Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-12-2009 à 23:11
Merci aussi Cannasucre !

Pour tout dire, c'est pas la forme, moi. . .

Je viens de prendre un bain très chaud, pour me détendre un peu et aider à calmer ces satanées douleurs ; je ne peux pas prendre trop de cachets tout de même !!!
Le médecin pense à un problème de vésicule biliaire . . . Je passe une échographie lundi soir prochain. D'ici là, il faut que je tienne et que j'adapte mon régime : riz ou pâtes avec du curry et du curcuma, un peu de légumes cuits, mais pas trop, un peu de pomme cuite si ça passe, pas de laitages (ça, ça va être très dur !!!. . .)
Pas de pain complet, ni de céréales, trop irritantes (il pense à une combinaison entre vésicule et colite . . .et/ OU coliques néphrétiques . . .)

Bref, j'espère juste ne pas regrossir avec tout ça !!!
Cannasucre, c'est quoi du jus de légumes lactofermenté ? ? ? ça se trouve où ? ? ? je peux peut-être essayer !!!

Allez, sur ce, une tisane et au lit !!!

A + tard les filles !!!
courage, on tient bon toutes ensemble et on va y arriver !!!
bisous !!!!
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-12-2009 à 23:06
Bonsoir les filles !
Merci de vos mots réconfortants !!! ça me fait du bien !

Super Piontine !!!! je suis super contente pour toi !!! tu avais commencé à perdre avant le we en Normandie, et je pense que c'est reparti !!! c'est chouette !

Eva, garde un oeil sur ton objectif, relis tes motivations, pense à tes vacances !!!!

Et je pense que les mensurations, c'est très important finalement ; je pense qu'on gagnerait à les prendre chaque semaine, quoiqu'il arrive, et quoiqu'affiche la balance, car notre corps se modifie.

Arkhan, pas de panique !!! et rappelle -toi que, si tu préfères, tu peux très bien convertir tous les féculents en pain. Dans le régime à 1400, on peut très bien prendre 20 gr à chaque repas, et 30 gr le matin, en respectant la quantité de matière grasse ; tu peux ainsi garder le plaisir de manger du pain, même si c'est en quantité limitée !!
BIZ
Charlie


arkhan (01) répond Posté le 07-12-2009 à 22:43
bonsoir les filles
je croyais être sérieuse aujourd'hui et redémarrer mais finalement mon moral au fond des godasses a eu le dessus sur le régime. Je devais sortir voir les illuminations de lyon mais là aussi j'ai pas été motivée. J'ai même pas sorti le programme alimentaire de la semaine. Je trouve que globalement vous gérez vachement bien, ce n'est pas le chocolat qui me manque c'est plutôt le pain. Bon je vous laisse et je vais imprimer les menus pour demain
bonne nuit


cannasucre (30) répond Posté le 07-12-2009 à 21:39
Bonsoir, tout d'abord j'espère que tu vas aller mieux Charlie, reposes toi et tu sera j'espère en pleine forme pour Noël,sincèrement. Eva, il ne faut pas te décourager, nos corps réagissent différement et peut-être que la semaine prochaine, c'est moi qui ne perdrais rien (je ne le souhaite pas) mais on ne sait jamais.. Piontine, merci pour tes blagues, j'en fait profiter toute ma famille. Pour me dévoiler un peu, j'ai 41, je suis mariée et j'ai deux garçons de 20 et 16 ans. A toutes les autres bonne continuation et toutes ensemble nous aurons ces SATANES KILOS. Je vous laisse et retourne à mon tricotage. Bises à toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 18:27
Courage les filles!! Je peux témoigner pour vous remonter le moral: après 3 ou 4 semaines de stagnation autour de 62 kg, hier j'ai pris mon tour de taille: -2cm et ce matin, je me suis pesée: 61,0! Et même, la balance a affiché brièvement 60,9 (genre 1 seconde avant de remonter à 61)!! Je suis super remotivée! Et il était temps, je commençais vraiment à désespérer :(

Alors bon courage, ne perdez pas espoir!

Charlie, repose toi en attendant d'être plus en forme, c'est vraiment pas cool d'être malade comme ça!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-12-2009 à 13:28
Bonjour les filles !!!!

la vidéo du jour porte justement sur les écarts et le fait que le régime s'inscrit dans le temps !!!!

Patience Eva, ça viendra !!! ast-u demandé à superviser ton carnet minceur ? ? ? Moi, c'est ce que j'ai fait, car je pense que, malgré tout, je dois commettre des erreurs . . .

Sinon, Bravo pour ta perte, et merci, Cannasucre pour ton message ; je suis sujette à la colopathie et aux crises de colite. Mais là, les douleurs sont un peu différentes, et comme elles ne cédaient pas à mon traitement habituel, j'ai pris des antalgiques hier (mon mari voulait m'emmener aux urgences tellement je souffrais !!!!) et ce matin, ça va un peu mieux, alors je vais consulter, car je prends 2 semaines de vacances à Noël, et je ne veux pas qu'elles soient gâchées par des douleurs !!!!

Du coup, je n'ai fait aucun achat de Noël (trop mal samedi), à part le sapin !!!

C'est pas grave, y a + grave !

Allez les filles, on y croit, on continue ensemble, on va s'en débarraser de ces kilos superflus qui nous encombrent le corps et l'esprit !!!! Ce n'est qu'une question de temps, c'est sûr !!! prenons patience, il ne faut pas que l'on soit trop pressées, c'est tout !

moi, j'ai peu d'appétit là, (c'est le côté positif), mais j'avoue que je préfèrerais garder mon appétit et ne + avoir mal !!!!

Piontine, comme d'hab, super la blague !!! et tu vois, je pense que c'est important de prendre les mensurations, car voir l'évolution est encourageant !
bisous !!! @+ Char


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-12-2009 à 12:48
Bonjour les filles !!!!

la vidéo du jour porte justement sur les écarts et le fait que le régime s'inscrit dans le temps !!!!

Patience Eva, ça viendra !!! ast-u demandé à superviser ton carnet minceur ? ? ? Moi, c'est ce que j'ai fait, car je pense que, malgré tout, je dois commettre des erreurs . . .

Sinon, Bravo pour ta perte, et merci, Cannasucre pour ton message ; je suis sujette à la colopathie et aux crises de colite. Mais là, les douleurs sont un peu différentes, et comme elles ne cédaient pas à mon traitement habituel, j'ai pris des antalgiques hier (mon mari voulait m'emmener aux urgences tellement je souffrais !!!!) et ce matin, ça va un peu mieux, alors je vais consulter, car je prends 2 semaines de vacances à Noël, et je ne veux pas qu'elles soient gâchées par des douleurs !!!!

Du coup, je n'ai fait aucun achat de Noël (trop mal samedi), à part le sapin !!!

C'est pas grave, y a + grave !

Allez les filles, on y croit, on continue ensemble, on va s'en débarraser de ces kilos superflus qui nous encombrent le corps et l'esprit !!!! Ce n'est qu'une question de temps, c'est sûr !!! prenons patience, il ne faut pas que l'on soit trop pressées, c'est tout !

moi, j'ai peu d'appétit là, (c'est le côté positif), mais j'avoue que je préfèrerais garder mon appétit et ne + avoir mal !!!!

Piontine, comme d'hab, super la blague !!! et tu vois, je pense que c'est important de prendre les mensurations, car voir l'évolution est encourageant !
bisous !!! @+ Char


eva répond Posté le 07-12-2009 à 10:50
bonjour les filles!!!
felicitations vous avez toutes maigri ou perdu des cms c'est genial ce n'est pas mon cas a moi mais de voir que vous y arrivé sa fait plaisir et donne de l'espoir je ne decourage pas bonne journée a toutes et courage gros bisous


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 10:39
La blague du jour:

Peux pas manger de boeuf: vache folle. . .
Peux pas manger de poulet: grippe aviaire. . .
Peux pas manger d'oeufs: salmonellose. . .
Peux pas manger de porc. . . peur que la grippe aviaire les affecte. . .
Peux pas manger de poisson. . . les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair. . .
Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat !

Toutes les excuses sont bonnes. . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 22:13
Bonsoir les filles!
Arkhan, 4 enfant et un petit fils, quelle belle famille! J'espère que tu en profites (on dirait que oui..)

Je vois que le weekend a été plus ou moins sérieux. . . pas tant que ça pour moi, mais à partir de demain, on reprend les bonnes résolutions! Et après le message de Charlie sur les cm, je me suis mesurée ce matin par curiosité.. et j'ai perdu 2 cm de tour de taille!! depuis je ais aps quand, je ne le fais pas régulièrement. Du coup, ça compense la stagnation de poids!
Bonne soirée les filles!



421 - 430 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen