Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 29-02-2012 à 16:48

>:) mimi 33

bonjour les copinautes. . .



enfin de bonnes nouvelles de votre part. . .et + de 20° ici = un moral en HAUSSE!
je respire mieux. . .bientôt le. . . marathon?!

ODILE, comme le café re-passe. . .c'est avec plaisir que je t'accompagne. espérons que l'examen sera concluant pour ton mari? prends aussi une petite pause. . .café ou non!!!

MO, je suis contente pour vous deux. ça va durer, il faut que ça dure! avec le printemps qui se pointe, un petit tour au grand air fera des merveilles! mes pensées vous accompagnent.

MADO, l'an prochain : je me fais vacciner!!!
il y a mieux à faire qu'à se regarder le nombril!

Hier, Ambre est mal tombée et s'est cassée la clavicule!!alors, père et grand père sont sur le pont! heureusement qu'il y a une gentille gd mère n°2 à côté qui les a aidé à la transformer en momie pour la nuit car les "anneaux"? ? ? correspondants à sa morphologie ne seront disponibles que ce soir! 3 ou 4 semaines d'immobilisation. . .sans être passé par la case SKI. . . il fallait le faire!!

RENEE, bien sûr, je me soigne. enfin. . .j'ai "un peu" tél au doc avec les résultats d'analyses hier aprm. . .histoire de voir si on ne pouvait pas écourter le traitement. . . NON : 10jrs, c'est la punition!! dommage, le ciel est si bleu et je respire de mieux en mieux. . .encore un peu de patience!!

JAK, tu as fais une petite promenade pour moi? toujours aussi silencieuse!! mais ça fait plaisir de voir tes jolies images.

bonne jrnée et gros :-* :-* :-* à+?


odile_44670 (44) répond Posté le 29-02-2012 à 15:54

:x :x :x JE VOUS OFRE 1 CAFE POUR METTRE TOUT LE MONDE EN FORME


odile_44670 (44) répond Posté le 29-02-2012 à 15:52

:x :x BONJOUR ET BON APREM A VOUS TOUTES :x :x :x
:x :x 11 PETIT MOMENT DE REPIT .ALORS J'EN PROFITE.SURTOUT QU4IL FAIT TRES BEAU .POURVU QUE CE TEMPS CONTINUE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ET NOS MALADES COMMENT VONT-ILS?MON MARI A RENDEZ VOUS DEMAIN POUR UNE RADIO ON VERRA .VIVEMENT QUE TOUT CELA SOIT TERMINEE
:x :x BONNE FIN D'APREM.GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET A LA PROCHAINE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo78 répond Posté le 29-02-2012 à 11:12
COUCOU :D

Le scanner n'était pas si mauvais que ça il a encore 2 mois sans chimio. ouf. . ... X(

Il n'a pas vu son grand ponte mais son remplaçant. Alors prochain scanner dans 2 mois!!

MICHELE il a eu 4 piqures d'E.P.O en décembre.

sur ce il fait gris gris gris gris . . .. . .. . .. . ..

A + :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et merci pour vos ondes positives :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 28-02-2012 à 00:54

:x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 28-02-2012 à 00:53

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 28-02-2012 à 00:52

:x :-* :x


montagne_10 (99) répond Posté le 27-02-2012 à 22:30
Bonsoir toutes les forumeuses! Il me semble que la majorité des copines du forum sont en bien mauvais état! Quelle mauvaise grippe a réussi à vous attaquer et qui vous met au plancher, fatiguées par la toux, le rhume, les problèmes pulmonaires et les complications intestinales dues aux antibiotiques. Je suis vraiment navrée pour vous les malades et, je vous souhaite un bon et rapide rétablissement à MICHELE, MO, ODILE, RENEE.
Soignez-vous bien, mangez des oranges, des kiwis, du citron, du miel, tout ce qui peut vous apporter des vitamines et des forces. Surtout, respectez le dicton "en avril n'ôtes pas un fil mais en mai mets ce qu'il te plaît", et restez bien couvertes, même si le soleil semble déjà prendre le chemin de l'été. Courage et, avec de bons soins j'espère que vous irez tout bientôt mieux.
JAK, MONIQUE, MIREILLE, même sans la grippe, prenez bien soin de vous!
Moi, j'ai été vaccinée et, pour le moment, pas de soucis, alors qu'autour de moi il y a plusieurs malades. "Je touche du bois" comme on dit chez nous.
Pour répondre à MO, non il n'y a plus de neige en plaine, Sierre est à 550m d'altitude, mais en montagne, par exemple à Crans-Montana, 1600m, il en reste encore pas mal sur les toits et sur les pistes, mais elle fond bien ces jours avec des températures positives de 10 à 15° la journée. En haute montagne, il y en a encore bcp. pour le ski.
Douce nuit à vous toutes et bisous. :-* :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 27-02-2012 à 19:00

>:) mimi 33



b'jour les copinautes. . .


je viens juste de fermer la maison grande ouverte sur le soleil. . .et même si je n'en profite pas directement, ça fait du bien.
RENEE, cette fois ci, j'ai droit aux antibios, 3x1g/Jr pendant 10jrs! j'ai déjà le bid en vrac!! il est vrai qu'en janvier, j'avais simplement fait tomber la fièvre et le doc m'avait donné un aidant à expectorer! oui mais voilà. . .ça a remis ça, et pas qu'un peu.
cette année il y en a plein : c'est la grippe du cru paraît il.
ODILE, j'espère que tes exploits sportifs ne vont pas t'embêter trop longtemp!! prenez bien soins de vous. courage.
MO, je croise les doigts avec vous pour que, finalement, le scan ne soit pas aussi exigeant? ? ? je me rapelle que Maman avait eu droit à des ampoules d'epo (qq chose comme ça, interdites aux cyclistes. . .)qui coûtaient entre 500 et 800 E !!!mais, en fin de compte, ses globules étaient bien vite remontés! je vois que, toi aussi, tu donnes ta part à la grippe, méchante cette année, elle s'en prend directement aux poumons, la vache! même punition pour toi aussi. . .10jrs, c'est long. . .soignes toi bien et bon courage à tous les deux pour le ponte demain. :x :x :x
JAK, continues donc tes belles ballades, prends en un peu pour moi qui suis enfermée. . ..
beuuuuuuhhh, snif, snif!
MADO, ben NON, pas vu, ni à la télé, ni sur l'ordi! mais pas très douée et très fatiguée.
mais j'imagine très bien ces beaux paysages.
magnifique soirée et gros :-* :-* :-* à vous toutes.


reneecaamano (06) répond Posté le 27-02-2012 à 17:47

;) ;) Hello! les filles!MIMI bienvenue au club, je suis restée 10 jours sous antibio pr la pneumonie en début de mois, je commence a en sortir et mon gros rhume de mardi passé c'est transformé en bronchite, alors je t'en prie ne fais pas d'imprudence, ne sort pas trop tot comme moi, car avec ces températures qui varient on est vite retour à la case depart dixit mon toubib, on se traine pour l'instant mais on va s'en sortir de cette saloperie. En plus la galere pr arriver sur les forums, meme par les fovoris je retombe sur la page de pub, ils refusent mon mot de passe, alors que 2 jours avant ils me le confirmaient par e-mail X( X( X( MADO c'est beau la haut ça me rappelle quand j'allais voir la mere de l'homme à Vercorin!JAK du soleil, encore du soleil on a de la chance ici!bcp d'ondes positives pr les malades, passez toutes une belle soirée et une bonne nuit sous la couette et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x



1461 - 1470 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen