Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (33) répond Posté le 15-03-2010 à 21:29
Coucou me revoilou!!!
Je caquette tellement, que je manque de place pour vous prendre sous mon aile et vous souhaiter un bonne nuit, et vous bordant et en vous faisant de gros bisous affectueux.VIVIANE 33


viviane (33) répond Posté le 15-03-2010 à 21:18
BONJOUR les poulettes, on pouvoir faire la fete notre COQ n'est pas la, c'est connu:Qand le coq n'est pas la, les poules dansent!!!
Tout d'abord je dis bonjour a MINIPATCH, que je ne connaissais pas encore. Des minipatch,,je connais car je suis quilteuse, et mon atelier fait des expo sur Leognan tous les ans.je me presente mon vrais prenom, est BETTY, je ne suis pas anglais, mais de souche espagnole!!Je suis aussi la doyenne(73) mais je n'engendre pas la melancolie.Pour ce qui est de perdre du poid(houps!) les poulettes perdez du poid maintenant, car la graisse de meme, c'est dur a partir!!!
Ninetta, comprimes rose ou bleu, tant que tu ne vois des elaphantsrose ça baigne!!Courage ma belle!!!
Znou, mon a fait l'aconcagua, il y a 10 ans, il lui arrive de faire le Pic du Midi, mais depuis, il fait comme nous il prend un peu de poid!!!2 fois par an ,nous sommes 10 copains , dont 8 font le GR 10,nous ,nous leur faisons les cources et les repas, et nous les conduisons au depart et a l'arrive , avec 2 voitures( ambiance Maternelle le soir. . .)
Veve,pour le 10 avril, pas possible, je serai sur la Garonne pour un repas gastonomique(!!!)avec concert de piano.
Ma douce Clodine! j'ai des amis qui parte fin novembre 15 jous a la Reunion, notre asso a son siege social a St Denis.Consulte :WWW.achrun.fr, pour voir de quoi s'occupe notre asso.Toujour avec 'A C H, nous partons (sur nos deniers) faire une croisiere sur leRhin,Mselle, Maine, du 1 er avril au 8 avril Assez caquete pour ce so


danixia (33) répond Posté le 15-03-2010 à 21:13
Bonsoir mes chères amies poulettes,

Clodine, ta fille est née le 10 juin ?? Très belle date !! Je suis également née un 10 juin, mais quelques années plus tôt !

Vévé, j'allais te dire que je viendrai le 11 avril parce que le 10 je serai trop occupée. Le matin j'ai un RV à Bordeaux et à 15h j'emmène ma fille voir Mozart. J'ai acheté les places pour lui faire plaisir mais j'ai, moi aussi, très envie de voir ce spectacle.

Hier après-midi, j'ai parlé de vous. Et oui !!
Nous étions invités à 16h chez des amis pour fêter les 15 ans de leur fille. Tous nos copains (amitié de plus de 20 ans pour tout le groupe)étaient là. On ne s'étaient pas vu depuis le début de mon régime. Mes copines m'ont regardé et ont vu que j'avais minci. Elles n'en revenaient pas !
J'étais fière car même si je n'avais que 6kg à perdre, ces kg me tenaient au corps et me complexaient. La partie n'est pas gagnée parce que je dois maintenant trouver un rythme de croisière pour mes repas. J'ai le gros problème,comme beaucoup, de grossir dès que je fais le moindre écart. Et je suis très gourmande. L'effet yoyo, je connais !

Bref. . .pour l'amie qui nous recevait, j'avais apporté mon classeur avec mes recettes rangées ainsi que mes repas de la semaine. Je l'ai encouragée à faire la même chose que moi. elle a exactement le même souci que moi. Je lui ai aussi parlé de forum et du grand plaisir que j'avais à vous y retrouver.
Elle en est restée baba !! Moi sur un forum ?!?! et oui !

Bonne nuit !



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 18:20
villégiature disais-je ?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 18:19
Bonjour

Et oui!!pour une fois, mon message est à une heure raisonnable.

Marie Pierre, contente de te revoir sur ce forum; on pensait que tu avais oublié les belles poulettes que nous sommes et notre Me Coq qui est en villégature sans doute dans son Quercy blanc.(On lui envoie par ondes positives toute notre amitié et de courage dans son travail)

J'espère que tu vas bien et que tu as réussi dans ton programme JMC.

Va nous relire pour suivre un peu l'actualité des Aquitains, je crois que tu ne vas pas t'ennuyer. . .. . .

Zinou, ma belle!! nous rejoindre où ? ? ?? ? ??? mais au défilé au château Meyney en pays médocain bien sur, tu as oublié ? ? ?

Donc prépares tes échasses où tes bottes de sept lieux pour venir t'enivrer des effluves de nos meilleurs crus. . ...

Je vous ai parlé des portes ouvertes de certains châteaux en Médoc le 10 & 11 Avril mais je suggère le samedi 10 Avril car le dimanche j'avais oublié que j'allais voir la comédie musicale de Mozart à Bordeaux.

Donc une journée à mettre au point pour tout ceux qui veulent venir visiter, déguster. . . Meyney compris!

Hou,Hou Danixia, Pétronille, Ninetta et celles que j'oublie que devenez-vous ?? en train de gratouiller comme dit Gigi? ou pleurez-vous de chagrin que CJ soit lui aussi en pélerinage à Montcuq?

En attendant de vous lire, une pensée amicale à chacune d'entre vous

Bonne soirée

Bises

Evelyne


ninetta (40) répond Posté le 15-03-2010 à 18:11
bonjour poulettes et poulet,
eh non je suis rentrée au poulailler Landais , et même je reste beaucoup dans le nnid en ce moment pas parce que je couve , non j'ai passé l'âge, mais je suis en arrêt de travail , mon verveau fait des siennes : troubles bipolaires dit le psychiatre!! donc je je suis réduite au granulets divers et variés qui me mettent la crête en vrac et les pattes en coton!mais qu'est ce que je suis zen!!! , cet après midi mon coq adoré m'a conduite (la voiture m'est interdite because trop shootée)me faire refaire les plumes du crane! toujours grises mais bien lisées et toutes courtes!
quel est l'évenement du 10 avriol? et où?
bonne soirée la volaille


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-03-2010 à 15:18
COUCOU LA REVOILOU LA LANDAISE N EST PAS MORTE JUSTE DZQS PANNES ORDI PUIS NEUF BOX GRRRRREEUU
JE LIRAIS PROGRESSIVEMENT SUREMENT BOCOU DE PAGES EN RETARD

BIZOUX A TOUTES A CJ ET A JMIMI


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-03-2010 à 12:14
Coucou les poulettes

Veve, pour le 10 avril j'essaie de réfléchir à une solution pour pouvoir venir. Il faut que je vois avec ma fille pour garder son fils la 2e semaine de ses vacances au lieu de la 1ère (je ne sais pas si elle l'a déjà inscrit au centre aéré - l'inscription se fait à l'avance sinon il ne peut pas y aller et elle n'a personne pour le garder !), on pourrait n'arriver que le dimanche 11 (après une nuit à cuver les excès du samedi ?). je vous dirai dans quelques jours. . .
Zinou, de retour d'Amazonie ? c'est vrai que d'un coup d'ailes, la grue se déplace vite, je comprends tes nombreux voyages, chanceuse !!!
Non, pas d'Ikébana, mais ce sera pour une autre fois ; je prépare la valise, je vais dans le sens opposé, Bordeaux (affaires de famille) mais boutiques aussi, tu penses bien que je vais en profiter !
Beau temps sur l'Aquitaine aujourd'hui, ça fait du bien ! La terre n'est pas trop dure, les poulettes vont pouvoir grattouiller pour trouver quelques vermisseaux à se mettre dans le bec - pas trop tout de même, gare aux kilos !
Bon travail à toutes
a plus tard
Bisous


zinou (40) répond Posté le 15-03-2010 à 10:35
Bonjour les poulettes . . .et oui, notre superbe coq est parti se ressourcer dans sa campagne lotoise .. peut être encore une retraite de méditation. Je crois aussi qu'il va retrousser les manches pour préparer un beau nid à sa poulette baguée.
Le voyage en amazonie était une boutade pour essayer de divertir nos petites copines qui ont la crête en vrac ! J'ai déja été là bas, ils retirent beaucoup de leur forêt, chaque variété d'arbres à une particularité pharmaceutique.
Hélas . . . ça déforeste tout azimut..
Viviane , la patagonie !!! une destination que j'ai faite aussi : un grand moment avec le glacier "perito moreno" et toutes ces grandes étendues.
Ton fils fait de l'alpinisme ?
J'ai eu la chance de visiter quelques pays d'Amérique du sud, maintenant je vais me calmer mais j'ai toujours un projet qui trotte dans ma tête !
Veve, je voudrai bien vous rejoindre le 10 avril. Peut tu me dire ou ? ? ?
Gigi Rose, cet après midi viendra tu faire un tour au cours d'ikebana ? Déja 15 jours !
Clodinette, prépares ton répertoire pour le défilé . . .
A toutes, je vous souhaite une très bonne journée. A ce soir.
BZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 02:17
Petit rectificatif au sujet des chants des îles je dirais que Clodinette m'a fredonné "Mon île" et "Ptit fleur fanée"



4461 - 4470 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen