour le régime !!!

Bon, allez, le dicton du jour, pour sourire un peu :

"LA PENURIE, c'est du BIDON, et moi, JERRICANE" !!!! loooooooooolllll !

bisous !
Charlie !!!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 22-02-2010 à 14:03
Salut à toutes et tous,
Matinée difficile, je suis malade, bref, je mange peu et je bois beaucoup (de l'eau bien sur).
J'espère que j'irais mieux demain.
Bises
Pasc


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-02-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes !
je suis de retour de Paris, où j'ai passé 2 jours, super sympas, une petite soirée dans le quartier latin, puis une journée de stage, puis visite à Montmartre et au Sacré coeur, avant de rentrer pour préparer le départ au ski de mon mari et mes fils pour la semaine . . . BREF, bien occupée !!! Du coup, j'ai oublié de me peser ce matin . . . je le ferai demain.
Pasc, je me lève très tôt la semaine, pour avoir le tps de tout faire avant de partir au boulot : lessives, comptes, repas du soir . . . j'ai de longues journées au boulot : départ 7h30, je dépose mes p'tits gars au coollège et lycée, j'embauche à 8h, et je ne m'arrête qu'à 19h, 19h30, pour rentrer vers 20 h, 20 h30 . . . Ce qui explique le 5h30 . . . Je ne regarde pas les JO. . .Je ne regarde que très peu la télé à vrai dire : trop statique . . . J'ai des tendances hyperactives ; heureusement d'ailleurs, sinon, je ne tiendrais pas le rythme !!!
Chrystel et Pasc, ne vous inquiétez pas pour les grammes : il suffit qu'on mange + de légumes, qu'on mange + salé pour voir l'aiguille pencher du mauvais côté . . . en +, on est des femmes, alors, selon le cycle, on peut + ou - garder de la flotte . . . ET PUIS, moins on a à perdre, + c' dur !!!
tjs pas de nouvelles de Piontine ? ? ??

BON, allez les filles, bonne nuit et à demain !
bisous
Charlie


pasc (craponne, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 19:06
Ben alors les nénettes, personne depuis hier soir!
Vos balances sont méchantes ou quoi!!
Gardez la foi!
Bises
Pasc



131 - 140 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen