Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 21-03-2010 à 22:02
Hello les poulettes
Non Zinou, pas de voiture-balai, il faut dire que ce matin mon coq bagué (sans bague d'ailleurs, fondue en fermoir de collier tellement elle était usée et abîmée) est parti faire du vélo de bonne heure (j'étais à peine levée) sous un ciel incertain - la voiture-balai n'est utile que si nous partons toute la journée pour porter la provision de grains et vermisseaux -
Le soleil est arrivé dans l'après-midi, j'en ai profité pour aller rendre visite aux jonquilles et arbustes fleuris qui illuminent enfin la pelouse, ça fait du bien au moral !
Veve j'espère que le grain était bon chez "maman Clouque" - on voudrait bien nous aussi voir la photo !
Ninetta, la préparation du mariage de ton poussin va te changer les idées et te faire du bien, même si ça donne du boulot, c'est un boulot agréable, profites-en bien ça va t'aider.
Clodinette, petite fleur des iles, je pense que je viendrais sur Compiègne le 11 avril et sur Paris à la fin des vacances de mon petit-fils le 17 ou le 18 avril, seras-tu encore là-haut, à moins que nous nous voyons le 10 à St-Estèphe, si toutefois c'est toujours d'actualité.
Bonne fin de soirée et prenez bien soin de votre crête en la coinçant délicatement sous l'aile !
un coucou à notre gallinacé déserteur, reviens-nous en forme !
Bisous


viviane (33) répond Posté le 21-03-2010 à 21:48
SOIR BON!!!la volaille!!!
VEVE, je vois que tu t'amuse bien, tu retombe en enfance?? et tu fait bien.Tu a raison de profiter de ta pussinnette, et de ta famille, c'est tres important, et cela de bons souvenir plutard.
GIGI ROSE ,Mon fils de pau, est aller a Toulouse pour voir le match dans une salle de cinema, ou il passait en 3D. . .Pour repondre a ta question: je part du 1er au 8 Avril, faire une croisiere sur le Rhin, la Moselle et le Maine, avec mes copains de l'Asso, car pour avoir des adherents, nous organisons des voyages a la condition d'adherer.
NINETTA, je suis contente de te lire, et comme me dit l'un de mes fils" tu te repete!!" ecris nous autant de fois que tu en eprouve le besoin, c'est avec plaisir que nous te lisons, et ça ne peut que te faire du bien!!!Pour ce qui est du chocolat, un petit bout de temps entemps, ça contient du magnesum, et ça fait du bien au moral.
ZINOU, cet apres midi il fait beau, mais j'ai eu un coup de "flemmingite aigue" alors j'ai tricoter.en plus c'etait l'happy birthday de mon coq deplume(74)et on a trnquait avec un petit punch mangue de ma fabrication( chuuutt) pas un mot a JMC!!!
CLODINETTE , tu vois quant tu veux, que tu sais ecrire, je suis avec Zinou.
ZINOU, Merci pour ton adresse e mail, je t'envoie ça, et tu auras mon adresse sur mon courrier!
bisous a tous et a toutes et a demainVIVIANE33


clodine (78) répond Posté le 21-03-2010 à 19:52
BONSOIR LES POULETTES

une grosse pensée pour notre COQ bien aimé .

VEVE super la photo , vous etes trés beaux !!!!
quelle chance de déjeuner chez maman " clouque ""
hummmmmmm ça doit etre bon !!!!!

profite bien de ta poussinette . . ..

bientot se sera mon tour de me faire chouchouter par la mienne !!!

NINETTA bon courage et soigne toi bien ,
le mariage de ton poussin arrive vite le 8 mai ,
j espère que ta santé va s amélioré rapidement et que tu vas aller de mieux en mieux ,
VIVIANE où que tu ailles profite bien et reviens nous en forme on pensera bien a TOI . . ..
ZINOU c est vrai que ce FORUM est SUPER on rigole bien vous etes toutes tellement naturelle ,
on dirait qu on se connait depuis trés longtemps . . ...
bon mes petites poulettes je vous embrasse bien fort
et vous dit
A +++++++++++

BONNE SOIREE

CLODINETTE


zinou (40) répond Posté le 21-03-2010 à 18:39
Interruption pour cause de communication téléphonique ..
Ninetta bella, le 8 mai est proche !que de préparatifs . . . il faut que tu sois la plus belle (après la mariée !)
ça se passe dans ton village ? et la fête c'est chez mamie si j'ai bien compris. Beaucoup d'émotion surement de marier son poussin ! A 30 ans c'est toujours ton petit !
Clodinette, c'est quoi ces manières de nous dire que tu ne sais pas écrire ? ? ?
Chacun de nous apporte sa personnalité et toutes sont importantes .. Je ne pensais pas moi non plus retrouver ce bonheur d'échanger, j'ai été sur d'autres forums mais sans autre envie de dialoguer .. quant aux fautes : j'en fais aussi, parfois les doigts font des fausses manoeuvres .. En tout cas Clodinette, ça me fait plaisir de te lire ..
Que fais tu pétillante Gigirose ? Tu n'as pas fait voiture balai pour ton homme ? Ici il a fait beau .. peut être en as tu profité pour te dégourdir les pattes !
Viviane, quel bonheur de prendre l'air ! Je pars du principe qu'on ne peut pas vraiment donner aux autres si on est pas bien nous même ..(qu'en penses tu ?) alors va recharger tes batteries : tu nous fera un petit coucou ?
Je te donne mon adresse e-mail : josiane.joie@wanadoo.fr Je veux bien que tu m'envoies les nouvelles de l'asso.
Danixia : week end en famille ?
Pétronille : perdue dans les grottes !!
A tous gros bisous.


zinou (40) répond Posté le 21-03-2010 à 17:52
Bonsoir mes chères poulettes ! je n'oublie pas notre "San Antonio" bis scorpion de surcroît ! C'est comment le printemps à Montcuq ? laborieux ? J'espère que tu prends du temps pour butiner avec ta vierge favorite !
Nous souhaitons une visite de courtoisie prochainement . . . car . . . un seul gallinacé nous manque et le poulailler est vide ..
Ouah! VEVE, c'est toi cette superbe poulette avec son coq préféré ?
Tu m'as l'air en forme et te lire m'enchante, aujourd'hui tu vas faire provision de bonheur familial. Quoi de plus important que ces réunions de famille chez "Maman clouque" ! Profites et apprécie !


ninetta (40) répond Posté le 21-03-2010 à 14:38
'suite)
mais il faut regarder vers l'avenir c'est ce que je fais , mon poussin de 30 ans se marie le 8 mai.
je vous remercie toutes Zinou, GigiRose, VEVE,viviane, Cliodine Danixia, et ceux et celles que j'oublie de m'apporter ce réconfort à vous lire et à me faire sourire!
oui je sais que ça ira mieux , cette maladie est faite de hauts et de bas. mais c'est d'avoir la crête à l'envers, les pattes qui s'emmêlent et l'envie de rester au poulailler.
allez assez de tristesse et de bas moral. . . je vais mettre la tête sous l'aile.
Amusez vous bien les poulettes car quand le coq n'est pas laà les poulettes dansent, donc dansez maintenant
Bisous à la volaille pas en chocolat!!!


ninetta (40) répond Posté le 21-03-2010 à 14:18
bonjour toutes les poulettes, en attendant maitre coq.
Exusez moi les filles je fais plein de fautes car mes doigts dérapent sur le clavier ou certaines lettres s'inversent , effet des médocs. oui Danisia , cette maladie de troubles bipolaire s'est manifestée depuis bientôt 10 ans ou peut être avant mais elle n"'a été réellement décelée qu'il y a 5 ans , donc 1er traintement puis peit à petit amélioration , allergie à un médicament et on faisait un poeu au pif avec le psy. là la rechute a été très importante, donc nouvelle panoplie compléte et effets secondaire dont aussi celui de la reprise de poids. . ...j'i fait 8 ans de thérapie analythique donc oui je connais bien le pourquoi de ce mal être mais bon on ne peut plus rien faire sur le passé que vivre avec, et surtout essayer de ne pas se sentir coupable quand on est victime et sans défense à 11ans. . . Mais malgré tout on a beau faire thérapie etc.. ça ne s'efface pas


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 11:43
Bonjour la basse-cour

Comment allez-vous?

Nous avons un temps splendide et nous allons faire un passage dans l'isoloir comme dit notre Gigi avant d'aller chercher un peu de tendresse chez "maman cloque" qui est ravie de nous avoir à picorer ce midi.

Comme c'est agréable d'aller se faire materner par une maman/mamie poule de 77 ans qui a bon pied, bon oeil pour l'instant (même si elle a eu des misères comme tout un chacun).

Mais je sais d'office que ça ne sera pas un menu JMC et que ce repas familial où mes soeurs et frère et neveu seront également présents.

Oui, vous avez vu Mr ZEN, j'aime et je vous en fait profiter, c trop chou !

Gigi, non point de "négligé en soie" mais une jolie petite liquette aux tons pastels qui me ravit. . .. . ..de suite les idées coquines MDR!!!

Bon vu l'heure, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée et on se dit. . .. .à bientôt en espèrant que Christian aurra pu recharger les accus et nous revenir en forme et pas "ramollo" d'avoir trop bossé à Montcuq!!

Bises à tous et profitez bien du soleil et meilleure santé à ceux qui ne sont pas trop bien. . .. . ...moi pour l'instant ça va mieux

Bisous choux


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-03-2010 à 10:12
Bonjour la basse-cour
Veve a "lu" M. ZEN !
Alors toujours personne hors du nid, c'est vrai que le temps n'est pas très propice aux sorties
Zinou doit digérer son repas "anti-JMC" d'hier soir, oui les réveils sont difficiles !
Veve repose ses ergots qui ont explosé en faisant les trottoirs de BX !
Clodinette qui a des problèmes de connexion - j'espère que c'est résolu.
Ninetta, j'espère que tes soucis de santé s'arrangent, avec l'arrivée du printemps et le soleil, oui oui il arrive ! ça va aller mieux, courage !
Viviane, où pars-tu t'aérer la tête ? je comprends que ce doit être fatigant de s'occuper de quelqu'un en permanence, mais tu as des amis qui prennent le relai, c'est rassurant.
Pour moi, journée qui s'annonce tranquille, vu le temps "radieux" qui m'incite à rester cloîtrée, hormis le passage dans l'isoloir bien sûr, mais j'ai du boulot dedans.
Mon coq est parti faire un tour de vélo, pile avec le retour de la pluie, pas très malin !
Bravo pour le "grand chelem" des bleus, mon fils et mon gendre sont allés les voir, je ne les ai pas encore eus au téléphone mais ils ont dû passer une bonne soirée malgré la pluie !
La terre va être grasse, bonne à gratouiller dès le retour d'un rayon de soleil !
Un coucou à notre maître vénéré, ô grand manitou, quand reviens-tu ?
Bonne journée à plus tard
Bises



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 23:49
Passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)



4411 - 4420 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen