Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 01-12-2009 à 10:52
bonjour les filles je vois qu'on est toutes au meme point et noel ne va pas arranger les choses mais il faut continuer a essayer et a y croire pour ma part je me suis fait une raison on peut pas perdre tout de suite apres un accouchement donc meme si c'est super dur pour moi je vais essayer d'etre patiente et de rester positive mais c'est tres tres dur je suis tres tres tetu! enfin voila pour ma part je me suis inscrite que pour un mois je sais pas si je vais prolonger et vous vous etes abonner combien de temps??gros bisous courage les filles


bridget (93) répond Posté le 01-12-2009 à 07:17
je suis une stresseuse de la vie c mon temperemment et c vrai que c pas bon menage avec le regime mais je n y peu rien que faire d autre a part accepter la situation on m a deje dit essaye de ne pas stresser mais facile a dire mais pas facile a faire


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 30-11-2009 à 22:05
Bonsoir les filles !!!
Bienvenue Louloute ! et bravo pour ton parcours !!!
JE me disais tout à l'heure que, paraît-il, il est + difficile de perdre du poids . . . quand on n'en a pas beaucoup à perdre !!! Il est donc assez naturel que, dans notre catégorie, ce soit un peu plus difficile !
Pour moi, qui suis, comme toi, Louloute, dans une deuxième phase de perte de poids, c'est une évidence : les 10 premiers kilos ont été plus faciles à perdre !!!
Pour répondre à ta question, Louloute, j'ai 40 ans, je suis abonnée au "yoyo", et j'étais surtout abonnée aux substituts de repas, qui m'ont fait prendre + de kilos que je ne perdais à chaque fois. Entre Mars 2008 et juin 2009, j'ai perdu 10 kilos, grâce au régime JMC, avec alternance de substituts. Cette fois, je veux arrêter définitivement les substituts, je n'en ai pas repris depuis le 02 novembre. . .

Alors, continuons à nous soutenir dans notre parcours les filles !!
bonne soirée ! et pas de panique face à la stagnation .
COURAGE !!!


cannasucre (30) répond Posté le 30-11-2009 à 21:49
Pour celles dont le poids stagne, je voudrai leur dire de ne pas stresser, peut-être de descendre les calories mais surtout de ne pas perdre courage. Je commence juste, mais je suis sure d'une chose c'est que l'angoisse et le stress ne font pas bon ménage avec les régimes. Bon courage, vous y arriverez.


louloute 71 (71) répond Posté le 30-11-2009 à 21:29
bonsoir tout le monde!
je vois que pour certaines le poids stagne avez vous essayé de descendre en calories vos menus sur 2.3 jours il parait que ça peut relancer la perte de poids..
Piontine si tu fais beaucoup de sport le muscle pèse plus que la graisse c'est peut être pour ça que tu stagne!
boncourage à toutes et Eva remets toi vite


bridget (93) répond Posté le 30-11-2009 à 21:00
merci eva et biensur les autre fille aussi je desespere mais je continue le regime ce qui m ennui c que je ne vois pas encore de difference mai j attend merci de vos encouragement cela fais du bien de ne pas etre seul heureusement le week and je suis avec des amies on va danser le dimanche le samedi on ecoute les gitans jouer de la guitare san oublier les restau a bientot les filles


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 30-11-2009 à 20:40
Coucou de Normandie!
Bienvenue aux nouvelles :)
Weekend frustrant, j'ai essayé de suivre le régime, mais plein d'écarts (2 repas de famille et un restau. . .). Ce matin sur la balance de mon père, on dirait que je suis revenue à 62! Jene me décourage pas (ça fait 3 semaines que j'y suis, à 62 kg). J'avais commencé à remaigrir vers la fin de la semaine, donc je continue la recette: beaucoup de sport!
Bonne soirée et bon courage les filles


eva répond Posté le 30-11-2009 à 14:32
COUCOU BRIDGET tu sais a un moment ou un autre on stagne ou on bloque chaque personne est differente alors pour ce qui est des conseils c'est un peu dur mais notre soutien tu l'as!j'en suis au meme point que toi et je manque de patience alors c'est enervant mais j'essai de rester zen car il ne faut pas se pourrir la vie non plus il faut prendre son temps et attendre les resultats et faire des efforts encore et encore gros bisous et ne desespere pas!


bridget (93) répond Posté le 30-11-2009 à 10:24
je desespere je me pese une fois par semaine et je ne perd rien pourquoi pourtant je suis bien le regime peu etre que c autre chose que je dois faire si vous avez des conseil a me donner je suis prete a ecouter et bon courage a toute


eva répond Posté le 30-11-2009 à 09:49
bonjour charlie piontine bridget et francette!!
bienvenue aux nouvelles!!!
moi je suis pas trop le regime en ce moment pour cause de fatigue et je suis un peu malade mais je sais pas ce que j'ai encore mais je ne grossi pas non plus et c'est deja bien je ne decourage pas alors on continu et on se soutien les filles courage bisous



471 - 480 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen