Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 18-01-2010 à 10:13
Coucou les filles!

EN fait, j'ai même pas arrêté de suivre le régime, les vieilles habitudes ont la vie dure! Je continue à noter ce que je mange, à me promener sur les forums et à limiter les graisses et les sucres (2-3 fruits par jour, 3 laitages, pas trop de féculents). Donc, je me dis, autant continuer officiellement!
A part le restau chinois ET la galette d'hier (mais j'ai fait un rattrapage hier soir)

Charlie, bonne idée, je vais peut être tester le végétarien pendant quelques temps!

JE vois que vous êtes beaucoup plus courageuses que moi, félicitations à vous!

Bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 18-01-2010 à 05:17
Bonjour à toutes !!!

Et bien, Piontine, garde le moral ! on va les avoir ces satanés kilos !!
Essaie de refaire le point : quel programme suis-tu ? Peut-être est-il trop restrictif, trop contraignant, ce qui fait que tu craques ? ? ??
Revois-le peut-être à la hausse une semaine, pour relancer ensuite la machine ?
Perso, j'ai opté pour le végétarien à 1400 : il est hyper confortable, car, comme la viande est remplacée sur un repas par un mélange de féculents et légumes secs, il est très rassasiant, ce qui diminue les craquages du soir (en ce qui me concerne). . .
Et la perte a repris !!!

Fiona, en effet, ce sont sûrement tes cervicales : connais-tu un fasciathérapeute dans ton coin ?(c' UNe espèce d'ostéopathe, qui travaille sur les "méridiens" : c' une méthode très douce, pas de "craquage des os", qui rééquilibre très bien le corps !!!!
Dans tous les cas, consulte quelqu'un !

Cannasucre : aujourd'hui est un grand jour, car c'est le jour "heureux" de la reprise du régime !!!

Allez, courage les filles !

à bientôt
Charlie



Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-01-2010 à 13:26
Bonjour les filles!!!
moi aussi je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais je continu le régime persévere Piontine et ne te décourage pas il y'a parfois un blocage émotionnel qui évite qu'on perde du poids hélas mais par la suite quand il y'a le déclic on fond je sais que moi je fais de la méditation pour me calmer quand je ne vais pas bien essaye et tu me diras ce que ça te fait!!!!met de la musique douce et détend toi!!!!
J'ai toujours les migraines et en plus j'ai des vertiges et ce ne sont pas les vertiges de l'amour,Lol!!!je crois bien que ces lié aux cervicale car j'ai mal au coups aussi ,je suis sous Prontalgine mais rien n'y fait!!!
Biz les filles et courage!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-01-2010 à 12:54
Bonjour les filles!!!!
J'espère que la balance annonce pour vous une perte de poids moi je ne bouge pas pour l'instant mais je continu à faire le régime ce qui concerne les migraines rien n'a changé j'ai même des vertiges. je vous dis a bientôt et courage a toutes!!!
Biz les filles!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-01-2010 à 23:44
bONSOIR LES FILLES !!!

Piontine, revois tes objectifs, ça te fera du bien ; vois le parcours effectué ! tu as perdu, c'est super !!!!!!!

Stefie, ton p'ti déj peut très bien passer, occasionnellement, si tu remplace un fruit par ta confiture !! et si tu as envie d'un "gros" bout de baguette, il te suffit de diminuer la quantité de féculents des autres repas !!! Alors, je te l'offre avec plaisir . . . Euh . . . vu l'heure, demain matin, après la pesée ! en récompense ;-)

Cannasucre, c' incroyable : je n'ai jamais vu de fouine en vrai !!!! mais perso, la neig,e le froid . . . c pas mon truc ; ça me glace les sangs . . .
J'ai dû être . . . un lézard . . . dans une vie antérieure !!!!!! le soleil, la chaleur, ça me va, mais l'hiver !!! j'ai hâte qu'il se termine !!!!

gros bisous les filles !

Piontine, courage !!!!

Bonne nuit tout le monde !!!!


cannasucre (30) répond Posté le 15-01-2010 à 16:59
Piontine, ne laisse pas tomber, tu vas y arriver. Courage et retrouve vite ta bonne humeur et tes blagounettes.


cannasucre (30) répond Posté le 15-01-2010 à 16:54
Pour moi, le régime est toujours entre parenthèse, nous sommes sans arrêt invités. . . Mais cette fois c'est sur dès lundi, je m'y remets, j'ai commencé le 30 novembre et je suis à moins 4,500 kg(après tout ce n'est pas trop mal). A part cela dans les Cevennes, la neige commence à fondre et c'est pas trop tôt car j'habite un petit village haut perché et la circulation est dangereuse, il n'y a que le paysage qui est magnifique. Hier soir sur ma terrasse devant ma baie vitrée, une magnifique fouine qui venait terminer les croquettes de mes chats (preuve qu'il fait froid et qu'elle ne trouve plus à se nourrir). Bon, les filles je vous laisse et à bientôt, ne lachez pas, il faut s'y remettre SERIEUSEMENT. . . Bises à toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 15-01-2010 à 10:01
Coucou les filles!
Je suis contente de voir que vous êtes toujours là!
Bienvenue à Papillon!
Je mets mon régime entre parenthèses (plus du tout de motivation), mais je viens quand même sur les J'ai perdu 4,5 kg en 4 mois. . . pas terrible!
Bravo aux courageuses qui suivent le régime mieux que moi!
Bizz


stefie (68) répond Posté le 15-01-2010 à 07:55
Bonjour les filles !
Alors, Charlie, en ce qui me concerne, pour le p'tit dej, je prendrais volontiers un gros morceau de baguette bien fraiche et croustillante avec beurre et confiture de framboise !!! tu peux faire quelque chose pour moi ?!! -:)
Voilà, demain , samedi = pesée. . ..l'angoisse !
S'il est vrai que je ne suis plus très loin du but, je dois dire que ces dernières marches sont vraiment très dures à franchir !! et avec totu ce parcours, on arrive à la conclusion suivante : finalement, je serai au régime toute ma vie ! puisque tout me "profite" très facilement ! quleques jours de vacances en italie (mon ami est italien) et c'est la cata ! pasta , pizza, gelatti ! j'en passe et des meilleures ! et je dois y aller à la fin du mois là, j'angoisse déjà !!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-01-2010 à 06:23
Bonjour tout le monde !!!

alors, j'ai fait la fermeture, et je fais l'ouverture aujourd'hui !

je vous amène le café et le petit déj !!!

dernier jour de la semaine pour ceux qui ne bossent pas le samedi !

alors passez une excellente journée, et à demain, pour le mètre ruban et la bascule !!!!(dansle bon sens, j'espère !!!)



271 - 280 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen