Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-03-2010 à 14:12
A LA VOLIERE

La fin de semaine se prépare. . ..et les "poulettes" s'affèrent. . .avec le beau temps.
Gigi Rose toujours le même problème avec ton imprimante. . .Hélas je ne peux t'aider. Quant à ta "crête", tu vas la faire belle et colorée, tu auras le temps de "coctcoter". . ..avec le "diminutif". Soit belle pour affronter les "chocolatiers" bordelais. . . et les autres. . ..
Les cordes vocales. . ..je les ai rodées ce matin avec ma "lionne". . .. Elle a peur que le "nid" lui tombe sur la crête, alors elle part à Manosque ce soir retrouver son "indien" chez des amis. . .Tout près quand on y est. . ..

Viviane, toi aussi victime des délices du cacao. . ..faut user pas plus. Les abus, c'est "teraillon" qui les sanctionnera demain matin. . ..Ne parles pas de déluge, les grandes marées suffisent avec leur apport de "galettes noires". . ...
Félicitations pour ton petit fils. Pur jus "européen" il ne peut que faire tourner les têtes de ces belles béarnaises. "Boun Diou". . .

Fleurs des îles "volcaniques".
Nous avons tous de jeunes artères et nous avons effacé les années au-delà des trente glorieuses. . ..çà se voit non. . . Sachons rester "JEUN'S".
Eh oui un lapin de plus. . ..mais il faut la comprendre. . ..une quinzaine de jeunes et beaux commerciaux en herbe éclipse le "vieux coq" d'un revers de main. . .. Charellerault n'est pas loin. . .
Va t-elle les mettre tous "torse-nus" ? ? ?? Je voudrais être petite souris . . ..
Ou en es-tu de ton "boa" à tête fluo ? ? ?

A+++, la place manque.


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-03-2010 à 10:53
Et voilà, un matin de plus sans personne, ça devient une habitude, alors on oublie les petites cocottes qui aiment bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeur de vous lire !!!
Même le coq qui ne cocoricote plus, cordes vocales congelées sans doute !
Enfin, on va vivre quand même, mais ce sera dur !
Ciel bleu, beau soleil, le printemps arriverait-il ? - 2° encore à 10 h, frisquet !
Toujours mêmes problèmes d'imprimante malgré une restauration hier soir, j'abandonne !!!
Je vais finalement aller me faire retoucher la crête cet après-midi, au moins j'aurais une raison d'être contente.
Bonne journée, à plusssssssss
Bisous


viviane (33) répond Posté le 11-03-2010 à 23:36
soir mes cres amis!!! Encore une fois je ne suis pas deçue de vous lire . J'aime cette relation fraternelle et amicale que nous entretenons , c'est bon pour le moral!!!Veve je tiens a te signaler que "la dame blanche " est ungateau ala creme et ala chantilly!!! DANGER!!!Pour ce qui est du chocolat, je fait des fois des entorse au reglement, et je me fait plaisir.(apres moi le deluge!!!)Zinou, DIA, ça me rapelle les landes !! Pour ce qui est de "lou nouste enric", je te signale que mon petit fils est bearnais, un peu melange, car par moi "espagnol", par mon mari un chouyaallemand, par ses autres gd parrents fraçais et italien , mais quel beau mec cela va faire!!!!. . ..
Danixia, je suis entierement d'accord avec toi , sur les autres forums "quelle tristesseJe suis d'accord pour perdre du poid, mais dans la joie!!!
treve de caquetage pour ce soir.J vous bis tres fort, remontez bien vos plumes , car il fait encore tres froid . . .sweet dreams Viviane33


clodine (78) répond Posté le 11-03-2010 à 22:43
COT COT LE POULAILLER

je suis comme vous les cocottes je rigole toutes seule devant mon écran ,
c est vraiment un moment de détente avec vous c est comme si qu on se parler j entends votre belle accent ,
en tout cas c est bon pour le MORAL ,
c est vrai les poulettes faut vous soignez le printemps arrive ,
a nous les petites tenues ,
faut pas oublié le défilé avec nos beaux plumages nous allons en faire des jalouses . . ..
DANIXIA demain tu poses un lapin a notre MAITRE COQ . . . pas bien ça , nous qui aimerait tant etre a ta place , enfin le boulot passe avant le plaisir . . ..
VEVE ma belle comment va aujourd hui ? ? ?
et toi VIVIANE tu as la peche ? ? ? ( j ai 58 ans ) donc avec toi ? ? ? - ? ? ?
avec ce forum j ai l impression qu on a toutes le meme AGE . . . je dirais 30 ans . . .
bon j arrete mon délire et monter sur mon perchoir et mettre ma crete sous mon aile et faire des beaux reves . . .

BISOUS BISOUS

A ++++++

CLODINETTE ( fleurs des ILES )


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-03-2010 à 21:24
Salut la couvée
Et non CJ, finalement pas de remodelage de crête, ma ballade bordelaise n'est que pour mercredi prochain, j'ai passé l'après midi devant le micro à désinstaller, réinstaller, au moins 3 ou 4 fois, mon imprimante wifi, sans succès d'ailleurs !
l'installation s'était très bien passée il y a quelques jours et tout fonctionnait normalement et aujourd'hui impossible d'imprimer sans le fil, le système wifi n'a rien voulu savoir - pb de réseau interne et moi plus savoir quoi faire ! Je me suis donc énerver, mais rien ! nada !
Donc j'ai pris le relais "informatique"
ah ces poulettes, nulles !
Danixia : bravo les "loupiac" classés dans nouvelle appellation "sweet Bordeaux", j'ai vu la présentation à la maison des vins de Cadillac aux infos ce soir sur FR3 BX, t'y trouvais-tu ?
Les cocottes en sucre Pétronille, Ninetta, faut vous secouer les plumes, prenez les pilules roses, bleues, vertes, peu importe - sans Médoc pour les avaler, mais soignez-vous vite, la crête baisse dangereusement, pas beau pour un défilé !
Zinou "dia" j'ai l'impression d'entendre les cousins du Vignau, ça doit avoir à peu près la même signification que le "dion" bordelais.
D'un coup d'aile de "grue" tu devrais vite être de retour de l'Amazonie, dépêche-toi, ça urge !
Reposez-vous bien au coin du feu pour terminer la soirée que je vous souhaite agréable ainsi que la nuit, la tête bien coincée sous l'aile pour ne pas avoir froid.
Bises à tous



danixia (33) répond Posté le 11-03-2010 à 21:17
Bonsoir à tous,
Eh bé, mes copines poulettes, si c'est pas vous qui n'êtes pas en forme c'est l'ordi qui fait des siennes !!! Notre basse cour n'est pas au mieux je vois !! COURAGE !!

C'est bien de pouvoir caqueter sur le forum. Moi aussi je m'amuse à vous lire. Un délice !! je lis parfois d'autres forum. Quelle tristesse !!

Bon, sinon, mon cher "atlélic coq", demain je ne pourrai pas aller à la salle. Je reçois une classe de BTS Vente Vins et Spiritueux. A 20 ans,ces poussins qui se prennent déjà pour des coqs vont travailler sur un de mes projets. 15 à 20 coqs et poulettes, ça va faire du bruit dans le poulailler !!

Ne t'inquiète pas CJ, tu ne perds rien pour attendre. Dans quelques semaines, tu seras prêt à parader au milieu de tes poulettes, je t'apprendrai à défiler comme ces jeunes coqs de lundi dernier !! et là, j'avoue, j'ai une mine toute réjouie à imaginer le tableau !! j'adore !!!

Bon, il est temps de vous laisser pour ce soir.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.





zinou (40) répond Posté le 11-03-2010 à 19:53
Bonsoir la couvée . . .
Dia !(expression typiquement landaise)mais que se passe t il ? ça existe la myxomatose pour les poulettes ? je pensais que c'était réservé aux lapins et lapines . . .
Il va falloir resserrer les rangs autour de nos petites déplumées avant que le renard ne nous les achève..
Maître coq, reine clouque, clodinette des îles, Fanchette cou nu, Danixia la déshabilleuse de coquelets et autres valides prévoyez cargaison de petites boites douillettes, caisses de nectar Loupiacais, remorques de petits bonbons roses, ballotins de chocolat et amour, amour, amour pour dame blanche Veve, La licorne de Pétrus et Bella Ninetta qui veut se blottir au fond du pot . . . attention ça peut mal finir pour une belle poule surtout dans le coin ou "lou nouste Henric" et venu prêcher la bonne parole et faire des petits béarnais. Il parait que nous sommes tous des descendants (l'odeur en moins ! ).
Les copines, on est là !!! et on vous soutient de toute la force de nos ailes ..
Grand Marabout . . . que disent les astres ? Combien de bave de crapeaux, de venin de serpents, d'extrait de racines amères faudra t il pour préparer la potion magique ? Je suis prête à boucler mon sac à dos pour partir au fin fond de la forêt amazonienne découvrir avec les peuplades indiennes le filtre magique !
Qui m'aime me suive !!!

Bises amicales et douce nuit.
Je pense à vous


ninetta (40) répond Posté le 11-03-2010 à 18:35
bonjour, poules, poulettes, coqs , j'ai le plaisir de vous lire, mais toujours en vrac, au fond du pot, alors arrêt de travail de 3 semaines et médocs, sans Médoc!! allez hibernation pour moi en attendant le printemps!
bises


pétronille (24) répond Posté le 11-03-2010 à 17:07
1ere semaine vacances:malade.
2eme semaine:1peu de rangement s'impose, résultat plongée dans papiers ( à garder? à jeter?) j'en perds plumes crête et tout ce qui va avec.
bisous à tous à bientôt


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 16:34
A GIGI ROSE LA RIEUSE DU MATIN

Rit ma belle, c'est le propre de l'homme. . .çà fait du bien surtout le matin. . ..Bonne journée assurée.
Tu vas à Bordeaux. . ..faire la tournée des "CHOCOLATIERS". . . excellente médication, mais attention à ne pas trop faire "chauffer" la "bleue". . .. là aussi il y a "gourmandise". . .. Il serait dommage que ton "carabin" te crêpe la jolie crête que tu viens de remodeler. . ..
Bonne ballade bordelaise, à bientôt.
Christian



4491 - 4500 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen