Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
PAPILLON (69) répond Posté le 26-01-2010 à 19:58
canneasucre et poupy

la démission ne te donne pas les mêmes droits aux chomage pas de prime de licenciement après 21 ans tu leur fais un beau cadeau je ne sais pas ou tu habite va voir un syndicat même si tu n'es pas syndiquée ou si tu est en ville une bourse du travail ils y a toujours de permaments le travail et trop dure à trouver ne signe pas n'importe quoi parole d'une ancienne délégue de comité entreprise et 43 ANS de travail derriere moi et plusieurs licenciements.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 19:48
Mais euhhhhh !

J'avais pas fini. . .

Cannasucre, je suis d'accord avec Papillon, ça me semble un peu gros qu'ils te demandent de démissionner ! En plus pour tes droits aux alloc et cie (même si je suis nulle avec ces trucs là) je sais que la démission te limite voire t'annule tes droits. . . C'est chaud !
J'admire ton positivisme, j'en suis moi-même atteinte de façon incurable depuis toujours. Ca permet de relativiser, mais ça présente un risque : se faire avoir !

Bonne chance pour tout,
Allez à demain et au fait la blagueuse de Piontine elle est où ?

Bon alors encore pour les blondes :
1 brune et 1 blonde s'apprêtent à jouer aux échecs,
la brune demande à la blonde : "tu es prête ? tu as les règles en tête ?"
la blonde porte sa main à son visage et catastrophée demande : "pourquoi je saigne du nez ? ? ?. . ..."

Bonne soirée !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 19:40
Coucou les filles !

C'est la Gégé qui est redescendue de ses montagnes avec une raclette, 3 verres de vin et un gâteau au chocolat dans le bidon. . . Pas BIEN !!!!!! Mais punaise, qu'est ce que c'était bon. . .. . .. Un seul bémol : j'ai picolé toute la nuit !

Bon pour ma défense, j'ai fait des grandes balades dans la neige et en côte s'il vous plaît avec les 2 toutous du circuit dans les jambes. . . Je suis pardonnée ? ? ?

Fiona, qu'est ce que c'est que ces histoires ? Ca suffit maintenant de nous faire des frayeurs. . . Allez repose toi pour de bon et continue à garder le moral !

Charlie, qu'est ce qu'il se passe avec ton ado ? Raconte, on n'est pas des Super Nanny (paix à son âme), mais on peut peut-être te soutenir ?
J'espère que ton mari va avoir de bonnes nouvelles. Donne nous des news aussi de ce chocolat rescapé de Noël, comment a-t-il fini ?. . .
Pour tout te dire, j'ai le moral et les choses vont plutôt bien pour moi, alors c'est pire que toi : je me suis fait une tartine de Nutella, comme ça. . . pour rien, parce que j'en avais envie !!! Tu vois le genre. . . Je n'ai même pas UNE excuse valable !

Pasc (ale) raconte tes soldes ? ? ? Bravo pour tes -3kg. Au fait, moi c'est demain matin que je m'accorde une escapade (c'est un peu pour le boulot, mais bon, je serai ailleurs !) et ce sera après la pesée.

Francette c'est cool que tu reviendes ! (quoi on dit pas comme ça ?) Tu as de "bonnes" excuses, tes écarts c'est pour la bonne cause et quand c'est boulot ! rien à dir


PAPILLON (69) répond Posté le 26-01-2010 à 19:22
pour canne à sucre

que veut dire itep.
Si tu n'est pas fonctionnaire le départ de ton entreprise tu ne suis pas pour x raisons je ne vois pas pourquoi tu dois émissionner il faut voir l'inspection du travail je pense plutôt qu'ils doivent te licencier car celà cha,ge ton contrat de travail. Ne fait rien sans plus de renseignements surtout après 21 ans.


cannasucre (30) répond Posté le 26-01-2010 à 18:11
Coucou à toutes, je vois que nous sommes logées à la même enseigne, côté boulot, moi mon mari après 30ans de boulot s'est retrouvé au chomage suite au décés de son employeur, comme nous habitons un village pommé dans les cevennes "où le boulot ne court pas les rues" il a accepté un CAE à la mairie mais sans promesse d'emploi et moi depuis 21ans dans un itep (projet de délocalisation à plus de 40 km de mon domicile ou fermeture de l'établissement) pas d'augmentation si délocalisation, pas de prime de licenciement si on ne suis pas, on démissionne. . ..C'est comme ça. Heureusement, on se dit qu'on a 2 beaux garçons en pleine santé, que l'on a presque fini de payer la maison et qu'il y a pire que nous. . . Cela nous aide et puis mon mari et moi sommes très solidaires et complémentaires. On avance, on verra bien. Malgré tout la vie est belle. Allez courage à toutes.


cannasucre (30) répond Posté le 26-01-2010 à 18:10
Fiona, j'espère que tu vas aller mieux


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 26-01-2010 à 06:16
Bonjour le filles !!!

Fiona, je pense à toi, repose toi bien, prends bien soin de toi, c' sérieux, les malaises que tu fais !!!!

Francette, super de te remettre ! cool quand même sur le vélo !!!

Pascale,courage à toi pour le boulot !
nous, on aurait bien voulu, vois-tu, un peu de changement, histoire que mon époux soit enfin reconnu et récompensé de toute son implication dans le boulot : il anticipe sur les gros pbs, sa direction ne l'écoute pas, puis, c' lui qui les sort de la cata . . . et je peux te dire que sa boîte lui doit une fière chandelle ! il leur a évité à pls reprises le dépôt de bilan avec pertes et fracas !!!

MAIS malheureusement, tjs rien, aucune reconnaissance, rien de concret, m^me pas un merci . . . Hier, il a eu un entretien, mais . . . rien. . .

On se dit qu'il a un emploi, c' déjà énorme par les tps qui courent . . . mais c' très décevant !

ce soir, autre entretien, pour une autre boîte . . .on verra . . .

sur ce, bonne journée les filles !
côté régime, ça va . . . mais c' en fin de semaine que ça se gâte en général !

Allez, à + les filles !
bisous
Charlie


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 25-01-2010 à 23:20
Bonsoir les filles j'ai eu encore des problème de santé car mes migraines été liées avec les cervicales et une infection urinaire que j'avais depuis plus de quatre jour du à un savon et moi je croyais que mon mal, au ventre été du à la nourriture jusqu'au jour où j'ai appelé le docteur en urgence car je souffrais trop malgré que j'avais commencé le traitement j'ai eu dimanche une crise de taticardie mon coeur c'est emballé et n'avais plus son rythme normal donc le samus m'a emmener au urgence avec le docteur pour me faire des examens et il mon relâché dès que la crise été passée mais je suis très fatigué et je récupère tout doucement mais parfois j'ai encore des pointes au coeur c'est pour ça que je ne suis pas venue sur le site.Tout va mieux maintenant.
Biz!!!!!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 25-01-2010 à 20:23
Bonsoir mesdames,
Charlie, je te suohaite beaucoup de courage pour ta semaine qui s'annonce rude. Quand à la mutation de travail de ton époux, chez moi, on sait ce que s'est, sauf que s'est moi qui suis touchée. J'aurais une réponse sur cette mutation entre le 15 et le 17 février. . .Je fait en sorte de ne pas trop y penser car toute ma vie serait chamboulée et je pourrais dire adieu et l'idée de faire un 2eme petit.
Rien à signaler au niveau régime. Cet AP, j'ai vu l'émission de Delarue qui était sur les régime. C'était sympat et instructif de voir ses gens se "battre" comme nous.
Bises à toutes
Pasc


francette (27) répond Posté le 25-01-2010 à 13:19
Et oui nouvelle semaine, ce matin d'attaque après mon opération du genoux depuis 18 mois, je n'étais pas remonter sur mon vélo d'appart, et bien c'est fait 15mn pour commencer. et demain première marche je vise 30mn, je me remets sérieuse au 1200calories, je suis de nouveau prête à pas baisser les bras. COURAGE ET BISOUS A TOUTES



231 - 240 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen