Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 04-02-2010 à 09:25
Coucou les filles et le garçon!

Pasc, qu'est ce qui t'arrive? Un coup de blues? On est là si tu as besoin de te changer les idées (et la blague du jour arrive ;-)

Gaétan, bienvenue et bravo pour ta perte! 4,5 kg en 3 semaines, c'est super (et ça énerve un peu les filles, moi j'en suis à 4,5 kg en 4 mois. . .)

Charlie, toujours pas de nouvelles. . . comment ça va?

Bizz à tous


gaetancannes (cannes, 06) répond Posté le 04-02-2010 à 08:43
coucou a toutes eh oui je me sens un peu seul dans ce monde de femmes!! mais bon ce n est pas grave! je m appel Gaetan j ai 28ans de cannes, j ai 10kg a perdre et la j attaque ma 3eme semaine et j ai deja perdu 4.5kg j en suis tres content ! en plus je trouve se regime sans aucune difficulter on s y habitue tres vite!! bisous a toutes


pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-02-2010 à 20:44
Bonsoir mesdames. . .
Me voilà de retour. J'essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, mais s'est un peu rude en ce moment.
Je vais essayer la technique de la bulle.
Et vous, vous allez comment?
Bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-02-2010 à 19:19
Coucou!

Poupy, courage, faut pas te démotiver, 200g c'est pas la fin du monde, ça peut être juste un peu de rétention d'eau (quoique, avec le nutella. . .). MAis un petit rattrapage et y en n'aura plus trace!

Bien la blague, tant mieux si ça t'empêche pas d'entrer dans l'eau (je manque de motivation, les horaires sont pas arrangeants à Grenoble)

Sur ce, je file grimper un peu, avant les crêpes faites par mon chéri!

Charlie, tu es où? Lache pas tout, et donne de tes nouvelles!

Bizzz


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-02-2010 à 11:28
Bonjour,

Le jour et l'heure sont graves, première pesée négative (pour moi) positive (pour la balance) : + 200g !!!!!!!

ok, j'avoue : le pain, le fromage, le verre de vin et les deux cuillères débordantes de nutella !!!! Ben voui, il fallait s'y attendre.
C'est pas grave, c'est reparti et je suis sure que demain ça aura disparu, poil au. . . nez !
Je vais aller prendre mon abonnement à la piscine, ça va me calmer aussi ça.

Une petite blagounette pour la route :
A la piscine un monsieur se fait disputer pour avoir fait pipi dans l'eau :
- Mais enfin, je ne suis pas le seul à faire ça !!!
- Si monsieur, depuis le plongeoir, vous êtes le seul. . .

M'en fiche j'y vais quand même, lol !

Allez à plus.
Auf Wiedersehen


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 02-02-2010 à 19:52
Salut les copines !

Trop fort ce superman. . . J'adore !
bon les filles en 4 jours il s'est passé des choses ici.

Charlie est en plein craquage. . . Je te rassure, tu n'es pas la seule à trouver le temps long et les privations difficiles à supporter, mais il faut être fière chaque jour que tu passes à faire attention à ton alimentation est un jour où tu prends soin de toi. Si tu as le temps, cocoone un petit moment rien que pour toi : un bon bain et un masque de beauté, un bouquin et de la musique douce, prépare une grande théière de ton infusion préférée, en cas de fringale jette toi dessus et fais la bien chaude, ça durera plus longtemps !
Il y a des solutions : regarde toi dans la glace et rentre le ventre, tu verras ce que tu obtiendra dans qq semaines ! Courage.

Pareil pour Pascale, essaie de te faire un petit nid tout chaud, tout douillet et tout calme.

Bon, je donne des conseils, mais côté fatigue et manque de temps "pour moi" je ne suis pas un exemple !
Ces 4 jours furent très éprouvant et je suis revenue avec Sinusite et Herpès. . . 2 emmerdeuses (n'ayons pas peur des mots !) et la 3ème : la semaine menstruelle !!!!
Beurk beurk beurk.

Demain ma pesée (j'ai pas un bon pressentiment !) on verra.
Je file me poser.
A demain.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 10:19
Et la blague du jour:

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième . . .. . . et s'écrase sur le trottoir . . ..
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! '


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 10:15
Coucou les filles!

Je vois que le week end n'a pas été très joyeux pour tout le monde. . . courage! On ne se démotive pas et on repart sur de bonnes bases le lundi matin, un rattrapage ce soir et ça ira mieux samedi prochain! C'est un peu pareil pour moi, je ne me suis pas pesée samedi, mais je pense que c'est pas terrible!
Une bonne nouvelle pour changer: je me suis décidée pour ma robe de mariée!

Bizz


cannasucre (30) répond Posté le 01-02-2010 à 22:10
moi, aussi rien perdu et rien pris. Cela fait deux semaines, je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il vaut perdre doucement donc je vais continuer. Ce sera plus facile maintenant qu'il n'y a plus de chocolat de Noêl qui trainent. Charlie, surtout ne baisse pas les bras, reprend toi et reviens nous. Piontine merci pour ta bonne humeur. A toutes bonne soirée et à demain.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-02-2010 à 18:12
Il faut t'accrocher Charlie, on a toutes des sales moment.
Bises
Pasc



201 - 210 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen