Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 11:55
Salut les filles.
Aulourd'hui devait être MA journée. Je ne travaille pas ce jour car je bosse 18h40 ce week-end. Je pensais faire un peu de Wii et faire plus ample connaissance avec vous toutes.
Ben raté! La prof de mon garçon est soi-disant malade (1 jour de grève). Donc, j'ai mon petit homme avec moi. Du coup, ménage, jardinage,récurage et jeux avec mon Gwen.
J'espère que vous allez bien. Bises
Pasc


BOUFFERAIT SYLVIE (49) répond Posté le 21-01-2010 à 11:25
bonjour j ai commencer le régime j ai tenu la premiére semaine mais la deuxieme j ai pas du tout suivi pour moi les repas sont conpliqué dans le menu il y a des choses que je c est pas j avais perdu 2k5 mais je les est repris je c est pas comment m en sortir merci pour vos méssage


BOUFFERAIT SYLVIE (49) répond Posté le 21-01-2010 à 11:25
bonjour j ai commencer le régime j ai tenu la premiére semaine mais la deuxieme j ai pas du tout suivi pour moi les repas sont conpliqué dans le menu il y a des choses que je c est pas j avais perdu 2k5 mais je les est repris je c est pas comment m en sortir merci pour vos méssage


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 21-01-2010 à 09:34
La blague du jour:

Il y a deux types dans une montgolfière. Le premier demande au second :
"Excusez-moi, pouvez-vous me dire où nous sommes ?"
Le second réfléchit longtemps, très longtemps avant de dire :
"Eh bien, nous sommes dans une montgolfière."
"Merci Monsieur le mathématicien."
"Mais comment savez-vous que je suis mathématicien ?"
"C'est simple : pour trois raisons : La première, c'est que vous avez mis très longtemps avant de me donner la réponse, la seconde est que la réponse était très précise, et la troisième est que la réponse était parfaitement inutile."


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 21-01-2010 à 09:05
Coucou les filles!

Je vois que vous gardez le moral, c'est l'essentiel!

Le restau d'hier midi a été exemplaire (j'espère): salade aux noix et brick de st marcellin et lard avec 1 cac de vinaigrette et tarte au citron (plutôt que tiramisu). J'ai été courageuse et j'ai demandé la vinaigrette à part! D'habitude, je veux pas me faire remarquer (encore une chieuse au régime) mais j'en ai marre d'avoir 5 fois plus de vinaigrette que ce que j'aime dans mon assiette! Et je le ferai tout le temps maintenant, c'est tellement meilleur une salade quand la vinaigrette est bien dosée!
Bref, aujourd'hui ski, mais il ne fait pas aussi beau que prévu, j'espère que les nuages sont assez bas pour qu'on passe au-dessus! Et ce soir, je suis censée aller grimper, mais on verra selon mon état!

Bonne journée les bosseuses! Bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-01-2010 à 18:41
A la tienne Poupy !!!
qu'allez vous voir ce soir ? ? ??
euh . . . j'ai rien contre les blondes hein !!!

Bravo Cannasucre ! près du but !!!

allez, bonne soirée les filles !
merci pour le tuyau tofu !

bizzzzzzzz
Charlie


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 18:29
Et bien oui, je l'avoue je suis . . .. . ... BLONDE !!! Et je l'assume complètement.

Charlie rassure toi je ne suis pas déprimée il m'en faudrait vraiment BEAUCOUP plus pour ça ! Et puis j'ai déjà perdu 5 kilos, c'est pas mal, je suis plutôt contente.
En fait, si j'ai bien compris pour le Tofu, il ne faut plus que ce soit du Tofu !!! Tu as raison, je l'ai déjà utilisé de cette façon et c'est la consistance qui fait, pas le goût (n'en a pas. . .).

Bon pour la peine ce soir, entre copines : resto (carpaccio, lol) + ciné ! oh pis. . ... un ptit verre de vin ! hic !

A demain, bonne soirée à toutes.
Gé.


cannasucre (30) répond Posté le 20-01-2010 à 17:43
Salut les filles bienvenue à Pascale.Pour info,pour moi qui mange vraiment peu de viande le tofu est pas trop mauvais, mes garçons étaient très rétissant et finalament ils adorent: je fais revenir dans une sauteuse oignons, échalotes dans un peu d'huile d'olive, j'ajoute de la purée de tomate, des epices, sel poivre et j'écrase le tofu à la fourchette plutôt que de le couper en cubes, je le mets dans la sauce, le laisse un peu mijoter et je le sers avec du bon riz. Fastoch!!!! Pareil pour les steacks de soja, je les sers toujours accompagnés d'une bonne sauce faite maison. Pour répondre à je ne sais plus qui, il me reste 5kg à perdre pour atteindre 61kg. Merci pour les blagues il faut que je les lisent plusieurs fois pour pouvoir les répéter à mon cher et tendre. Biz à toutes


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-01-2010 à 14:02
Super les blagues les filles !!!

ah ben d'accord, je vois, Poupy . . . je comprends mieux !!! quelle pêche il faut pour tout ça !!

je connais plein de gens qui aiment ce genre d'activités : file moi les coordonnées, ça peut servir !!!! voire même, si tu as besoin de pub, je peux en mettre dans la salle d'attente !

bonne id . . . les assiettes vides au frigo !!!
de quelle couleur sont tes cheveux ? ? ??? ;-)

Courage pour ton régime, Poupy, tiens bon, parfois, c dur de démarrer, puis ça s'amorce .
Moi, je sais que je me suis tellement restreinte, que je perds difficilement, et qu'il me faudra beaucoup de temps . . .

Et c' sûr que, si tu es une "carnivore", la viande risque de te manquer dans le végétarien ; moi, cela ne me dérange pas du tout de ne pas en manger, même si j'apprécie un bon steack également !peu importe, le tout est d'y arriver !

Alors, Piontine, ce restau ce midi ? ? ?

BIZZZZZZZZZ
@+
Charlie


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 20-01-2010 à 11:55
Comme il est sage ce pêcheur !

Charlie, j'ai regardé le régime végétarien, mais je ne suis pas sure qu'il me convienne. . . A moins de mettre des steaks de soja à tous les repas (le mot steak me réconforte). . .
Pourquoi je m'y intéresse, parce que je n'ai perdu "que" 300 g cette semaine, en 15 jours, cela fait 500 g. . .. :-(( ! Bof. . .
Mais ce n'est pas grave, je continue, il faut que je passe sous la barre des 65 la semaine prochaine (reste donc minimum 900 g à perdre).

Pour répondre à ta question sur ma transhumance hebdomadaire,
Mon Chéri et moi-même gérons une société dans le domaine sports et loisirs mécaniques.
Ce qui veut dire que nous faisons :
des stages de pilotage Rallye (du côté de Lyon),
des balades et randos en quad et buggy (du côté d'Annecy),
des stages sur route en GT type Porsche, Ferrari, Maseratti (du côté d'Annecy) ; tout ça de mars à fin novembre.
Nous avons également une boutique d'accessoires et d'équipements Rallye à côté d'Annecy
L'hiver (de décembre à février inclus), nous avons un circuit glace à Tignes où toutes les activités sont réunies. . .
Du coup je me partage entre la boutique du mardi au jeudi et le circuit glace du vendredi au lundi !
Voilà, vous savez tout de mes activités.

Une ptite rigolade pour la route :
Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ?
- Pour les invités qui n'ont pas soif. . .. . .

allez, je vais aller mettre des assiettes vides dans mon frigo ! lol
A plus tard. et Bon'



251 - 260 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen