Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 10:39
Coucou les filles! Y a personne aujourd'hui? Comment vous vous en sortez?
Biz


eva répond Posté le 02-12-2009 à 12:54
oh le pauvre lol! ba je devrais traverser la mediteranee aussi sa me ferais du bien lol merci pour la petite blague bisous


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 02-12-2009 à 11:30
Allez, on ne perd pas les bonnes habitudes: voici la blague du jour

2 petits somaliens parlent entre eux:
- Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage. . . Tant pis, j'y vais!
Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg. . . Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants. . . Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
Une femme arrive et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé !?
Le petit somalien :
- MOI, MOI, MOI!!!!!
- C'est bon toi. . . Tu peux aller te baigner!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 02-12-2009 à 11:23
Si si, je suis là Eva! Je suis rentrée hier de Normandie, donc je reprends les bonnes habitudes à partir d'aujourd'hui (jusqu'aux prochaines invitations). Et je me suis pesée ce matin: ma balance déconne (61,9 la première fois et 61,5 qui bouge jusqu'à 61,7 2 min plus tard!)
Bref, je crois que je n'ai pas trop pris (j'avais peur de retourner à la case 62).
Je vais essayer de reprendre le sport aussi tous les jours (si ça fait pas perdre, au moins ça occupe!) tant que je peux.
Beaucoup de bonnes résolutions donc, y a plus qu'à. . .
Comme toi, Eva, je ne me prends pas trop la tête, je mange bien, pas trop et plutôt sain, tant mieux si je maigris en plus, mais je n'essaie pas de pressser les choses!
Sinon, j'étais inscrite pour 3 mois (ça finit bientôt) et je ne sais pas si je vais continuer. . . je pense que oui, un peu, mais peut être pas jusqu'à mon objectif (on a encore accès à plein de choses après la désinscription). Bref, j'en sais rien!
Et toi cannasucre, comment ça se passe cette première semaine?
Bonne journée à toutes
Bizzz


eva répond Posté le 02-12-2009 à 10:54
bonjour les filles alors piontine a disparu!! lol moi toujours pareil sur la balance mais bon je deprime pas trop la j'y crois toujours ça prendra plus de temps que prevu c'est tout bravo charlie je vois que t'en ai a trois kilos je suis super contente pour toi j'ai plein de truc a faire alors je sais pas si je repasserai aujourd'hui alors bonne journée bisous et courage a toutes


cannasucre (30) répond Posté le 01-12-2009 à 21:09
Ah oui, j'oubliai je me suis inscrite pour 6 mois. A bientôt


cannasucre (30) répond Posté le 01-12-2009 à 21:08
Ah oui, j'oubliai je me suis inscrite pour 6 mois. A bientôt


cannasucre (30) répond Posté le 01-12-2009 à 21:08
Bonsoir Bridget, si je parle du stress, c'est que moi aussi je suis hyper stressée et c'est aussi la cause de mes kilos. J'ai essayé le yoga, cela m'enerve plus encore, bref j'ai aussi des problèmes intestinaux suite au stress. Je n'arrive pas à le gérer. Mais j'espère quand même arriver à perdre mes satanés kilos. OUI, nous y arriverons toutes ensembles. Bonsoir


francette (27) répond Posté le 01-12-2009 à 20:35
Louloutte, quel régime fais-tu? moi j'ai fait le régime hyper-protéiné, je perdais jusqu'à 7kg et puis je reprennais en 6mois 8 ou 9 kg, le yoyo. Donc, terminé je commence vraiment à prendre conscience qu'il faut savoir s'alimenter. Je peux vous dire faites le maintenant car avecl'âge on prend du poids plus facilemment; BON COURAGE A TOUTES "ON LES AURA CES KG"


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 01-12-2009 à 14:50
Bonjour les filles !!!

Allez , allez !
Ce programme marche, c'est sûr ; la perte de poids n'est jamais linéaire, mais au bout du compte, il y a toujours un moment où ça redémarre . . .
Je vais sur le forum du 28 septembre (je voulais voir, en démarrant, les témoignages de personnes qui avaient démarré depuis quelques semaines) Et bien, c'est très encourageant !!! tout le mon de passe par ces périodes de stagnation, mais la perte reprend de plus belle après, malgré des écarts !!!
C'est très encourageant !!!
Moi, Eva, j'en ai pris pour six mois, car je veux y arriver et me stabiliser ensuite !!!
Et j'y crois !!!
à + LES FILLES §
BISOUS
Charlie



461 - 470 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen