Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 04-12-2009 à 10:29
Gros coup de blues sur le forum, on dirait! Pareil pour moi, il y a des jours où je me dis que c'est pas grave mais d'autres fois.. je n'ai perdu que 3,5 kg en 11 semaines de régime! Je pensais en commençant que au bout des 3 mois de mon abonnement, j'en serai déjà à la stabilisation. . . mais j'en suis loin! Bref, j'ai pas plus le moral que vous (ça va passer,c'est pas grave). Et ce soir je vais (encore) au restau!! Ca doit être ça mon problème: trop de sorties, de verres avec les copains, de restaus et de repas de famille.. je ne me rendais pas compte que j'étais si sociable avant de commencer le régime!
Bonne journée quand même!


eva répond Posté le 04-12-2009 à 08:57
coucou les filles moi j'en suis au meme point je suis a deux doigts de jeter l'eponge mais en meme temps je me dis non c'est pas possible je peux pas rester comme sa alors je suis pommé j'espere que sa va allé pour vous gros bisous et courage


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-12-2009 à 06:20
Bonjour les filles !!

merci pour la blague, Piontine ; pour la photo, c'est exactement ce que j'ai fait, mais je pense que ma photo n'a pas le bon format . . . ça échoue toujours . . ..

cANNASUCRE, waouh !!! quelle mésaventure !! quel stress !!!! et pour les erreurs d'orthographe, rassure toi, on n'est pas là pour passer le bac français !!! Ce n'est pas ce qui nous importe ici, et comme on écrit tjs vite . . .
BONNE JOURNEE LES FILLES !!!!
hier soir, je n'ai pas pu échapper à un verre de vin rouge . . . j'espère que la balance ne m'en voudra pas trop !!!

bisous !!!!!!!!!


cannasucre (30) répond Posté le 03-12-2009 à 23:06
Oups désolée, tout cela m'a tellement perturbée que je viens de m'apercevoir que j'avais des fautes. Veuillez m'en excuser. Bonsoir


cannasucre (30) répond Posté le 03-12-2009 à 23:04
OUps désolé en me relisant j'ai aperçu des fautes. J'ai la tête à l'envers et les mains qui tremblent encore.


cannasucre (30) répond Posté le 03-12-2009 à 23:00
Bonsoir à toutes, mes premiers se passent sans problème j'attends samedi pour me peser. Aujourd'hui, il m'est arrivé une histoire de fou.J'ai été convoqué à la gendarmerie avec mari et fils pour une histoire de ticket de carte bancaire (ma carte) retrouvé sur les lieux d'un incendie criminel.2 heures d'interrogatoire chacun pour en fait arriver à la conclusion: monfils et un copain ont été filmé par une caméra de surveillance d'un poste à essence, le ticket qui est sorti n'était pas le sien donc il l'a jeté et la voiture des malfaiterus et passée à la pompe derrière monfils et le ticket qu'elle a pris (était en fait Mon ticket)puis de là est allé incendier et vandaliser une gendarmerie. Donc gros coup de stress bien que je ne doutais pas une seconde de mon fiston qui a vécu pas trop mal cet interrogatoire de + d'une heure. Merci, pour les bonnes blagues et à demain.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 21:19
J'ai encore cliqué trop vite! Donc, sinon pour la photo, je suis allée dans mon profil et en bas, en dessous des avatars, il y a une phrase "personnaliser votre photo" et là tu peux choisir une photo sur ton PC. . .
Bonne soirée!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 03-12-2009 à 21:16
charlie, j'espère que au moins pendant que tu es débordée, tu grignotes pas (moi pas terrible.. trop de temps!)


La blague du jour (et de circonstance):
Que faites-vous pour le déjeuner ? demande une dame à une voisine.
- Du canard à l'orange.
- Votre mari va se régaler.
- Je l'espère parce que, comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place, j'ai pris des pommes. Alors, pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boudin.



CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 03-12-2009 à 16:08
Hello les filles !!!!
Je suis débordée de boulot, et le soir, trop crevée pour écrire, je tombe !!!!

Bienvenue Fiona !!! Bien sûr qu'on veut bien se serrer les coudes avec toi !!!
Piontine, hello ! lol pour le pauvre petit somalien !!!!

Côté régime, je gère très bien cette semaine ; j'ai fait 2 repas de rattrapage pour compenser mes restau de la semaine dernière, mais hier soir, j'ai eu du mal à me rassasier, du coup, j'ai rajouté un peu de fromage blanc 0%, et puis j'ai grignoté un peu de compote de fruits, et . . . un carré de chocolat . . .
ON VERRA !!!!
je me sens assez légère, assez à l'aise dans mes jeans et . . . mes bottes !!!! si ce n'est pas le cuissot dodu qui fond, ce sont au-moins les mollets !!! et puis . . . je flotte dans mes bonnets . . . de sous-tifs. . . Bref, je pense que je perds, mais pas forcément là où il faut peut-être ? ? ?? verdict samedi, avec les mensurations et la balance.

Je dois y retourner . . .

Gros bisous et à bientôt !!!!
Charlie

Piontine, comment as-tu mis ta photo, je n'y arrive pas !


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 03-12-2009 à 12:40
Bonjour les filles!!!
J'ai commencé le 30 novembre et moi aussi j'ai des 10 kilos en trops. Voulez vous qu'on se serre les coudes pour y arriver? je me suis inscrite pour 6 mois.Fiona(30)



451 - 460 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen