Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (33) répond Posté le 19-03-2010 à 22:04
Mon gros coq emplume, reviens vite ,car toutes les poulettes depriment!!!Plus de courrier a lire le soir elles ont toutes mis la tete sous l'aile!!! OHOH les copines reveillez vous et lissez vos plumes notre COQ HARDI, ne va plus tarder.Bon we a totes et tous Bisous Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-03-2010 à 11:28
Coucou la couvée
Toujours orphelines, notre coq suprême nous laisse complètement désemparées (tout au moins il doit le croire !), mais on va survivre !
Le ciel mitigé ce matin a l'air de s'améliorer, on va pouvoir grattouiller la terre et faire comme la fourmi (mettre en réserve les vermisseaux en surnombre) pour le prochain hiver ou pour les offrir au CHEF à son retour ?
Danixia, si si Ikebana s'écrit bien comme ça, dis-moi est-ce le LOUPIAC qui contient des bulles pour me rendre "pétillante" ou l'étais-je avant d'ingurgiter ton précieux breuvage ? je plaisante bien sûr, merci encore de nous avoir reçus, c'était très agréable et c'est vrai on n'a pas vu le temps passer ; j'espère toutefois que tu as eu le temps de terminer ton travail avant d'aller à la salle de sports - bisous -
Ninetta, j'espère que le retour du soleil va te booster, viens nous retrouver plus souvent, la bonne humeur est communicative, même s'il te faut du temps, ta crête va se redresser de plaisir ! et la nôtre aussi dès que tu te sentiras mieux !
Mémé Viviane, toujours en forme, on se sent bien sous ton aile protectrice, mais chuuuuut pour le Loupiac ! ça ne fait pas sérieux, mais c'est si bon !!!
Zinou, bon café blabla ! refais-nous le monde sans oublier l'Aquitaine, on doit bien avoir 2 ou 3 bricolos à améliorer !
Bonne journée à toutes et une pensée pour Coq lotois
Bisous


zinou (40) répond Posté le 19-03-2010 à 08:05
Un petit coucou avant de partir pour mon café-blabla . . .
Cet après-midi: cours à Mont de Marsan et ce soir enfants et petits enfants à diner . . .
Une journée bien remplie mais je pense à vous.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


viviane (33) répond Posté le 18-03-2010 à 22:38
COUCOU, c'est viviane, je ne pouvais aller au lit sans vous lire!!!
Mais qu'est ce que je lis ? ? ??? Du loupiac? ? ? ce sera repete et emplifie!!!! a notre Coq Hardi et JMC!!!!Vous avez bien fait le filles il faut ce donner un peu de bon temps!!NINETTA,Danixia a raison, il faut que tu patiente, et tout rentrera dans l'ordre. ce sont des maladie qui se soignent, mais qui prennent du temps, fait comme les filles , il faut que tu vois des copines et crois moi c'est ce qui m'a fait le plus de bien , lors de mes problemes.Je t'embrasse tres fort ma douce ainsi que toutes mes poussinettes sans oublier notre Chante Clair. affectueusement votre MEME!!Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-03-2010 à 22:02
Suite
Danixia, tu as été plus rapide que moi, le temps que j'écrive, tu m'as doublée, je me demande si tu n'as pas dépassé la vitesse autorisée ! c'est vrai qu'avec du Loupiac dans le moteur. . .
Bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-03-2010 à 21:56
Coucou les poulettes
Je suis de retour de Bx et pour une fois la carte bleue n'a pas trop chauffé, 2 ou 3 bricoles, je n'ai rien trouvé qui m'ait vraiment fait de l'oeil !
Zinou, les nouvelles plumes, oui mais depuis la semaine dernière, décolleté cou nu, oui aussi, je n'aime pas trop ce qui me coince le jabot, mais sandales aux pattes, plus difficile : j'ai un pied minuscule (34 fillette) et j'ai de plus en plus de difficultés à trouver chaussure à ma patte ! surtout chaussures ouvertes !!! mais j'ai tout de même un petit stock à la maison (dès que j'en trouve, j'achète !).
En ce qui concerne mon retour de BX, très difficile. . . : je suis comme Jeanne j'entends des voix, loupiacaises de surcroît !!! un petit cot cot cot d'une petite poulette, alors je me laisse guidée (surtout mon coq bagué, c'est lui qui conduisait, vous pensez l'appel d'une petite jeunette, ça le change !). . . vers la dégustation. . .
En un mot nous sommes allés faire une visite à Danixia, visite très agréable, à renouveler volontiers et nous avons parlé de quoi ? du poulailler bien sûr et de ses délires !
Petit à petit, on arrivera bien à être tous ensemble et à fêter dignement nos retrouvailles, autour d'un menu JMC ? ? ? mystère !
En attendant, profitez du soleil, dorez-vous la crête, il nous faut être en forme (et non en formes) pour retrouver notre Coq Suprême qui lui va revenir plein d'entrain après avoir picoré des vermisseaux bien grassouillés et pris un bol d'air pur dans son Causse natal.
Biz


danixia (33) répond Posté le 18-03-2010 à 21:01
Bonjour à toutes,

Ninetta, je comprends très bien à quel point tes médicaments te mettent dans le cirage. Pas facile de vivre en ayant toujours l'impression de ne pas pouvoir avancer. Cela ne durera pas, c'est un mauvais moment à endurer, mais il faut faire confiance au psy. Tu as une vraie maladie et elle se soigne avec des médicaments. Alors, prend ton mal en patience. Fais-tu une psychothérapie en même temps pour connaître l'origine du mal ? Je suis de tout coeur avec toi.

Mes chères poulettes, je vous fais part d'une rencontre qui m'a fait un énorme plaisir. Gigi rose est passée cet après-midi avec son coq me voir à Loupiac.
Quel plaisir !!
Je n'ai pas vu le temps passer en sa compagnie. Elle est adorable et pétillante. Il faut que vous la rencontriez, vous passerez un très bon moment.
Je n'ai pas le don de Zinou pour lui proposer un cours d'ikebana (pas sûre que ça s'écrive comme ça !!), mais autour d'un verre de Loupiac nous avons passé un très bon moment. A refaire !!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Une grosse bise à toutes.





viviane (33) répond Posté le 18-03-2010 à 14:12
Jour bon ,le filles!Ninetta, acroche toi , on est la ,tiens toi a nos plumes!!!! dis toi que demain est un autre jour, et que ça ne peut qu'aller mieux, n'hesite pas a d'epencher , ça fait du bien. . .
Clodine, merci de me consoler pour mes fautes(enormes, antenne , avec aine, il faut le faire!!!).
Zinou, je viens de te lire. pour l'Asso, je peux te donner le n°de telephonne de la responsable de Begles, mais ,il y a un mais, elle par en patagonie le 18 jusqu'au2 avril. Par contre, la presidente reunionnaise viens avec nous sur le rhin, de ce fait elle fera une reunion informelle le 12 avril a Begles, si tu le veux avec ton e mail je t'envoie le dernier communique.
Ma Veve ou es tu,,,,,
Je vous bise, et a ce soir Viviane33


viviane (33) répond Posté le 18-03-2010 à 14:10
Jour bon ,le filles!Ninetta, acroche toi , on est la ,tiens toi a nos plumes!!!! dis toi que demain est un autre jour, et que ça ne peut qu'aller mieux, n'hesite pas a d'epencher , ça fait du bien. . .
Clodine, merci de me consoler pour mes fautes(enormes, antenne , avec aine, il faut le faire!!!).
Zinou, je viens de te lire. pour l'Asso, je peux te donner le n°de telephonne de la responsable de Begles, mais ,il y a un mais, elle par en patagonie le 18 jusqu'au2 avril. Par contre, la presidente reunionnaise viens avec nous sur le rhin, de ce fait elle fera une reunion informelle le 12 avril a Begles, si tu le veux avec ton e mail je t'envoie le dernier communique.
Ma Veve ou es tu? ? ??Je vous bise, et a ce soir Viviane33


ninetta (40) répond Posté le 18-03-2010 à 13:43
merci les poulettes de me soutenir, j'en ai encore pour un moment avoir les ailes qui pendent et la crête de travers. Ces médicaments me donnent un coup de mou énorme, mais après mon entrevue avec le psy hier, il faut encore continuer la posologie maximum puis ensuite dosages sanguins etc. . . Merci d'être là, je peux lire des posts sympa et humoristique et j'espère que j'irai mieux pour vos portes ouvertes
bonne apr_s midi, je vais m'installer sur le canapé comme une mimace et ouvrir l'oeil sur une sérié télé qui ne demande pas d'effort du cerveau
bises



4431 - 4440 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen