Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 22-03-2010 à 23:12
Bonsoir à toutes les poulettes
C'est plus Mipipatch, c'est "multipatch"
la dose de rires, excuses-moi, mais tu y participes aussi, je suis comme Zinou, je me tiens les côtes, je ne peux pas m'en empêcher, c'est nerveux !!!
Avec le chien, tu t'entraînes pour un numéro de cirque ? tu essaies de nouvelles figures ?
Alors, et cette photo ? elle vient ? car, si j'ai bien compris tu veux remplacer ton papillon.
Quant au "crac-crac" dans le clic-clac le beau temps arrive, donc plus de cheminée, ça laisse le temps aux patch de faire effet et au clic-clac de tes vertèbres de faire. . . "clac-clic" et là, à toi la peau de bête !
Je plaisante bien sûr, j'espère que tu vas te requinquer rapidement. Les fourmis dans les mains, est-ce une conséquence de ton faux mouvement, ça devrait passer ou un problème de canal carpien : l'intervention chirurgicale, très minime, arrange bien.
Bonne fin de soirée de franche rigolade
à demain
Bisous


zinou (40) répond Posté le 22-03-2010 à 20:09
Hello miss Patch ! suis hilare !! c'est comme quand quelqu'un tombe et qu'on ne peut plus retenir un fou rire ..excuses moi ! Le plus drôle c'est que malgré la douleur tu gardes le sens de l'humour !
Colles toi des patchs partout et va acheter une boite d'anti-roumigues ..
Tu sais il y a un âge pour tout, faire le grand écart après un quadruple axel, faut réfléchir !!!
Tiens nous au courant quand même et prends soin de toi ..
Les copines ! qui vient au Meyney le 10 avril ? et à quelle heure ? Je suis surbookée ce week end là mais j'espère pouvoir venir .
Notre Christiiiiiiiiian ! fait sa vedette et se fait désirer. Alors c'est pour quand l'entrée sur scène ?
C'est vrai qu'il va falloir recadrer la volaille : le poulailler se déglinque et nous avec !

Bonne soirée à tous.
BZZZZZZZZ


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 17:47
ben cé fort çà!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 17:46
ESSAYONS SI LA PHOTO PASSE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 17:46
PERDU§§§§§§§!!!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 17:38
SUITE;

j'ai donc encore du retard de lecture, mais pour l'essentiel, ma dose de fou rire, toute seule çà ne gène personne, c'est indispensable!!
Attendons le retour du MESTRE, et il va nous voler dans les plumes pour remettre tout son petit monde dans le droit chemin? ? ?
Sinon le travail avance tout doucement, les kilos font de la résistance, j'ai pris les dosettes homéo et çà me calme dans l'aprés-midi j'ai moins de fringales, faut que je me contente d'un yaourt et 2 pruneaux , et haro sur le chocollat

BIZOUX ZA TOUTES ET A BIENTO



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 17:32
Quand je parlais de la loi des séries: je suis abonnée ou quoi??
Mercredi dernier, j'ai fait un mouvement que je savais pas que le corps pouvait faire çà? La faute au chien qui m'a piqué une botte, et vlan, une vertèbre qui fait CLIC CLAC, (quand c'est le canapé qui fait çà c'est pour les nuits HOT devant le feu sur la peau de bête!!!!!)
habitue toi à la douleur, c'est qu'1 début. Toubib; anti-inflammatoire, et c'est l'estomac qui prend feu!!!!!
Résultat des courses, j'ai jeté les mets d'oc (médoc-aments) et j'ai mis des patchs anti-douleurs et là çà roule!
Parfois des roumigues dans les mains (fourmis), mais j'ai eu le courage de monter les eszcaliers pour vous mettre au courant.


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-03-2010 à 11:22
Bonjour la basse-cour
Oyez, oyez, braves poulettes, Maminette d'Adour est de retour, et oui, entraînement intensif à la neige pour les prochains JO !
Il ne nous manque que notre coq bien aimé parti pour une retraite active dans son monastère lotois et le poulailler sera au complet.
Finies les folies en tous genres ; nous allons être surveillées par notre GRAND MYSTIQUE qui saura nous remettre dans le droit chemin !!!
Commençons tout de suite
allez les poulettes, grattouillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins, les vermisseaux nous attendent, préparons notre offrande pour notre coq vénéré !
Viviane, le tricot n'est pas de la flemmengite, il entretient le bon fonctionnement des papattes pour aller gratter plus efficacement la terre !
Notre coyotte, va nous faire son "carnaval". . .Soupire bien sous le pont, bip bip !
Bonne journée, il fait beau, profitons-en
Bisous


zinou (40) répond Posté le 22-03-2010 à 08:39
Bonjour à tous, enfin notre Maminette d'Adour est de retour; tu vas en avoir des choses à nous raconter, est ce que l'altitude t'a aidée à maintenir le cap ?
Sur "le poulailler en folie" beaucoup d'épisodes à rattraper !
Notre grand Maître nous a abandonnées la semaine dernière, nous lui pardonnons : c'était pour la bonne cause . . . une retraite à Montcuq avec sa favorite !
Je serais absente de jeudi à dimanche : petit séjour à Venise avec mon amoureux et un couple d'amis.
Réservation de dernière minute sur internet .. super !
Allez les poulettes, on sort la tête de sous l'aile et on sort s'aérer et bien respirer à fond.. Une, deux !
Il fait beau, tout va bien, pas de renard à l'horizon .. la vie est belle !

Bises


claudine (40) répond Posté le 21-03-2010 à 23:06
bonsoir à tous. Maminette d'Adour est rentrée d'un mois de sports d'hiver et va vous lire dès demain avec l'espoir de vous retrouver tous en bonne forme ! Bisous pour une bonne nuit



4401 - 4410 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen