Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 01-02-2010 à 06:42
Bonjour les filles !!!!
+ 1,6 . . .
Dégoûtée . . .
J'ai des envies irrépressibles de sucre, de chocolat . . .
Je craque . . .
Alors, je reviendrai quand je serai un peu plus positive !
gros bisous à toutes et bon courage !
Charlie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 17:49
Si vous voulez la recette je l'ai mise sur le forum(gens du 30 ou du 34).
Bisous à toutes!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 31-01-2010 à 17:42
Bonjour les filles!!!!
Je récupère sa va beaucoup mieux!!!!Par contre je n'ai pas perdu de poids mais j'ai pris 400g de plus avec les médocs mais bon. . .. Je me suis fait plaisir du coups j'ai fait des cailles aux raisins. . ..


pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-01-2010 à 12:07
Ah, ben non, moi je pensais plutôt que le lapin aurait demandé que l'ours devienne une ours (ça marche aussi!!!).
Autrement, balance méchante, je n'ai rien perdue cette semaine. J'espère que ça sera mieux la prochaine fois. . .
Bises à toutes et bon dimanche.
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 30-01-2010 à 00:00
ah zut, j'avais pas vu. . . la chute, vous vous en doutez, c'est le lapin qui dit "je veux que l'ours soit gay!"


pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-01-2010 à 21:14
Hé Piontinne, il manque la fin, même si on se doute bien de ce que le lapin juché sur sa moto a demandé à propos de l'ours.
Enfin vendredi soir. Aujourd'hui, mon fils d'amour m'a sorti tout en mangeant son McDO:" C'est pas drôle les régimes, on peut rien manger de ce qu'on aime!".AH ses chers petits. . .
Autrement, demain, s'est la pesée. . .pas très sereine, comme d'hab et vous?
Bises
Pasc


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-01-2010 à 10:28
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course. . ..
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique. . ..
La grenouille : " Arretez vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun. . .qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros. . . "
La grenouille : " vas-y l'ours. . .ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. . .. "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé. . . à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto. . ... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. . . "
La grenouille : " Ok pas de problème. . ..c'est comme si c'était fait. . .. A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. . . "
La grenouille : " Pas de problème. . .la voilà. . . "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu. . .. "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu. . .. "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours. . .. " .Je veux que l'our


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-01-2010 à 00:20
Mais oui, poupy, je me marie le 30 octobre! J'ai encore le temps, mais ça va venir un peu vite quand même (et si j'ai perdu les 4 premiers kilos en 4 mois, combien de temps il faudra pour les 4 suivants?)
Je profite aussi pas mal de la montagne en ce moment, mais uniquement pour mon plaisir (le bonheur d'être au chômage et pas loin des pistes..)!

Cannasucre, courage et surtout étudie bien tous les aspects avant d'accepter quelque chose!

Bonne nuit à toutes, je crois qu'il est largement temps de faire dodo!

Bizzz


cannasucre (30) répond Posté le 28-01-2010 à 21:41
Bien sur les filles que je ne vais pas démissionner bêtement, en fait si je n'accepte pas de suivre mon entreprise à 40km de chez moi (soit 1h10 de trajet à l'aller) et que celle ci n'accepte pas de me licencier, je suis obligée de démissionner. Apparement nous pourrons bénéficier de la prime de licenciement sans pouvoir la négocier. ITEP = institut thérapeutique educacif pédagogique en fait nous accueillions des ados avec des problèmes de comportement. Bon,je vois que tout le monde se met aux blagues (eh bien moi, je suis nulle) donc je vais continuer à rire des votres. Merci en tout cas pour cette bonne humeur. A bientôt.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 28-01-2010 à 20:29
Bonsoir les filles,
J'ai adoré cette blague.
Aujourd'hui, RAS, le boulot m'a ruinée et je suis naze et j'ai quand même bien moins envie de sucré même si j'ai toujours aussi froid. . .
Bises
Pasc



211 - 220 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen