Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
louloute 71 (71) répond Posté le 30-11-2009 à 08:24
bonjour tout le monde, nouvelle sur votre discussion car j'ai franchi un palier plus que 9.700 à perdre donc dans vos critères!! je suis donc venue vous rejoindre!! j'ai 36 ans commencé le 2/11 avec 15 kg à perdre, et dèjà 5.3 de perdu. voilà quel est votre parcours? @+


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 30-11-2009 à 06:23
Bonjour !!
Bravo Francette !j'esp que ton séjour a été bon !
Bienvenue Cannasucre ! on se soutient bien ici !
Salut Eva ! Salut Bridget !
allez, c'est reparti pour une bonne semaine ; en me balladant sur les autres forums, je constate que, même en cas d'écarts ou de stagnation, lorsque l'on suit ce régime correctement, on maigrit !!! alors pas de découragement, et s'il y en a, on se le dit, et on se soutient !!!
bonne journée !!!!
moi aussi j'ai fait des écarts ce we : trois soirs de suite à dîner dehors, difficile à gérer vraiment, et dif de résister à la tentation !!!
allez
bisous !!!


francette (27) répond Posté le 29-11-2009 à 21:59
De retour du sud-ouest où j'ai passé une semaine de vacances, et bien j'avais hâte de retrouver ma balance, j'ai perdi 1kg malgré quelques excès "2 crêpes un midi, quelques bonbons avec ma petite fille et un peu de pain aux figues" je suis contente et cette semaine je vais me tenir à carreaux.
BONNE SEMAINE BISOUS


cannasucre (30) répond Posté le 29-11-2009 à 15:50
Bonjour, je suis nouvelle, je commence lundi programme végétarien et je dois perdre 10kg. je cherche des contacts pour se soutenir. Merci


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-11-2009 à 15:14
Coucou les filles! J'espère que vous êtes plus sages que moi: repas de famille ce midi, raclette hier soir et il y a du foie gras périmé à manger rapidement. . . ça n'arrange pas mes affaires. Ce midi, j'ai été raisonnable jusqu'au dessert mais 3 parts de viennetta, ça va faire mal sur la balance! Faudra pas que je m'étonne si je stagne encore cette semaine!!

Courage les filles et bonne journée!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 29-11-2009 à 11:00
Hello les filles !!!!
Caneton, je n'arrive pas à te retrouver sur le forum, je ne sais pas dans quelle catégorie tu es . . . J'ai laissé le forum du 9/11 car je n'arrivais pas à suivre . . . BON COURAGE à toutes les filles ; je t'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, j'esp que tu auras ce message !!!

Piontine, profite des moments que tu passes en famille ; tu réajusteras !!! ça se fera dans le temps ! pas question de s'isoler !!!

Eva, Bridget, surtout, on garde le cap !!!
J'ai encore eu un dîner chez des copains hier soir : 3 soirs de suite sans dîner à la maison !!! au menu : 1 coupe (incontournable . . .), en entrée : feuille de brick fourrée au magret de canard et fromage :-( Bonjour les calories !!!! ils se sont foutu de moi car je n'ai pas mangé la feuille de brick dégoulinante de beurre . . . Ensuite, pavé de boeuf et risotto aux champignons ; puis, un morceau de gâteau au chocolat royal et une part de tarte aux framboises !!!!!
ce matin, la balance affiche tjs le même poids qu'hier ; mais je me méfie. Je vais peut-être me faire une galette ce soir, et continuer sérieusement le régime ; je pense que cette semaine, je risque de stagner avec tout ça, il faut que je m'y attende ! mais c'est pas grave ! il faut tenir !!! bon dimanche les filles !!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 28-11-2009 à 18:14
Courage les filles! Soyez plus raisonnables que moi qui ai toujours du mal à me passer de petites friandises dans le train. Résultat pur hier soir, diner léger mais 6h de voyage, c'est trop long, donc j'ai craqué sur des m&m's ET des maltesers!! Et en arivant, je découvre que ce soir c'est raclette (et ce midi pâtes. . .) je sais vraiment pas comment faire sans dire m*** à ma famille et aller mangerdans mon coin. Et je ne parle même pas du déjeuner avec mes grand parents demain midi. . . Sur ce, je vous laisse, je vais acheter de la salade et des yaourts 0% pour esayer de limiter les dégâts!
Bizzz et ne lachez rien (on ne sait jamais chez qui on peut être invité binetôt, autant ne pas aggraver les choses quand on maîtrise (oh que je regrette les m&m's))


eva répond Posté le 28-11-2009 à 11:57
bravo charlie moi je fais comme toi maintenant j'assume mes ecarts et je m'arme de patience et on y arrivera gros bisous a toutes et courage!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 28-11-2009 à 10:45
Bonjour les filles !!!
il faut garder le cap : ce régime fait maigrir ; je désespérais aussi mercredi, et en fait, la courbe reprend la bonne pente . . . malgré un gros écart hier soir !!! j'ai eu un apéro/dînatoire, avec petits fours salés, sucrés (excellents cette fois !!!et vin blanc excellent . . . Et malgré tout, la balance affiche -300 gr par rapport à mercredi . . . Je suis sûre qu'entre jeudi et vend, j'avais + perdu, mais que l'écart d'hier m'a fait reprendre . C'est pas grave, je continue, sans trop me priver, car sinon, je ne tiendrai pas ; j'assume mes écarts, ça ne fait que décaler un peu dans le temps, mais je suis sûre que ça va aller !!! on y croit les filles !!! on aura forcément des périodes de stagnation (cette semaine, j'avais un coup de mou) ; pendant ces périodes, il faut qu'on se soutienne, pour tenir et ne pas tout remettre en question ;
bonne journée les filles, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir aujourd'hui.
En +, j'ai encore un dîner dehors ce soir !!!
gros bisous
charlie


eva répond Posté le 28-11-2009 à 09:14
alors les deserteuses!!!ou etes vous? ? ?

t'inquiete bridget on est au meme point sa va se debloquer il ne faut pas perdre espoir on y arrivera peut etre moins vite qu'on le pensais mais on y arrivera courage bisous



481 - 490 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen