Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 01:43
Bonsoir les amies

Non non on ne vous oublie pas!!!!je n'ai pas déserté.

Aujourd'hui après avoir fait mon devoir de citoyenne, nous avons été plonger nos becs à Villaverdé dans les fleurs et acheté de très belles primevères pour égayer un peu le jardin. ça sent le printemps et ça change les idées!!

Gigi Rose O Rage O désespoir!! si tu ne viens pas te joindre à nous le 10 Avril . . ..comme nous à déjà dit CJ. . ..un seul être vous manque et tout est dépeuplé. . .. . ...je serai presque tentée de dire :

"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi!!! " avec panache sur un beau cheval blanc, nous te ramènerons (on confiera le rôle à CJ!!)

Viviane, oui tout ce qui touche à Aliénor d'Aquitaine notre reine de France & d'Angleterre est interressant à lire (ma fille ainée plus jeune à chanté au Fort Médoc à Cussac dans une comédie musicale pour retracer la vie d'Aliénor)

Viviane tu parles de chants de La Réunion et bien moi j'ai eu droit ce soir en direct au téléphone à ce que Clodinette (de son vrai prénom. . . Marie-Clothilde)me chante ces jolies chansons de son île natale; donc elle va être ravie que tu connaisses!

Je suis ravie aussi pour toi que tu aies passé de bons moments avec ton poussinet.

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis A bientôt

Bises amicales


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-03-2010 à 21:56
Bonsoir les poulettes
je vous rejoins un peu tard mais je viens de regarder le résultat des élections - no comment ! -
Apparemment Viviane, nous sommes les seules à être restées au poulailler aujourd'hui, tout le monde a déserté !
pour certaines poulettes depuis quelque temps déjà : Pétronille, perdues dans les grottes à la recherche de Cro Magnon peut-être ?
Ninetta, où es-tu, repartie dans les brumes parisiennes ?
donnez-nous de vos nouvelles, maître Coq va s'ennuyer s'il lui manque des poulettes, si sa cour se réduit, il risque d'aller conter fleurette ailleurs, au-delà de Montcuq même, non non il faut empêcher ça, au secours ! revenez !
Bonne fin de soirée, je vais continuer de regarder la télé depuis mon petit nid douillet, sous la couette.
A demain, bisous
cot cot cot


viviane (33) répond Posté le 14-03-2010 à 18:41
coucou me revoie lou!! (suite)
et dans ce forum, nous avons tous le meme but ( perdre du poid)
Clodine, mon oiseau des iles!!! Oui, mais de quelle ile,, si tu parle de "mon ile",je connais,je connais aussi , ce que j'appelle l'hymne de la reunion:" pti fleur fanee"
depui vendredi, vous me manquies vraiment, mes cheres poulettes!! Je vous fait de gros bisous sans oublier tout de meme notre CQ de service!! LISSEZ VOS PLUMES ET haut les coeurs les aquitains!!!viviane33
,


viviane (33) répond Posté le 14-03-2010 à 18:29
salut LES POULETTES§ JE NE SALUT PAS LEpoulet puisque il nous a abandonnees pour la semaine!!!
Je ne vous ai pas parle ce wk ,car mon poussinnet de PAU est venu me voir! EXTASE,Evidemment , c'est le plus beau!!!
Tout d'abord, je vous demande pardon pour les fautes, car je ne regarde pas l'ecran , je ne regarde que le clavier!!!
J vais tout de meme mettre un mot a notre COQ HARDI, il parle de Robert Merle qui a raconte la vie de notre VERT GALANT? (je l'ai lu) , mai le livre de Regine Pernoud, sur ALIENOR D'AQUITAINE ,est a recommander!!!
ZINOU l'Amazonie!! Qu'elle chance. la semaine prochaine j'ai une amie qui part pour la Patagonie, et mon fils a gravie l'Aconcagua , pour y planter le fanion Bearnais.
GIGI bravo pour ton ordi ,tu es plus forte que moi. quand j'ai un probleme , je fait appel a mon cousin qui a "tate " un peu.WAOU! tu as ete a la fest noz, autrement dit tu etais a cote de chez moi? ? ??dOMMAGE § PAS DE RENCONTRE§§
ninetta es tu toujpours ensuquee, je pense que les poussins nous aide a nous deensuquer!courage.
Danixia, pour le tutoiement, j'ai travaille avec une personne avec qui j'ai sympatise, mais tant qu'elle ma superrieure je l'ai vouvoye, mais apres avoir change de travail, nous sommes restees amies et nousnous sommes tutoyees! Par contre sur le forum c'est venu tout naturellement!
Gigi (ma rose) peu inporte l'age, elles ont 30, toi 66 moi 73! ce n'est pas important on s'entend bien, et c'est ce qu'il de jeune dans nos tetes qui compte et dans c


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-03-2010 à 16:00
oh la faute !
je n'y SERAI (sans s)
toutes mes excuses, parfois je ne relie pas


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-03-2010 à 15:56
Hello les poulettes
Oui Clodinette, en se trouvant face à face, ça se fait naturellement, ça s'est passé comme ça avec Zinou lorsque nous nous sommes vues, comme si on s'était toujours connues.
Il n'y a donc pas de raison que ça se passe autrement quand nous nous verrons tous, quoique pour moi les "journées portes ouvertes" je n'y serais probablement pas, mais ce sera pour une autre fois ! désolée Veve, mais si le couturier n'est pas là, le défilé risque d'être compromis !
Non seulement je me sens "djeun" comme on dit maintenant, mais si je pense avoir 30ans, je suis la petite soeur de ma fille 42 ans et de mon fils 39, je dois être la petite dernière !!!
je n'étais pas une jeune assistante de direction mais une secrétaire de collège puis de lycée (oui là j'avais vieilli un peu) et je crois que d'avoir côtoyé des élèves ça a dû m'aider à me "conserver" !
Danixia, en ce qui concerne les "sweet BX, j'en ai trouvé un. . . plus beau que les autres mais comme je ne suis pas du tout physionomiste, je ne saurais pas le reconnaître ! non je plaisante, j'ai écouté mais je préparais à manger en même temps, donc je n'en ai pas vu grand chose.
Le soleil est enfin sorti, je vais pouvoir bronzer ma crête ! à l'abri bien sûr
Bonne fin de journée, à plus
bisous


clodine (78) répond Posté le 13-03-2010 à 23:23
COUCOU LES POULETTES

GIGI ROSE tu as 66 ans je ne l aurais pas crue dans tes écritures on dirait une jeune assistanrte de direction . . ..

c est bien ce que je pensais dans notre petite tete on a toutes 30 ans . . ..

quand je suis avec ma fille j ai l impression d' avoir son age ( 31 ans le 10 juin )

et tu as raison a la RETRAITE on rajeunit ,

avant je ne voulais pas internet je me suis mise il y a un an seulement c est SUPER ..

Aujourd 'hui je ne pourrais plus m' en passer !!!

pour le vouvoiement chez nous c était pareil et surtout le respect pour les plus agées . . ..

j ai rencontrais une fille d un autre forum a PARIS meme en face a face le tutoiement se fait naturellement on dirait qu ' on se connaissait depuis trés longtemps ( elle est beaucoup plus jeune que moi ) "" 38 ans ""
alors vous voyez quand on se rencontrera je pense que se sera facile aussi pour nous !!!

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

et un bon dimanche

bisous

clodinette


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-03-2010 à 22:38
Bonsoir à toutes puisque nous sommes cette semaine entre cocottes, notre Seigneur et Maitre ayant pris la poudre d'escampette vers je ne sais quelle destination. . ..peut-être pour y aller fabriquer une certaine potion magique? LOL!

Mais reconnaissons que sa joute oratoire va bien nous manquer!

En attendant, continuons nos caquetages & confidences entre poulettes. . .

Pour ce qui est de mon régime, ben oui ce n'est pas l'explosion de joie mais ça fallait s'y attendre.. + 400g cette semaine et tout est à re fe se !mais je continue de m'accrocher à . . . JMC, du moins à son régime !

Danixia, comme toi j'ai eu une éducation rigide et ce n'est pas non plus dans mes habitudes d'être familière avec des inconnus et le vouvoiement est de rigueur habituellement; nous avons éduqué également nos enfants dans ce respect de politesse! mais que veux-tu sur ce forum, on se lache!

Donc, lors de notre prochain défilé avec taste wine en avril à Meyney (je suggére la date du samedi 10 Avril..info aussi pour Ninetta & tous les autres)il n'est pas dit que le tu/vous fasse un drole de coktail dans le shaker médocain.

Danixia, je souhaite un bon parcours d'études à ta fillotte et de réussir dans la voie qu'elle s'est choisie.

Ninetta, "ensuquée" comme tu dis, si cela t-a permis de dormir et d'être reposée, moi j'attend encore un peu avant d'entreprendre le traitement miracle ..

Allez mes jolies,je vous souhaite une bonne soirée, un repos dominical agréable et une bise à toutes



Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2010 à 21:57
Salut les poulettes puisque maître coq est parti !
Danixia, j'ai été élevée moi aussi avec le vouvoiement aux personnes que l'on ne connait pas. Même quand j'ai commencé à travailler on se vouvoyait entre collègues du même âge, j'ai rencontré mon mari grâce à sa soeur qui travaillait avec moi et au bout de plusieurs mois on continuait de se vouvoyer toutes les deux ! ça été dur pour moi de tutoyer surtout en premier !
Et puis en vieillissant et en travaillant dans un lycée où presque tous les collègues se tutoient, j'y suis arrivée. Et en plus sur le forum c'est plus facile, je dirais même mieux, ça vient naturellement !
Je ne sais pas si beaucoup de poulettes sont plus jeunes que toi, mais moi je vais avoir 66 ans le 1er avril, mais je me sens l'âme d'une petite jeunette ou presque. C'est ça la retraite, on n'a plus de soucis, on rajeunit. . .
Clodinette, petite orchidée, il doit te tarder d'aller rejoindre ton ile et ta maman bien sûr - quelle chance !
La journée a été belle, je suis allée faire quelques courses en ville mais il faisait encore très froid ! mais ça s'arrange, ça se réchauffe ! plus besoin d'aller dans les iles bientôt (je me console comme je peux)
Bon je vais aller mettre ma crête au repos, j'ai la migraine, j'espère que demain elle aura disparu !
Bises


danixia (33) répond Posté le 13-03-2010 à 19:39
bonsoir à tous,
J'ai quelques minutes à vous consacrer avant que mon coq et ma poulette n'arrivent. Ma petite poulette est partie passer son concours d'infirmière. Elle passe son bac cette année et je voulais qu'elle sache ce qu'est ce concours. Son rêve est d'être puéricultrice.

Gigi rose, Je n'ai pas pu voir le reportage sur les sweets BX. C'est mon mari qui représentait les Loupiac. Le plus beau. . ..c'était lui !!

Ninetta, les portes ouvertes à Loupiac sont le dernier we de novembre. Mais ce n'est pas la peine d'attendre cette date pour venir me voir. Ce serait un grand plaisir de rencontrer mes amies poulettes au "château".

Clodine, tu disais que tu avais l'impression qu'on avait tous le même âge sur le forum. Tu as entièrement raison.
Je vous tutoie sur le forum, cela me paraît tellement naturel.
J'ai reçu une éducation qui oblige au vouvoiement de toute personne que l'on ne connaît pas, encore plus si cette personne est plus âgée. J''ai 46 ans, un peu plus que certaines de mes copines poulettes je crois bien !
Quand j'ai rencontré CJ le vouvoiement a été naturel, mais c'était tout à fait nouveau pour moi.
Bon, je dois vous laisser.
Bonne soirée et bon dimanche.






4471 - 4480 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen