Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 13-03-2010 à 15:25
BONJOUR A LA BASSE COUR

notre SEIGNEUR ET GRAND MAITRE est parti pour quelques jours ,
il va préparé le terrain pour les beaux jours sans doute . . .

de mon coté le CAMPING CAR est pret . . ...

A NOUS L AVENTURE . . ..

VIVE LA RETRAITE . . ...

- 600g ce matin , d ici fin MAI je pourrais me mettre en BIKINI sous les tropiques ( MON ILE ) je voudrais bien vous la chanter mais vous ne m entendrais pas ( chercher sur internet ) elle y est . . ..

je ne sais plus si je vous ai dit qu ' on partais la bas du 27 mai au 1 septembre FETER LES 80 ANS DE MA MERE . . .

VEVE contente pour toi voir autres choses a du te faire du bien !!!
et les bretons ils ont des CHAPEAUX RONDS ? ? ?

NINETTA soigne toi bien .

GIGI ROSE quelle jolie fleur , en plus ça sent bon !!!

ZINOU j aurais bien aimée aller avec toi en AMAZONIE . . ..

BON WEEK END A TOI C.J ET A TOUTES LES POULETTES . . .

BISOUS

ET A BIENTOT

CLODINETTE ( PETITE ORCHIDEE )


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2010 à 15:10
Un petit coucou en vitesse de la fanchette relookée
Je viens de découvrir que je parle de RAB c'est sur le forum du jour de début du régime pour moi - forum sympa du reste - pas aussi fou mais sympa !
j'ai fait un "copier-coller" voilà la raison de mon erreur
Zinou, c'est bien ce que je compte faire mais je ne sais pas du tout quand ce sera, dans pas très longtemps sans doute car mon mari a laissé une paire de lunettes là-bas, heureusement qu'il en avait une autre, mais à l'allure où il les casse ou il les perd et vu le prix il vaudra peut-être mieux en effet faire l'aller-retour jusqu'au Vignau !!!
Bonne journée à tous
Bisous


ninetta (40) répond Posté le 13-03-2010 à 14:18
cot cot la volaille! heureuse de vous lire!
beau temps, les vermisseau vont sortir le nez!
pour moi je suis complétement "ensuquée" , le grain acheté en pharmacie doit être frelaté, mais un avantage, je dors des deux
yeuux après avoir joué le hibou plusieurs semaines! je suis d'un calme olympien!reposant,
Veve quand est portes ouvertes au chateau de meney?
et chez loupiac?
bises, je vais voir mes " petits poussins!!!
bon weekend!


zinou (40) répond Posté le 13-03-2010 à 12:09
yOUPI !!!! tout marche, c'est super . . .
Bisous à tous.
Fanchette re-lookée : j'ai bien pensé à toi lors du café-blabla .. il y avait des "fondues ikebana" bien sûr. La prochaine fois que tu viens au Vignau tu nous rejoindras ..
Bon week end. . .la couvée
BZZZZZZZZZZZZZZZ


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2010 à 11:34
Bonjour la basse-cour
Et voilà la couvée fait encore la grass'mat ! Sonnez clairons, sonnez clarinettes, cocoricotez coqs des alentours, il est "l'or", "l'or" de se réveiller !!!
Veve, on aurait pu discuter cette nuit car pour moi elle a été pratiquement blanche, et dire que je pensais bien dormir !
Je ne sais pas si ce sont les croisement d'ergots ou Ste Quitterie ou le coiffeur (coiffeuse en l'occurrence) qui m'ont porté chance, quoique ? je pense que c'est le poids des cheveux blancs qui ramollissait mon cerveau, maintenant qu'ils ont retrouvé leur couleur. . . Mais j'ai mal dormi quand même ! pas grave, comme dit RAB demain est un autre jour.
Ce matin en voulant me connecter, horreur pas de serveur, décidément l'informatique me lâche pensais-je, mais non, en débranchant l'imprimante pour la remettre à sa place j'avais bouger la prise de la Free-box, ouf ! quelle idiote je fais ! bon je vais m'en remettre.
Bon aujourd'hui "dame balance" a été sympa : - 400g après quelques dérapages, pas trop mal ! j'espère qu'il en est de même pour vous tous - sauf Veve évidemment, l'air sortant des binious et pas que l'air sans doute ont dû la faire gonfler ! appuie sur les côtés, il va ressortir. . .
CJ bon week-end prolongé dans le Causse
Zinou à la montagne sans doute
Danixia, remise de ta pâmoison ? ah ces coquelets, ça vous tourne vite la tête !
Bonne journée à toutes et tout seul
Bisous, à +



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-03-2010 à 04:00
Bonsoir, bonjour, je ne sais pas à quelle heure vous allez avoir mon message!

Je viens vous lire à cette heure tardive car vous aussi êtes ma drogue journalière et ce n'est que du plaisir de sombrer avec Morphée en pensant à vos badineries!

J'arrive de me divertir d'une Fest-Noz bretonne à Villenave d'ornon avec Alan STIVELL (et oui ya des bretons à Bordeaux) et je puis vous dire que pour vous changer les idées, ça vaut le coup d'être embarquée par les cousins, la soeur, le mari au milieu des Binious cornemuses etc..

Les crêpes étaient bonnes, le cidre était bien frais et le stand Guiness ne désemplissait pas

Désolée, mais je n'ai pas du tout penser à JMC pendant cette soirée et Yoyotte même pas envie d'aller lui rendre visite tout à l'heure..

Bon Gigi, les ergots croisés ou St Quitterie t'ont porté chance ! je suis ravie que ton "matos" soit réparé. . .moi c'est tjrs en attente!

Et Speedy Gonzales où en est-elle de de son périple? Christian, tu nous tiens au courant.

Danixia, j'espère que tu as assuré ton role de professeur Nimbus et que tu n'es pas tombé en pamoison devant ces coquelets en herbe!!Rassures nous!

Quand à Zinou, va falloir se la surveiller car faudrait pas qu'elle se trompe après son passage dans son "café blaba" qu'elle ne prenne le baton de pelerin et qu'on aille se la récupérer à Compostelle. . .

Car vous savez que le pélerinage est dans la direction du Prieuré de Meyney au mois d'avril les amis. . .

@+ à bientôt bises à tous



Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2010 à 00:12
Re la basse cour
Vous avez drôlement dû vous faire mal en croisant les ergots mais vous avez été efficaces
REPARATION REUSSIE - TOUT FONCTIONNE !!!
Je vais pouvoir enfin mettre la tête sous l'aile - je vais bien dormir !


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-03-2010 à 23:08
Bonsoir la volaille
c'est la fanchette relookée qui est de retour, la crête ravivée, colorée, retaillée, prête pour défiler, toutes plumes lissées, pas une qui dépasse !
Ca fait du bien et du moins pendant quelques heures je n'ai plus pensé à l'informatique, mais il va falloir que je m'y remette - je me sens regonflée à bloc mais sera-ce suffisant ? j'ai bien peur que mes connaissances laissent un peu à désirer. Enfin je vais essayer une dernière fois et après je ferai appel au réparateur - moi aussi !
Alors, coyotte ailé, de retour d'Amazonie ! le café "blabla" a-t-il été fructueux, le monde va-t-il mieux après les caquetages ? As-tu retrouvé les copines "Ikébanesques" dans ton café ? Si c'est le cas, la prochaine fois envoie leur mon bonjour, quoique tu dois les voir avant à Ste Quitterie - donc mon bonjour aussi !
Bon j'arrête mon caquetage, la nuit portant conseil, je vais essayer de les écouter pour réparer mon matériel. Je m'y mets
Bonne nuit à toutes les poulettes et aussi à Me coq -croisez les ergots pour me porter chance !
Bizzzzz


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-03-2010 à 16:57
SUITE. . ..
A ZINOU L'AMAZONIENNE. . ..

"Nouste Henric", "ah quel bel homme" comme dit une "chèvre célèbre". . ..

La poule au pot c'est bien, mais Henric utilisait bien le pot. . ..un vrai pur sang. . .Je ne savais pas jusqu'à hier soir que TF1 faisait dans le X. . ..
Si le téléfim confirme les récits de Robert Merle, nous n'en sommes qu'aux prémices. . ...

As tu trouver ton bonheur en Amazonie ?
J'espère que oui car ici la situation ne s'améliore pas. . ... Nous en sommes aux sangsues voire la saignée, et aux clystères. . ..Reviens nous vite, chargée de toutes ces nouvelles essences et poudres afin de pouvoir régénérer nos pauvres petites poulettes. Atteintes de vilains maux, elles "chocolatisent", "tastent" à l'aveugle, "cachetonnent", confondent "mets d'oc" avec "médoc", et j'en passe. . ..Va Zinou, va, et reviens vite, le goupil glapit à l'orée du bois. . .. J'ai préparé les "chaudrons" et n'attends que les ingrédients pour raviver la flamme. Quant aux fioles elles sont déjà étiquetées, ne manque que la posologie. . . Fais vite je dois m'absenter toute la semaine prochaine.

Nos voeux t'accompagnent dans ce périple,prends soin de toi et attention aux fléchettes des sarbacanes.

Tous pour un et un pour tous comme disait le célèbre gersois.

Tout ma sympathie.
Christian


zinou (40) répond Posté le 12-03-2010 à 14:33
Bonjour les gallinacées,
Gigi fleur, ma belle Fanchette , c'est vrai que j'ai déserté ce matin mais j'avais "café blabla" avec les copines.
Certains musclent leurs ailerons et d'autres refont le monde et font travailler les zygomatiques..
La salle de ce café est celle ou nous faisons nos soirées de dégustation vin.
C'est aussi une halte des pélerins de St Jacques tenu par une copine à forte personnalité.

Le vendredi à 9h plusieurs groupes de "nanas" investissent la salle et se groupent par affinité. Les hommes y sont interdits jusqu'à 10h30 !
Nous y évoquons autant l'actualité morose que les nouvelles "people", les sorties ciné, les expos , échangeons des recettes . . .et nous rions de nous et de nos coqs !
Cela fait du bien au moral . . .
Je récupère mon ordi ce soir . . . enfin!
j'espère que ce rayon de solei printanier vous mettra du baume au coeur !
A ce soir. BZZZZZZZZZ



4481 - 4490 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen