Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 02-03-2012 à 18:49

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


vous avez toutes été vous promener avec ce beau tps?comme vous avez raison!
nous dépassions encore les 20°. . .avant les gouttes promises pour le Week End??
mais de l'eau, il en faut, alors. . .on l'attend, sans impatience, mais de pieds fermes!!!

je sais que mon mari a emmené les petits basques au bord de l'océan cet après-midi, ils avaient l'air de bien s'amuser (je les entendais dans le tél. . .), et ce, malgré un bras
invalidé pour Ambre!! tans mieux, ça leur fait du bien à tous points de vue.

je n'ai pas grand chose à vous raconter vue que je ne vois personne, à part Christophe qui vient déjeuner. . .le tps me semble long, et, qq fois, le moral se retrouve au ras des chaussettes!! la semaine prochaine, fin des médocs, j'irais faire le point avec la doc.
et j'espère que ce sera le point final.
en début d'après midi, j'ai regardé un docu sur les VIRUS. . .E DI FIANT!!
je me suis promis de me faire vacciner l'an prochain et les suivants!!!
ne serait ce que pour ne pas propager ces sales petites bé-bettes!!!

en espérant que vous ayez passé une excellentes journée, je vous souhaite une très belle
soirée et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* à +?? Michèle.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 01-03-2012 à 19:05

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


he oui : toujours aussi BEAU!! et moi, toujours aussi DEDANS!!!
je fais un gros efforts pour respecter les consignes. . .cette fois, c'est du sérieux.

MADO,Ambre n'a pas eu trop mal, sauf après la chute. depuis hier soir elle a son "bandage spécial. . .qu'elle supporte mal la nuit et préfère qu'on la transforme en momie pour plus de confort en dormant!!! pourquoi pas? ? ? il y a, paraît il des bourrelets sous les velcros, qui font mal! il lui faudra bien prendre son mal en patience. . .3 semaines, c'est long pour une enfant aussi remuante!!!
je vois très bien ton beau bouquet, profites en bien.

JAK, je te crois quand tu dis avoir eu peur du tremblement de terre. enfant, j'en essuyé plusieurs en Afrique du Nord, et, lorsqu'il y a eu celui d'Arrête dans les Pyrénées, ressenti jusqu'à Bordeaux, j'habitais au 10ème étage et j'ai eu l'impression que tout l'immeuble allait chaviré!
c'est mignon tout plein ta petite danseuse pour Ambre, je vais lui transmettre, bien que ce ne soit pas exactement le bon moment pour qu'elle se mette aux pointes!!!

RENEE, comme nous avons pu le constater : la grippe n'a pas fait de cadeau cette année!il nous faudra donc nous en méfier l'an prochain.

ODILE, du courage et prends bien soins de toi aussi.

MO, profitez donc du répis qui vous est donné pour faire le tour de votre propriété avec les toutous. bon courage.

bonne soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes.


montagne_10 (99) répond Posté le 01-03-2012 à 12:12
JAK, ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien. Vous avez eu une grosse secousse à ce que je lis. Je comprends que tu as du être angoissée. Tu n'as pas trop de casse chez toi? Et la fenêtre de ton studio tient toujours? Elle était à combien de points? Moi, je vis en Valais dans une des zones les plus sismiques de la Suisse et, je n'y pense pas trop mais un jour nous allons certainement avoir un gros tremblement de terre. On nous dit qu'environ tous les 100 ans il y en a un et, le dernier assez important était en 1946, je ne l'ai pas vécu. Nous avons souvent de très petites secousses que je ne sens souvent même pas. J'espère seulement que ce ne sera pas comme en Italie. Et comment s'est comporté ton chien? On dit que les chats sentent venir les secousses et sortent ou se protègent. Est-ce une légende??
Bon, inutile de se faire du soucis ce sera assez tôt le moment venu.
Belle journée à toi. Bisous. Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 01-03-2012 à 11:53
Bonjour Tout le monde! Temps magnifique et très printanier, quel plaisir! J'avais des visites hier qui m'ont apporté une grande terrine pleine de jonquilles et de tulipes qui se sont en partie déjà ouvertes ce matin, c'est superbe, ça illumine mon intérieur avec en plus le soleil qui complète le tableau.
MO, que je suis contente pour vous deux si vous pouvez passer encore du bon temps, sans les problèmes de l'oncologie. J'espère que chez vous aussi le soleil arrive avec un avant-goût de printemps pour que vous puissiez sortir dans votre beau jardin.
ODILE, petit à petit, le temps passe et ton mari va se rétablir, tu pourras aussi te reposer un peu plus après toutes ces émotions. Merci pour les pauses-cafés.
MICHELE, quand le destin s'acharne. . . Je suis désolée pour la petite Ambre, elle a du avoir bien mal et, devoir supporter la traction sur sa clavicule pendant 3 semaines pour un enfant c'est long. Il faudra lui trouver de passionnantes occupations! Je suis aussi contente si tu vas mieux et tousse un peu moins. Oui, je crois que la vaccination a été efficace cette année. Mais fais bien attention aux traitres courants-d'air des jours ensoleillés, ils sont perfides! Garde un foulard de soie autour du cou, et un petit gilet de laine pour protéger tes poumons. Et toi aussi RENEE, en plus des Kiwis!! JAK, MONIQUE, MIREILLE, et à Vous toutes, je vous souhaite une journée pleine de bien-être.
Bisous et A+ Mado ;)


jak_06810 (06) répond Posté le 01-03-2012 à 11:36

plein de tendresse a Ambre *-:)


jak_06810 (06) répond Posté le 01-03-2012 à 11:35

:x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 01-03-2012 à 11:35

mo monique, mado,renée, mimi et odile, mireille et. . .. . .bisousssssssss


jak_06810 (06) répond Posté le 01-03-2012 à 11:34

j'avais perdu le forum ouffffffffffffffffffff
que de tribulations parfois pour y acceder!
oui renée grosse secousse ici !tetanisee ds mon lit!chuintement puis sifflement autour de la fenetre au dessus de mon lit 11h30 environ,et tte l'onde choc a parcouru la grande maison de 4 apparts!avec un grondemnet sans pareil!
tt le monde est sorti moi j'ai failli appeler mon fils au tel mais j'ai abandonné c'etait de la panique!des objets sont tombées et j'ai cru que la fenetre allait partir ds la piece unique que j'ai!au debut je croyais qu'un fort mistral se levaitet poussait la fenetre ! enfin plus de peur que de mal
!la maison est dejà branlante alors. . .. . .. . .. . ...elle n'a guère apprecié!mimi que de choses !!!soigne toi bien et bisoussssssssss a ambre !pauvre minette!

bisous a ttes et prenez soin de vous


reneecaamano (06) répond Posté le 29-02-2012 à 18:47

bonsoir les copines ;) ;) JAK on a eu la meme idée pr les photos de fillettes j'en ai fait une petite serie car ça me rappelle, mon enfance avec les illustrations des livres de la comtesse de Segur. MIMI la pauvre petite Ambre, fait lui de gros bisous de ma part, je vois que tu vas un peu mieux ici aussi moins de quintes, cette nuit j'ai ete reveillée qu'1 seule fois, prends bcp de forces pr l'arrivée de tes petits basques.MADO ça fait des années que je mange un kiwi tous les matins, d'habitude je passe à travers, mais cette année ça ete fort.MO contente pr vous tout va aller en s'ameliorant, soigne toi aussi énergiquement, bientot vs pourrez retourner au jardin. ODILE merci pr le café mais repose toi aussi.Le soleil est tjrs là et il fait bon. Au fait JAK as-tu ressentis la secousse de dimanche? je n'étais encore pas couchée, mais heureusement je n'ai rien decelé sinon j'aurai paniquée! Passez toutes une belle et douce soirée et gros bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-02-2012 à 16:53

>:) mimi 33


oupss!!!. . .on est déjà mercredi!!! DSL. :-O :-O :^> :^>



1451 - 1460 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen