Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-01-2010 à 06:17
Bonjour à TOUTES !!!

Nouvelle semaine, nouvel objectif : OSER MONTER SUR LA BALANCE SAMEDI !!!

DUR DUR EN CE MOMENT . . .

Je suis dans une période de stress, on traverse une phase de transition, où il y aura peut-être des changements professionnels pour mon époux, sans compter la pression qu'il vit en ce moment; A cela, s'ajoutent les soucis de notre ado . . . bref . . .
Hier, j'ai eu l'impression d'avoir faim tout l'après-midi . . . J'ai mangé mon fruit du matin, puis, j'ai eu vite faim le soir . . . j'ai ajouté un laitage maigre à ma ration totale . . .ET . . . Un chocolat de Noël, qui était rescapé . . .
Je n'arrive pas à me peser, j'évite la balance ; je me fie à mes jeans . . .
J'essaie de positiver, en regardant le chemin parcouru, mais j'ai du mal à lutter contre la lassitude qui s'est installée. . .

j'ai une grosse semaine, mon mari en déplacement, horaires lourds et les activités des ados à mener de front seule : l'un de mes fils joue avec son ensemble de guitares cette semaine : entre les répétitions et le petit concert, les soirées vont être longues !!!!
La santé, ça va, heureusement ! merci Fiona ! contente que tu ailles mieux !
idem pour Francette ! merci du tuyau pour le régime, mais en ce moment, je ne me sens pas de me priver encore +!!!

Allez, nouvelle semaine, nouveaux objectifs positifs (ou négatifs . . . selon ce que l'on regarde !)
Bravo Pascale !!!!
bonne semaine à tous !!!!
bisous
Charlie


pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 20:54
Bonsoir les filles,
Comment allez vous en ce dimanche soir? Moi, je suis plutôt d'attaque car je suis enfin en "week-end". Demain, journée pour moi (et le ménage), je compte faire un résidue de solde.
Je me suis enfin pesée (je trouvais que mon ventre faisait moins volumineux, et bien à 17h aujourd'hui, j'avais perdu 3kg.
Je suis agréablement surprise est tres contente.
Je vous embrasse et à demain.
Pasc


francette (27) répond Posté le 24-01-2010 à 19:29
coucou les filles,
dépuis le 08-01, j'ai été un peu débordée, beaucoup de RDV de routine + 3 fois la semaine du kiné pour mon bras qui n'a plus de ganglions et que le foid et l'humidité détraque un peu, mais rien de grave.
en+ en début d'année beaucoup de travail en mairie "je suis conseillère municipale"
Par contre le régime rien perdu depuis 01janvier, dur, dur, mais beaucoup de petites cerémonies.
Demain je me recadre au 1200 calories. Charlie le hyper^protéiné c'est ex: laitage et jambonn pain le matin.
Le midi oeuf pain fromage blanc, le soir soupe protéinée en sachet et dessert à base de lait.
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles. bon, on s'acroche
BIZZZZZZZZZZZZZ


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:48
Bienvenue aux nouvelles que je connais pas encore!!!! et on se serre les coudes!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:48
Bienvenue aux nouvelles que je connais pas encore!!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 12:46
Bonjour les filles je suis de retour enfin plus de migraine.Je récupère tout doucement et j'ai perdu 1Kg.Comment vas ta santé Charlie? Je suis heureuse Piontine que tu as retrouvé le moral.
Biz à toutes!!!! et on continu la bataille contre les Kg!!!!


eva répond Posté le 22-01-2010 à 14:06
bonjour piontine charlie et tous les autres ça fait longtemps que je viens pas vous lire ou vous repondre j'etais trop negative et ne voulais pas plomber votre bonne humeur!je reprend courage et me suis remise au regime en essayant cette fois d'etre patiente et positive je suis contente pour toi charlie tu as bien perdu je n'ai pas relu tous les messages c'est trop long mais je vois que tous le monde va bien et tiens le coup courage continuez comme ça bisous a toutes!


pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 21:26
Poupy, bravo! Je te félicite, nous sommes des femmes et nous nous devons d'user de toutes les armes que le créateur a mi à notre disposition. Vas-y, travaille le au corp ton homme(si je puis me permrtre). Tiens nous au courant de tes résultats.
Pasc


cannasucre (30) répond Posté le 21-01-2010 à 20:04
Poupy, trop marrante la blague sur les blondes et les glaçons, en + elle est courte donc je vais la retenir et la ressortir demain en réunion (enfin à la pause). J'arrive de faire des achats pour ce cher régime car j'avoue j'ai un peu abusé de chocolat blanc alors ce week-end au programme achat avec mon fiston, randonnée et power plate car il faut éliminer!!!!! et surtout arrêter de manger toutes ces bêtises "car ce sont des bêtises, beurk, beurk. . ." Allez les filles gardons le moral, nous vaincronstous ces kilos et puis nous monterons un club de pin-up " ce sont mes nièces qui m'ont donné l'idée" Lol Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 14:53
Coucou les copines du -10kg,

Je suis contente de voir que vous avez la pêche !
Euhhhhh Piontine. . .. tu es sure que les noix, le St Marcelin en brique et le lard, même en salade ? ? ??. . .. Oh pis zut, tu as bien raison, en plus avec tout le sport que tu fais ce sera bien vite perdu !

Merci Charlie pour ton "trinquage". J'ai réussi à m'en tenir à mon programme : carpaccio, légumes croquants et salade verte, le petit verre de vin (il devait faire au moins 17 ° d'alcool, j'avais les joues tte rouge !) et pas de fromage blanc mais un déca lait.
Le film était. . .. comment dire. . .. gentil ! On a rigolé et on ne s'est pas pris la tête.

Aujourd'hui, le soleil est de retour, c'est trop bon ! et trop beau !

Ne te décourage pas Charlie, ce que tu as perdu c'est déjà top classe ! alors pour le reste il faut être patiente ce sont les derniers kilos les plus tenaces.

Cannasucre on en est au même point, 5 kg à perdre pour être heu-reuse !

Pascale bienvenue dans les clubs de celles qui bossent tout le week-end. . .
Pour ma part c'est tout les week-end ! En fait, je suis exploitée, même pas un jour de congé par semaine ! Je vais me plaindre à mon patron. . . ooops j'avais oublié : c'est mon Chéri. . .. Je vais tenter d'user de charme. . . Et d'avoir. . .. . . sa compassion (je n'aurai rien d'autre avant fin février).

Allez encore une pour les Blondes :
Pourquoi n'ont elles jamais de glaçon dans leur congelo ?
Parce qu'elles oublient tjs la recette !

Biz.
Gé.



241 - 250 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen