Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
arkhan (01) répond Posté le 04-12-2009 à 22:52
merci eva pour ton petit mot d'encouragement, je fais une pause week-end et je reprendrais sérieusement lundi-bonsoir à tous et à toutes


cannasucre (30) répond Posté le 04-12-2009 à 15:18
Ben moi, pareil, hier après ma mésaventure avec mon mari nous avons bu un demi verre de bon vin blanc bio. Eh oui, il nous fallait au moins cela pour nous remettre!!!! Bon, je vais faire un peu de ménage. . .A+


eva répond Posté le 04-12-2009 à 14:10
bienvenue arkhan moi j'ai perdu a peine un kilo et sa bouge pas cette semaine c'est le cas de beaucoup d'entre nous y'a toujours un moment ou sa stagne mais on essai de rester positive meme si c'est pas facil alors courage


arkhan (01) répond Posté le 04-12-2009 à 13:40
je viens être une copine de régime même si je suis plus agé que toi j'ai encor 10kgs à perdre. J'ai commencé le 2novembre et j'en ai déjà perdu 4. Et toi où en es tu?


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-12-2009 à 13:37
Hello les filles !!!
adorable la blague Piontine !!!
moi, c'est pareil, à chaque fois que je trouve que je me sens +légère, la balance penche du mauvais côté !!! mais je pense que le vin y est pour quelque chose ! bien que je n'ai pris qu'un seul verre, et pas de fruit . . . Bon, je ne sais pas ; c'est un peu comme toi, Piontine : j'ai une vie sociale très riche, beaucoup de passage à la maison, de sorties, de restaus . . . ça n'aide pas . . . mais pas question de renoncer !!!! je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour arriver à mon objectif !!! c'est vrai que c'est un peu décourageant là . . . D'autant que je fais vraiment l'effort de faire du sport, de prendre de vrais repas . . . ON VERRA !!!
bon après -midi les filles, courage !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-12-2009 à 13:01
Hello les filles !!!
adorable la blague Piontine !!!
moi, c'est pareil, à chaque fois que je trouve que je me sens +légère, la balance penche du mauvais côté !!! mais je pense que le vin y est pour quelque chose ! bien que je n'ai pris qu'un seul verre, et pas de fruit . . . Bon, je ne sais pas ; c'est un peu comme toi, Piontine : j'ai une vie sociale très riche, beaucoup de passage à la maison, de sorties, de restaus . . . ça n'aide pas . . . mais pas question de renoncer !!!! je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour arriver à mon objectif !!! c'est vrai que c'est un peu décourageant là . . . D'autant que je fais vraiment l'effort de faire du sport, de prendre de vrais repas . . . ON VERRA !!!
bon après -midi les filles, courage !!!!


eva répond Posté le 04-12-2009 à 12:11
lol trop mimi cette blague


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 04-12-2009 à 11:59
La blague du jour (pour essayer de nous remonter un peu le moral):

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille. . .et toi ?
- Moi, je ne sais pas
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap.
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!


eva répond Posté le 04-12-2009 à 11:57
comme tu dis piontine y'a un gros coup de bluz je veux pas vous faire fuire les filles avec ma deprime!!!sa va passer c'est juste un passage a vide apres sa ira mieux continuer a y croire et rester motivé gros bisous a toutes bonne apres midi


eva répond Posté le 04-12-2009 à 11:57
comme tu dis piontine y'a un gros coup de bluz je veux pas vous faire fuire les filles avec ma deprime!!!sa va passer c'est juste un passage a vide apres sa ira mieux continuer a y croire et rester motivé gros bisous a toutes bonne apres midi



441 - 450 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen