Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 14-01-2010 à 23:39
Bonsoir à toutes !!!
bienvenue Papillon !!!
pas de panique !!!! tu as la liste des légumes à consommer à volonté dans le bonus, sous l'accueil.
En fait, ce sont surtout les légumes genre petits pois, haricots secs, lentilles, pois chiches, pois cassé, flageolets etc . . . dont on ne doit pas dépasser 100 gr. pour les autres, c' bon Tu verras, c'est très simple !

Fiona, j'espère que ta migraine va bien vite passer !!! donne nous des nouvelles

Stefie parcours exemplaire !!! je suis admirative !!! tu es si près du but !!!! ça va le faire !
quant aux ados . . . je pense que parfois, on se fait du souci, on se fait mal à cause de ça et que la silhouette en prend un coup ! il faut tenir bon, ce n'est qu'une période à passer ! ça ira mieux après !

Poupy, merci pour la blagounette !!! j'ai été débordée et pas de réseau non plus !!!

Francette, qu'est ce que tu appelles le régime "protéiné"? des barres hyperprotéinées ? le Dukan ?

Allez, @+ les filles !
bonne nuit !


PAPILLON (69) répond Posté le 14-01-2010 à 19:04
JE COMMENCE LUNDI 18 J'AI 10 KG à

perdre je m'angoisse ce soir à la lecture des menus quelle contrainte.
Pour les légumes faites vous la différence entre les sucrés ou non la je n'ai pas bien suivi les truc pour les équivalences


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 14-01-2010 à 18:15
Bon ben. . .. pas grand monde ces jours sur ce forum ! Est ce le rhume ou le froid qui paralyse les tuyaux informatiques ? ? ?

Je suis fière de dire que cela fait un mois que je me suis reprise en main et le résultat est plutot cool : -4,2 kilos ! Vive moi !!!!!!!!. . . J'en fais trop peut être ? ? ?

Bon alors je file sur la pointe des pieds (quoi que c'est gelé dehors, danger !)

Comme d'hab' 4 jours à Tignes, je vous dis à tout bientôt et Arvi. . .

Géraldine.


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 14-01-2010 à 17:09
Bonjour les filles !!!
je ne viens pas sur le site car j'ai une grosse migraine et l'ordinateur ne m'aide pas. je reste dans le noir et je me repose.
Biz a+


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 14-01-2010 à 06:17
Bonjour !!!

moi aussi, ennuyée par les intempéries : pas de réseau, un retard monstrueux au boulot, et pour couronner le tout, impossible de prendre la voiture, de la sortir du quartier ; j'ai donc pris le car pendant 3 jours pour me rendre au boulot, ce qui a considérablement allongé mes journées !!!
côté régime, je stagne . . .
BONNE journée à toutes !!!
à bientôt
Charlie


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-01-2010 à 16:27
ahhhhh en voilà une !

Cannasucre tu étais dans ton igloo de neige ? Normal dans ces conditions qu'internet ne soit pas de mise. . .

Ici (St Ferréol entre Annecy et Albertville) il tombe de la neige lourde et mouillée, c'est pô terrible.

Mais c'est moins pire qu'un tremblement de terre, cette catastrophe en Haïti aide à relativiser nos petits tracas !

Mais ne nous laissons pas trop emporter par la mélancolie, il y en a déjà que trop, haut les coeurs et espoir pour tous.

(on croirait une militante de mai 68. . . pfff, j'étais même pas née !).


cannasucre (30) répond Posté le 13-01-2010 à 15:05
Sous la neige pas de réseau jusqu'à aujourd'hui. Comment allez vous?


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-01-2010 à 12:04
Quoi ? ? ?? ? ? Vous êtes où ? ? ??

2 jours sans personne ici. . .. . .. j'ai eu du mal à retrouver le forum des -10 qui en ont déjà -19 avec celles qui ont donné leur "lest", mais je pense qu'en vrai vérité on est bien au delà des 19 kilos à nous toutes.

Pas encore de pesée, j'ai osé prendre une Despérados (bierre) avec mes fajitas (la mixture faite maison pour éviter le trop gras et choisir mes ingrédients) lors de mon dîner mexicain !
Alors on verra ce que dira Balancette demain matin. . .

Piontine, pas de blagounette ? ? ???

Alors je me lance :
Deux copines un peu blondasses (pas blonde. . .. c'est pas pareil !) se balade quand l'une des deux s'exclame :
- Ooooh t'as vu. . ... Un oiseau mort !!!!
l'autre lève la tête et regarde partout dans le ciel. . .. puis répond :
- Où ça ? ? ?? ? ?

hihihi !

Allez à tout bientôt et bon app'.
Au fait bienvenue à Stéfie et bonne chance, il faut un déclic, de la patience et ça va marcher !

Gé.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 11-01-2010 à 00:26
Bonsoir à toutes, bienvenue aux nouvelles!
Vous êtes pas bavardes le week-end. . . J'espère que vous êtes pas trop embêtées par la neige, que vous avez passé un bon week-end, et que la balance a été gentille avec vous!
Bonne semaine, bizz


cannasucre (30) répond Posté le 09-01-2010 à 15:36
Salut à toutes sur la balance pas de gramme en moins et pas de gramme en plus, mon poids n'a pas bougé depuis la dernière pesée. Alors on continue, je suis comme beaucoup d'entre vous sous la neige 20cm, donc au programme tricot, feu de bois et détente, je vais quand même tenter une ballade, mais il y a un vent terrible, bien emmitouflée cela peut se faire!Bienvenue stéfie, je pense que le fait de ne pas parler que régime aide car il ne faut pas que cela devienne obsessionnel. . .. Bonne journée à toutes.



281 - 290 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen