Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (33) répond Posté le 16-03-2010 à 18:40
coucou mes cheres poulettes, je constate que le cercle s'agrandit. je ne connaissais pas encore MATH, mais je suis comme toi VEVE je crois l'avoir croise sur un autre forum.Les Antille le pied, j' ai des amis a Marie Glante, ils rentre le 26 ils y sont depuis Janvier (tous les ans)Contente de te lire.
ZINOU, notre asso a une antaine a Bgles, et nous sommes un groupe qui organisons plusieurs animations en faveur des Malgaches.Notre devis est"ne pas faire POUR, mais faire AVEC". Comme tu l'as vu en plus des orphelinat, les aduction d'eau et autres ; tous les ans nous organisons un voyage labas, a fin de voir ce qui a ete fait. De toute maniere, la presidente de l 'asso a la Reunion, y va plus souvent que nous.Lors des voyages nous leurs apportons du scolaire et des vetements dans nos bagages.Jy suis allee en 2000, c'est un pays magnifique!!!Je ne sais pas si j'aurais assez de place pour le GR 10.En sept 2008, ils sont partis d'Hendaye(esthetes: du bord de mer)En sept 209 ,nous sommes arrives a Cauteret, a raison de 2fois 8 jours par an(le plus age a cette annee 78 ans).
Un petit mot pou MINIPATCH? je suis allee longtemps a GASTE, en nous avions une concetion a la Pendelle. c'est sur on a du se rencontrer a Leognan, et aus puces , tu me trouvers aux popotes, les omelettes et les soupes c'est nous!!!!
manque de place je vous bise et peutetre a ce soir A+++++ VIVIANE33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 16:08
Bonjour les amies

Je viens vous faire un petit coucou avant de m'absenter quelques jours et vous souhaiter d'être fidèle à JMC ce que moi je n'arrive pas tjrs à faire

Math, il me semble t'avoir parlé sur un autre forum mais je ne m'en souviens pas ayant de grandes pertes de mémoire, contente que tu viennes nous parler, tu ne seras pas déçue!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Bizzzz


ninetta (40) répond Posté le 16-03-2010 à 15:13
petit coucou les poulets et poulettes,
je suis allée un peu me chauffer les plumes au soleil, m'ebrouer dans la poussiere, non aider mon coq à rentrer du bois, mais après 1/2h je suis à plat retour à la volière et un petit cou de canapé en regardant une nullité à la télé!
mais j'espère qu'on se verra le 10 avril. . .ce devrait être amrrant cela , j'espère que je ne serai pas trop occupée avec mon coq à préparer le mariage de mon fils (8mai), il a choisi de faire sa fêt de mariage dans la grange chez sa grand mère , donc comme cd'est une ferme des années 50 , il y a de quoi nettoyer et trimballer à la déchetterie, et en plus ne riez pas mais le poulailler s'est effondré!!
bonne fin de journée


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-03-2010 à 13:39
Hello BETTY, on doit se conaitre de vue, je vais TOUJOURS voir les expos de Léo-gnan, sans oublier les puces de la quilteuse début février. Cette année j'ai craqué pour des madras; j'en ai fait des tabliers de cuisine assez marrant, objet indispensable pour toute gastronome qui est respectée dans son antre des délices, la cuisine.
Il seront en vente dans mes prochaines expositions, j'aimerai faire mon site sur internet mais j'ai encore des lacunes, me faire aider des enfants ils savent tout faire depuis leur douze ans, çà n'a pas de secret pour eux!
J'ai encore beaucoup de lectures, bizoux à toutes et à LUI, le coq en personne!!lol

GROSSE MARADE L ECLATE


pétronille (24) répond Posté le 16-03-2010 à 13:38
jour à toutes.
Toutes, puique Me coq est parti vers de + verts paturages!
Gigi j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé croc magnon, juste mon galinacé tjs derrière mon croupion:donc pas pu venir caqueter avec vous.
Vous dites le 10 avril,c'est 1 samedi,je ne suis pas à la retraite,et je travaille qq fois le samedi donc ce sera sans moi(dommage).J'aurais aimé vous connaitre tous aussi,bof 1 autre fois?
biz à toutes à bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-03-2010 à 10:49
Coucou les poulettes
Et oui, je suis encore là, je ne pars qu'en fin d'après-midi. Bien sûr Zinou je vais faire des folies avec la carte bleue, pour mon corps, j'attends qu'il soit au top. . .
Fais bien attention à toi, je viens de regarder "c au programme" où il y avait Jean Mimi et un reportage sur les "pulls" on fabrique des pulls en poils de. . .. coyotte !!! rajoute tes ailes de grue pour partir plus vite si on court derrière toi !
Math, c'est gentil de venir nous retrouver de temps en temps, quelle chance d'être aux Antilles, profites-en bien avant de revenir à Marcheprime !
Je vous laisse, toujours le même boulot, la pitance, mon coq bagué rajoute de la terre devant la terrasse, ça creuse ! son estomac bien sûr !
Bisous, à un de ces jours


zinou (40) répond Posté le 16-03-2010 à 08:49
VIVIANE, je viens d'aller sur le site achrun . . .sais tu que j'ai fait avec mon coq une mission humanitaire médicale à Madagascar . . . il y a 3 ans.
Moments très forts, dommage qu'une partie aisée de leur population profite de ce que nous leur apportons .
Mon homme a été aussi au Sénégal il y a 2 ans . . .
Participes tu à des missions là-bas ?
Racontes moi s'il te plait . . .
BZZZZZZZZ


zinou (40) répond Posté le 16-03-2010 à 08:38
Hello ! le soleil brille, brille, brille !!!
Superbe temps les poulettes . . .nous allons pouvoir aérer nos plumes et duvets .. bec au vent !
Ninetta bella, ma payse : tu vas voir, le printemps va te booster ; en attendant tes petites pillules vont t'aider à reprendre patte !
C'est bon pour le moral de se faire alléger la crête !
Veve, tu as changé de rythme : de dame blanche tu es passée à bel oiseau de jour ..
Je vois que tu profites de tous les moments et tous les spectacles agréables qui se présentent .. c'est une bonne chose d'habiter près de Bordeaux.

MIPIPATCH . . . hello ma belle : ça fait une éternité ! heureuse de te retrouver ..ou en es tu de tes activités ? et ta fille, comment ça se passe ?
MATH . . . je suis aussi très contente de te relire sur notre forum .. quel temps à Saint Martin ?
VIVIANE , notre grande soeur ! vous partez d'ou pour faire le GR 10.
Dommage que tu ne puisses pas venir le 10 . . . Danixia non plus .. si nous étions plus nombreux le 11 est ce que ce serait possible?
J'ai envie de vous connaitre à tous !
GIGI FLEUR : passes une bonne journée . . . fais des folies (pas de ton corps!) mais de ta carte bleue !!!

Bisous à toutes avec une pensée émue pour notre grand maître !


math (97) répond Posté le 16-03-2010 à 01:49
Bonjour les aquitains,que je viens visiter car bien que vivant aux Antilles l'hiver,je suis en Aquitaine l'été. J'habitais à Marcheprime entre Bordeaux et Arcachon.
Ici l'eau 27 ° et L'air 28 donc on se baigne mais c'est le jardin mon sport préféré.
J'ai repris le régime sérieux.çc marche pour le moment.
Pas de problème pour moi le tutoiement .J'étais enseignante,tout le monde se tutoie et mon mari fana de voile où tout le monde se tutoie aussi.je suis retraitée maintenant;A bientôt


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-03-2010 à 22:08
Bonsoir la couvée
Alors Viviane, on danse quoi puisque le coq n'est pas là : la danse des canards ? oui mais avant qu'on les engraisse puisque maintenant nous sommes presque "minces" ou la valse de "l'empereur" au bord de la banquise, et oui le nid se refroidit sans la présence du chef pour le réchauffer.
Tu n'y penses pas repas gastronomique le 10avril, les autres poulettes seront plus raisonnables, elles s'arrêteront au breuvage !
Mipipatch et Ninetta, contente de vous retrouver !
Danixia, je pars demain à BX et passerai probablement par Loupiac au retour mais je ne sais pas quel jour, mercredi ou jeudi, je penserai à toi es-tu sur la route Cadillac-Langon ? (quel vignoble ou château ?)
Quant à CJ, je crois qu'il est allé se mettre au vert pour se préparer pour la dégustation !!!
Je vous écris en regardant l'hommage à Jean Ferrat, quelle perte ! j'ai toujours adoré !
Allez assez caqueté
A demain
bises



4451 - 4460 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen