Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 10-12-2009 à 11:43
bonjour aux anciennes et aux nouvelles voila mon abonnement est terminé et je vais pas suivre je vais surement voir un nutricioniste en chair et en os car le virtuel n'a pas marché sur moi j'ai besoin d'un vrai suivi j'ai ete super contente de vous connaitre surtout charlie et piontine car c'est avec vous que j'ai le plus papoter maintenant il y a des nouvelles donc j'espere que vous allez continuer le forum j'espere que vous allez y arriver j'y crois vraiment vous allez me manquer ça me fais bizard de me dire qu'on va plus se parler je vous souhaite plein de courage gros bisous a toutes et continuer ne baisser pas les bras :)


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-12-2009 à 06:15
Salut les filles !!!

une blagounette :

Un automobiliste grille un feu rouge et se fait arrêter par un agent à qui il déclare :
- "Désolé, Mr l'agent, je suis daltonien !"

Et l'agent de rétorquer :
- "Et alors, Y A PAS DE FEUX EN DALTONIE ? ? ? !!!! "

bonne journée les filles !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-12-2009 à 23:38
Bonsoir !!!
Bienvenue Krystod !!! ça doit être dur de ne plus pouvoir faire de sport !!! apparemment, la vie est plus chère sur les îles .. pas facile. Trouves-tu tous les produits ? Tu peux jouer avec les équivalences. Tu as déjà bien minci, bravo !!!

Bonne idée Piontine, tes "arômes" yaourt, je n'y avais pas pensé !!! à part l'édulcorant aromatisé vanille ou caramel . . .

MAIS bon, ce sera quand je pourrai diversifier ; aujourd'hui, riz au curry CE MIDI et ce soir .. Sans mg, bien sûr, et en quantité plus que raisonnable (j'ai perdu le kilo pris la semaine dernière, c'est le côté très positif !!!)

Allez les filles, on continue ensemble !!!

Bon, une bonne bouillotte et au dodo pour moi !!!

A demain !!!!!!!!
Charlie


cannasucre (30) répond Posté le 09-12-2009 à 20:00
Bienvenue Krystod, je ne sais pas si pour toi cela reviendra moins cher si tu fais toi même tes yaourts! Mais bon on ne peut pas tout avoir le beau soleil et le lait made in Normandie(lol) je plaisante, c'est vrai que sur les iles les produits laitiers sont chers.Charlie, j'espère que tu souffres moins aujourd'hui, quand à Piontine, comme je ne suis pas branchée foot, tu m'as fait réfléchir avant de comprendre.Ce week-end, dans le village où j'habite, il y a soupe à l'oignon, nous nous sommes inscrits et j'espère ne pas trop faire d'écarts entre le bon vin et les bons oignons doux des Cevennes. Aujourd'hui, j'ai eu faim dans l'après midi et comme le dit le coach, je me suis occupée et du coup, j'ai terminé mon repassage.A demain Bises à toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 18:56
Krystod, bienvenue!
On est toutes passées par une baisse de motivation plus ou moins longue, le tout est de ne pas trop craquer!
Pour tes yaourts, as-tu essayé de les assaisonner avec des arômes? Je varie un peu les laitages (yaourts fermes, yaourts brassés et fromage blanc) mais je varie surtout les goûts en ajoutant de la vanille, de l'eau de fleur d'oranger, de 'extrait de café ou de citron!
Biz à toutes!


krystod (SAINTE-LUCE, 97) répond Posté le 09-12-2009 à 18:23
bonjour à toutes (tous)
Si cela ne vous dérange pas je vais rejoindre votre groupe.
Je suis de la Martinique donc pas évident de trouver les produits à bon prix (4 faiselles : 5.99€ par exemple) donc tjrs les mèmes yaourts à 0%.
J'ai 45 ans, 10kg à perdre pour soulager mes genoux et mon dos, sportive blessée depuis bientôt 2 ans.
Perdu 3kg depuis le 16 nov, mais impossible de reprendre le régime depuis 2 aniversaires le 6 et 7 + 1 fête de départ hier. Baisse de moral aujourd'hui. ça fait du bien de vous lire. Je vais essayer de me motiver. MERCI BEAUCOUP LES FILLES MEME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-12-2009 à 13:19
Bonjour les filles !!!!

Merci du tuyau Francette, j'ai mis une bouillotte cette nuit !!! La chaleur m'a fait le + grand bien, mais je ne sais pas comment la faire tenir la journée !!! (lol)

Dis-donc, encore dans le sud ouest !!! mmmmmmm. . . côté gastronomie là-bas . . . y'a moins calorique, hein !!!!
PASSE UNE BONNE SEMAINE EN TOUT CAS

Rigolote ta blague Piontine !!!
Je ne peux pas suivre le régime : ce midi, riz au curry . . . et c'est tout, pas pu avaler autre chose . . .
Je ne pense pas que cela me fera grossir !
Allez, courage, on va y arriver !!!
Bisous Eva, Cannasucre, Arkhan . . . et les autres si j'en oublie !!! !!!
@+
Charlie


francette (27) répond Posté le 09-12-2009 à 11:46
bonjour, les filles,
Charlie, as-tu essayé de dormir semi-assise bien callée , et surtout beaucoup de chaleur avec des petites couverture polaire, moi j'ai eu un petit souci comme çà et la chaleur me faisait beaucoup de bien.
Je vois qu'on est toutes dans le même bateau, j'ai l'impression que les petits resto sont plus nombreux et les invitations aussi.Pas facile en+ avec ces périodes de fêtes. Je pars dans 1 semaine dans le sud-ouest encore 1 semaine "dur, dur, pour le régime"
Bon courage et bisous


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles!
Arkhan, j'ai commencé le 21 septembre et j'ai perdu 4 kg pour l'instant (beaucoup de restaus, je ne suis pas très sérieuse).
Par exemple, hier,gros craquage! Plein de pain et de fromage. . . et ce soir je mange chez une copine, y a plein de choses pas diététiques! Ca va être rattrapage sur rattrapage!

Les filles, courage et restez motivées!

La blague du jour est une devinette: Mr et Mme DELAMAIN ont 3 fils. Comment s'appelent-ils?


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 09:58
Thierry, Henry, Marc!

C'est très d'actualité, mais bien trouvé!



401 - 410 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen