Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 09-03-2012 à 18:22
Bonsoir! un petit coucou pendant que ma tarte est au four et, avant que je parte avec, pour l'Assemblée Générale du Moulin. Temps magnifique, printanier, mais avec une petite bise. . .
Mais oui, Michèle, ma jolie Classe A va partir chez le carrossier pour changer la porte avant droite et se refaire un look bien repeint de la porte arrière! Il ne l'a pas ménagée ce drôle de chauffeur! Mais bon, c'est son assurance qui prend tout en charge, heureusement. Et quand il n'y a que de la tôle froissée ce n'est pas si grave!
C'est bien moins triste que le petit chien de JAK qui est aveugle! Mais je pense qu'il connait ses repères et se débrouille bien quand même avec l'aide de sa gentille maitresse.
C'est super JAK de prendre bien soin de lui, je ne peux que t'en féliciter!
MICHELE, ces jeunes pères sont extra, ils vont même choisir les habits des petits, quelle classe! Je pense qu'Ambre et Pierrick seront très mignons et fiers! Et toi, tu seras certainement toute émue d'accompagner ces belles familles. Il faut que tu sois aussi très jolie pour ce grand jour! Donc . . .boutique et encore. . ..boutique!!!
A vous toutes les malades, je souhaite que le printemps aidant, vous alliez mieux
Pour Toutes,un magnifique week-end.
Encore BON ANNIVERSAIRE MONIQUE! Ici nous fêtons les 2 ans d'Emilie le 11 mars.
Bisous :-* :-* :-* Mado



mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-03-2012 à 11:41

>:) mimi 33



bonjour les copinautes. . .


MADO, ce n'est pas de chance. . . il va falloir lui faire refaire un lifting, à ta voiture bien sûr! je te rassure, j'ai vu un reportage ces jours derniers : il y a beaucoup plus d'accidents mortels causés par les hommes- qui jouent les matchos au volant- que par les femmes, beaucoup plus prudentes et respectueuses des règles de bonne conduite. NA!!!
mon mari vient de me dire que Fred voulait choisir lui-même les toilettes de ses enfants. . .il n'aime pas le style "meringue". . .il a du goût car il achetait de jolis vêtements à sa femme. mais, pour les accessoires de petite fille, je pense que ça n'est pas la peine: une jolie robe suffira. déjà pacsés depuis 6ans, 2 enfants, ils n'y aura qu'un mariage civil, pas d'église. . .dommage,les idées et les moeurs évoluent!on s'adapte..
JAK, c'est vrai que le véto est très cher, mais, certains sont compréhensifs et dispensent des soins à coûts étudiés. j'ai un exemple près de chez moi : toute la bouche opérée et remise en état et le petit chien, pas de 1ère jeunesse, se porte à nouveau à merveille! chouchoutes le bien car il compte sur toi.
RENEE, débloquée? avec le beau tps et la t° clémente, ça devrait aller mieux. courage.
MONIQUE, le principal est bien d'avoir passé du bon tps avec ceux que tu aimes,le poids. . .
suivra après!
ODILE, la situation se régularise t-elle? bon courage.
MO, le tps est-il de la partie pour ton petit mari et toi?
bonne journée et gros :-* :-* à vous toutes


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 23:35
mado mon chien a une maladie des yeux genetique!il fait des ulcères regulièrement et le veto , ds ces cas là, est très cher!il est plein de vie et plein d'amour!je suis maitresse de chien aveugle! ;)
bisous a ttes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 23:32
essaie le lin mimi c tres chic et pour ttes les tailles!bisoussssssssssssssss


montagne_10 (99) répond Posté le 08-03-2012 à 20:41
Bonsoir Vous Toutes! Oh JAK, qu'il est mignon ton petit chien et quel dommage qu'il soit aveugle! Est-il né ainsi? est-ce pour ça que tu l'as pris, que tu lui portes plein d'amour?
Je me souviens qu'une fois tu avais écrit que le vétérinaire était cher mais que tu faisais tout, y compris te priver toi pour aider ton petit compagnon. Comme je te comprends, ils nous apportent tellement de bonheur!
RENEE, vraiment pas de chance, te voilà encore bloquée par une sciatique et.. c'est douloureux! Courage et soigne-toi bien. Pensons bien à toi.
MONIQUE, la balance attendra pour chuter vers le bas, le principal c'est que tu as eu du plaisir de manger avec de la famille et des amis. C'est bien si ton petit-fils se plaît en internat. J'espère que désormais tout se passera bien et, pour sa soeur aussi.
MICHELE, je suis certaine que lorsque tu iras essayer de belles toilettes, avec les conseils avisés des vendeuses, tu trouveras ton bonheur! Il faut que tu consacres un jour pour te faire plaisir. J'imagine qu'il y a plein de belles boutiques à Bordeaux? Que c'est mignon les commentaires de ta petite Ambre! Il faudra lui trouver un petit sac et des gants et, pourquoi pas un joli petit chapeau?
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture toute enfoncée côté passager, par un monsieur qui a raté son parcage, devant un commerce, alors qu'il y avait au moins encore 10 places vides!!! et on dit que ce sont les femmes qui conduisent mal!! :-O
Belle soirée et douce nuit! Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 08-03-2012 à 17:38

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


un 2ème petit tour sur le forum aujourd'hui. . .

JAK, NOOOOON, les emplètes pour le mariage sont loin d'être faites!!! le + dur ce sera MOA!!! je viens de regarder des pages internet sur des vêtements grandes tailles. . ..je ne peux pas m'y faire. chez Christine Laure, pourtant, il y a de jolies choses. . .mais je me sens très mal à l'aise dedans! il va quand même falloir que j'y passe!
quant à Ambre, son papa va lui montrer la toilette ce soir. mais, comme il lui en montrait
un soir, elle lui a dit : et la dentelle sur le visage, et les gants, et le petit sac? ? ??
je ne sais pas où elle a vu tout cela!!! réponse de Fred : ce n'est pas toi la mariée. et Steph ne serait sans doute pas contente que tu lui fasses concurrence!!! ça promet!
merci pour les images que je transmettrai à ma pitchounette.
pour ton petit chien, est-il encore jeune? le mien était vieux quand ses yeux sont devenus
laiteux, comme ceux du tien. il se déplaçait dans la maison sans trop d'encombre car il avait toujours vécu là : 17ans1/2!! il allait + doucement et dehors, le nez au ras du sol. . .qu'est ce que je l'aimais mon petit Fox terrier! à chaque fois que j'en vois un, il me semble que c'est lui. . .soigne bien ton petit toutou, car tu sais, ils nous aiment ces petites bêtes!
bonne fin de journée et gros bisous.


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 11:42

pour toutes :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 11:41

pour Ambre :x


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 11:40

:)


jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 11:39

:P



1411 - 1420 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen