Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-12-2009 à 00:10

Hello les filles !!!
merci de votre soutien vous êtes adorables, Eva, Piontine, Arkhan, Cannasucre !!!
Arkhan, c'est vrai que les douleurs que je ressens sont proches de ce que tu décris ; mais même allongée . . . j'ai même parfois l'impression que c'est pire ; ça m'empêche de dormir, ou alors ça me réveille . . . Je suis crevée.
Merci Cannasucre pour le tuyau, ça ne coûte rien d'essayer !
J'ai commencé le 9/11/09 (comme Eva, je crois. . .) et comme j'avais repris un peu (par ma faute . . .), j'en suis en fait à - 2 kg( il faut que je change le profil, mais pas le courage . . .) et quelques cms perdus déjà (je te dirai + en détail quand ça ira mieux . . .)
Allez, merci d'être là les filles, c'est réconfortant, on est toutes solidaires contre les kilos !!!
bisous
bonne nuit
charlie


cannasucre (30) répond Posté le 08-12-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes , la motivation est toujours là, je pars toujours du principe qu'il y a pire donc pour moi, j'ai commencé le régime en me disant que cela ne pouvait être que mieux donc tout va bien, je suis aussi naturellement quelqu'un de positif malgré des soucis et des coups durs comme beaucoup d'entre nous. Merci encore Piontine pour tes blagues, la dernière, je l'ai racontée à mon fils qui m'a dit: Oh, MAMAN!!!. . .Eva, continue et garde le moral, tu vas y arriver c'est sur. Biz


cannasucre (30) répond Posté le 08-12-2009 à 22:07
Charlie , j'espère que tu vas mieux et pour te répondre j'achète le jus de légumes lacto fermenté en biocoop ou dans tout magasin bio, cela se présente en bouteille, en goût cela ressemble à une soupe avec le goût de la betterave et c'est fluide comme un jus de fruits, j'en bois un verre avant chaque repas. Si tu vas sur google et que tu tapes jus de légumes lacto fermenté, tu pourras connaître les bienfaits, c'est naturel, cela ne coûte rien d'essayer.Bon courage et prends soin de toi.


eva répond Posté le 08-12-2009 à 19:24
pour ma part j'ai perdu un kilo en moins d'une semaine quand je suivais bien le regime mais a cause de mon anemie en fer je dois manger plus sinon je suis patrak et donc rien depuis :(


arkhan (01) répond Posté le 08-12-2009 à 19:20
bonsoir les filles
je voulais dire Charlie que l'an passé à cette époque j'ai fait des colites hépathiques, je connaissais déjà les coliques néphrétiques mais en terme de douleur les colites ressemblent plus aux contractions précédents l'accouchement et j'arrivais à me soulager qu'en position allongée. Courage à toi

il n'y a pas très longtemps que j'ai rejoint je forum. Pouriez vous me dire combien vous avez perdu de kilos depuis le départ et en combien de temps, pour avoir une idée surtout toi Eva qui cherchait du soutien pour perdre tes 10 kilos.
A bientôt


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 08-12-2009 à 14:15
Pas sûr, Fiona, les balances électroniques marchent à pile, je me suis aperçue la semaine dernière que je devais les changer!
Et je ne réclame aucune exclusivité pour les blagues, vous êtes toutes bienvenues si vous voulez en partager! J'avais commencé pour nous remonter un peu le moral. . .
Je file à l'escalade! Bizz


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 08-12-2009 à 13:57
Bonjour les filles!!!
J'ai bien aimée toute tes blagues Piontine elles sont vraiment super et elles m'ont fait bien rire. . .Merci à toi Charlie de bien vouloir discuter avec moi. Je ne viens pas souvent sur le site car j'ai des problèmes de dos donc ne vous inquiété pas si parfois je ne suis pas là. Alors on fond? Il ya déjà des résultats pour vous? Moi je dois recommencé car mon pèse personne été faussé. Grosse déception j'ai du en acheter un autre mais cette fois si électronique comme ça pas erreur. A+ Fiona


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 08-12-2009 à 13:19
Et pour pas changer, la blague du jour (moins distinguée, mais. . .):

C’est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d’un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu’est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s’en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu’est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s’en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu’est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 08-12-2009 à 13:18
Coucou les filles!

Charlie, ça va être difficile, c'est pas très compatible avec le régime, ton régime.. Mais courage, pense à te soigner avant de mincir, c'est plus important!

Eva, n'abandonne pas, fais peut être un peu de sport, évite de craquer, change toi les idées. . .

Arkhan, comme dit Charlie, on a droit à un peu de pain. J'ai fait ça pendant 2 ou 3 semaines, le pain me manquait trop, alors j'ai zappé tous les autres féculents!

Cannasucre, bravo, tu as l'air bien motivée! Pourvu que ça dure!!

Bravo à toutes et courage pour la suite!
Ce matin, courses de Noël, et cet après midi, escalade!
Bizz


eva répond Posté le 08-12-2009 à 11:19
bonjour tous le mondes!!!!

charlie je pense fort a toi et j"espere que sa ira mieux, piontine bravo je suis super contente pour toi!
et merci pour le soutiens que vous m'apportez les filles sa va allé je desespere pas quand je perdrais un ptit kilo mon moral remontras vite et je serais motivé a nouveau gros bisous et courage



411 - 420 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen