Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 08-01-2010 à 22:15
merci francette ! alors , le régime proteine, je connais un peu , j'ai fais le dukan à plusieurs reprises. . .je perds..et je reprends assez rapidement ! bon, peut être que ce phénomène de faim est surtout présent les premiers jous et qu'il disparaitra progressivement. . .j'angoisse un peu pour le week end, on a tendance à se laisser un peu plus aller..bon, on verra ce que me dit MA GRANDE AMIE la balance demain matin !!! j'ai hâte !!


francette (27) répond Posté le 08-01-2010 à 21:44
Stéfie, bien sur tu es la bien venue, ne décourage pas, demande nous des conseils. EX/ si un jour du as trop faim fais une journée que des protéines et tu ne prendras pas un gramme.
BISOUS à toutes et bon week-end


stefie (68) répond Posté le 08-01-2010 à 09:11
bonjour à toutes ! je tente une "incursion" dans votre forum ! j'ai démarré ce lundi, et sur le forum de démarrage, on ne parle que de régime , calories, euphorie (pff, moi je ne me sens pas euphorique, j'ai faim, je suis nerveuse, et en plus coincée chez moi avec la grippe A !!!)
Bref, je vois que vous parlez d'un ts d'autre chose, tout en vous soutenant par rapport à la perte de poids ..
Perso, j'ai une dizaine de kilos à perdre pour arriver à un poids de forme ..j'ai passé près de la moitié de ma vie à faire du yoyo, et j'ai pesé jusqu'à 120 kilos ..après un amaigrissmeent important il y a environ 4 ans, j'ai dû subir plusieurs opérations de chirurgie réparatrice , et l'une d'entre elle a bien faillie avoir raison de moi ! Aujourd'hui, je me bats pour ces 10 derniers kilos, et c'est dur ! je suis fatiguée emotionnellement de cette bataille que je livre depuis des années. . .mais je veux y arriver , et surtout parvenir a une stabilisation !
Je vois aussi que plusieurs d'entres vous on du fil a retordre avec leurs ados ! ouf, je ne suis pas la seule à patauger dans l'espèce de crise de pré adolescence d'une enfant ! ma fille n'a pas encore 12 ans, et est terrible !!!!
j'espère pouvoir me joindre à vous !
bonne jpournée !


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 08-01-2010 à 01:12
- 4,5 kilos pour moi . . . à la dernière pesée . . . le mois dernier . . . ON VERRA samedi !!!!

On frôle les 20 kilos en moins déjà !!!

objectif de cette semaine peut-être ? ? ?

Les magasins étaient dévalisés en fruits et légumes ce soir : d'autres avaient prévu !!! on s'arrangera ! et comme tu dis si bien Piontine, si y a rien, c'est la diete assurée !!!

et puis, . . . sous la couette. . . on peut aussi griller des calories . . . ;-)

. . . je veux dire . . .

"qui dort, dîne?" . . . bien sûr !!!

allons, allons, mesdames !!!
lol. . .!!!

biz à toutes
@+
Charlie


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-01-2010 à 22:05
Coucou les filles!
Poupy, moins 4,5 kg pour moi, rien qu'à 3, on dépasse largement les 10 kg!

BOnne soiré à toutes, restez au chaud demain, j'espère que vous avez du stock à la maison et as besoin de sortir pour les prochains jours (si y a rien, ça fait régime. . .)
Bizz


cannasucre (30) répond Posté le 07-01-2010 à 18:57
Poupy pour moi mons 6 kilos. Fiona ta foi m'épate et je te trouve super courageuse et sereine, c'est pour cela que je te transmet encore mon soutien.Merci Piontine pour les structures, en fait j'ai posé la question hier soir à JMC et je viens juste de lire la réponse et ta blague SUPER. . .Bon, je vois que nous avons toutes nos soucis avec nos enfants, je suis comme Charly, les tracas de mes deux ados me stresse et le stress m'apporte des kilos Allez bon courage à toutes. BIses


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-01-2010 à 17:41
Je repars dans la montagne pour 4 jours alors bon courage à toutes et à mardi, bon pied bon oeil, le sourire et . . .. qui sait. . .. moins de kilos

A nous toutes les 10 kilos ils sont déjà loin derrière ! (au cumul) ça serait amusant de compter.

Pour ma part : 4 kg de moins. . .
A qui d'additionner ?

Chacune mets ses kilos en moins et les ajoute à ceux de la précédente (en l'occurrence : moi !)

Rdv mardi !
A bien vite.

Bises,
Géraldine.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-01-2010 à 15:55
Bon, les filles, j'ai un petit tracas : je n'ose absolument pas ré - enfiler un jean . . . j'ai vraiment peur du résultat, et je crois que ça devient + psychologique qu'autre chose !

Ce matin, j'avais prévu un jean, car je ne ressens presque + de gêne au niveau des cicatrices . . . Mais j'ai capitulé au dernier moment, me disant que, si dans la journée je ne me sens pas à l'aise, ce serait ennuyeux au travail . . . MAIS je crois que c'est un faux prétexte, et que j'ai peur d'affronter la réalité, notamment celle de la balance de samedi . . .

Je me sens un peu bête de vous dire ça, mais ça me tracasse un peu . . .

Avouez qu'il y a pire que cela !!!!!

En parlant d'ados, j'en ai un qui file un mauvais coton en ce moment . . . ça aussi ça me tracasse, et un peu + que mes jeans !!!!

Allez, courage à toutes ! toutes ensemble !!!!

On est en état d'alerte météo, je crois bien que nous allons rester sous la couette demain, car il n'y aura pas de transports scolaires . . . j'envoie mon époux faire les courses ce soir, il finit tôt !

@+ !!!!
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-01-2010 à 15:48
Bonjour les filles !!!!

Piontine, j'avais déjà demandé les trames des repas ; j'ai surtout demandé le 14OO végétarien et le 16OO pour mon époux, qui vient de s'y mettre. De toute façon il me reste beaucoup de questions.
Mais merci quand même !!!!

Poupy, il me semble que le miel remplace le fruit . . . Mais l'essentiel est que tu continues à perdre !!!!

Francette, tu as raison : il y a des tas de phénomènes que la médecine ne connaît pas encore, ne comprend pas, ne prend pas en compte . . . Je suis ravie que ta fille se porte bien ; c'est vrai que les bouleversements de l'adolescence sont parfois surprenants, et quand c'est dans le bon sens . . . c'est génial !!!

Fiona, je pense beaucoup à toi et à ta fille, et je souhaite de tout coeur que tes prières aboutissent !
LE moins que l'on puisse dire, c'est que "Dieu est avec toi", à voir ton histoire d'amour . . . C'est merveilleux d'avoir quelqu'un à ses côtés qui vous aime comme ton compagnon !!!!
En ce qui concerne ton alimentation, moi, je pense que tu dois y aller doucement, par petites quantités de choses qui te mettent en appétit, et qui sont légères à digérer : peut être une soupe de légumes pour commencer, un peu de féculents, un peu de poisson, un laitage et un fruit en collation si tu ne veux pas faire un trop gros repas. . .

Peut-être que . . . tu es en hypoglycémie, ce qui fait que tu mélanges les dates !!!! (lol . . ..)



Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 07-01-2010 à 13:33
Erreur c'est en le 29 déc 2008 et non en 2009 que j'ai rencontre mon homme je me perd parfois dans les dattes depuis que j'ai eu un traumatisme en oct 2008 veuillez m'en excuser!!!
Biz!!!!



291 - 300 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen