Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 04-03-2012 à 23:27

merci merci :P
!!!!!!!!!!!!!!!!merci! ;)
mimi je pensais que sur le coté des tee shirts tu pouvais metre un velcro tt le long du coté blessé!et pour les pulls un gilet boutonné ferait l'affaire sans enfiler une manche!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? @-)
mado mo, monique, mireille renée!je vous enverrai du soleil demain :D car ici il y en a dejà de trop pour le debut mars imcomprehensible! B-) bisoussssssssssssssssss :-* :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 04-03-2012 à 20:17

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


tout d'abord, et parce que je viens de le lire. . .je souhaite, avec beaucoup de retard,
un BON ANNIVERSAIRE à JAK!! désolée, je ne connais ou ne me rappelle plus des dates d'anniversaire, mais le coeur y est. et puis. . .tu auras un an de + durant toute l'année!!

MO, oui, j'ai vu cela à la météo : vous n'êtes pas très gâtés + haut!! mais un bon feu réchauffe aussi le coeur. aujourd'hui, nous avons aussi de la pluie et la t° a bien chuté!
je vois que tu as aimé les "chaussures en croco". . .moi aussi!!
dommage que je ne sache pas mettre ces petites histoires sur le forum.

MIREILLE, bienvenue au club. . .ma PÔVRE, je m'aperçois qu'il est dur de prendre de l'âge!!
merci pour ma petite Ambre. elle semble s'en accomoder, mais, demain la reprise de l'école. . .on verra. j'ai pensé ouvrir des tee-shirts sur l'épaule et mm sur tout un côté pour faciliter l'habillage du dessous. dessus, j'ai conseillé à mon fils de lui mettre des vestes plutôt que des pulls pour que sa main se trouve au-dessus et non en dessous!

MADO, non, pas de Maman depuis que je suis malade. j'évite toujours une quelconque
contamination car elle n'a + de rate depuis son lymphome. donc: chacune chez soi!
on verra lundi ou mardi avec la doc. et puis, elle a refusé l'aide de Stéph et Chris pour les courses. . . elle attendra donc que je sois totalement rétablie!

RENEE, ODILE, ;) :-*

bonne soirée à toutes et gros :-* :-* :-*


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 04-03-2012 à 17:16
et ensuite beau soleil l'après midi.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Au revoir à toues.


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 04-03-2012 à 17:13
Bonjour les filles.
Me voici, me voilà, je ne viens pas souvent, je vous lis toujours mais j'ai des problèmes de santé comme toujours.
Tout d'abord bon anniversaire à JACK avec un peu de retard mais je ne connaissais pas la date avec tout ce que tu peux espérer dans l'année. :x :x :x
En effet, j'ai vécu un dur et long moment de fatigue et de souffrance avec ma sciatique mais pour le moment, cela a l'air de disparaître, il faut seulement que je fasse attention aux mouvements que je fais, par exemple, en me levant le matin.
Puis je me suis fais arracher une molaire, j'ai été très mal toute la semaine avec les antibiotiques que je termine demain matin, je ne tiens pas sur mes jambes, j'en ai vaiment marre de tous ces médicaments, le médecin m'en diminue certains et le dentiste m'en prescrit d'autres.
De plus, j'ai passé une nuit blanche de mercredi à jeudi, impossible de dormir, donc à 3 h du matin je suis allée dans mon salon pour regarder la TV et je pensais que cela me ferait dormir, rien du tout, j'ai donc regardé jusqu'à 7 h et puis je me suis recouchée
et j'ai dû dormir une petite heure, je ne sais pas si cette situation vous est déjà arrivée mais qu'est-ce qu'on peut être mal le lendemain!!!!!!
Michèle,je suis désolée pour la petite AMBRE avec sa clavicule cassée, ce n'est déjà pas marrant pour un adulte alors pour une enfant, tu lui fera de gros bisous de ma part.
Le temps ici est très moyen, mardi dernier un temps de printemps et depuis pluie et vent la nuit


mo78 répond Posté le 04-03-2012 à 15:52
A MON TOUR ;) ;)

JAK BON ANNIVERSAIRE j'espère que tu as eu une petite coupe de champagne et soufflé les bougies.

Je :-* :-* :x :x et encore bon anniversaire.


montagne_10 (99) répond Posté le 04-03-2012 à 14:18
Hello je reviens sur le forum car je viens de m'apercevoir que JAK est du 26 février et que nous ne lui avons pas souhaité son anniversaire!! :( .. Donc avec toutes mes excuses JAK, je voulais te souhaiter avec retard mais du fond du coeur tout le bonheur possible et la réalisation de tes voeux les plus chers pour cette année qui s'ajoute.
Belle journée et à tout bientôt. Bisous. . .+++ Mado


mo78 répond Posté le 04-03-2012 à 10:57
BONJOUR :D :D

Je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil en prime B-)

Chez nous tout gris et de l'eau de l'eau :(( :(( pas de soleil depuis 3 jours :(( :((

Alors la cheminée est en marche on se réchauffe comme on peu X( X(

Je vous :-* :-* :x :x

MICHELE le doudou bamboula trop drôle :-* :x


montagne_10 (99) répond Posté le 04-03-2012 à 09:43
Bonjour et BON DIMANCHE à vous Toutes! MICHELE, le soleil est encore bien présent aujourd'hui et la température vers 19°, c'est idéal! Il semble que la nuit prochaine il y aura du changement, des nuages, de la pluie, des giboulées de neige jusqu'en plaine et une chute des températures, on verra? Pour le moment, profitons de cette douceur printanière. Quant aux pièces théâtrales, effectivement, sur un abonnement saisonnier de 11 spectacles, il y 2 parfois 3 pièces musicales et le reste ce sont des comédies. La saison prochaine le Directeur du Théâtre "Le Baladin" change et, certainement, il y aura aussi des changements au niveau du programme de saison. Mais les comédies sont bien appréciées pour la détente!
J'imagine que tu es chez ta maman aujourd'hui, avec un bon repas que tu as concocté? Moi, je vais aller à SION, à l'hôpital rendre visite à la fille d'une amie qui a accouché vendredi d'un petit DIMITRI puis, marcher le long d'un bisse avec mes bâtons. Il faut que je me reprenne en mains pour marcher et refaire du vélo d'appart. sur mon balcon avec le printemps.
Voilà, je vous souhaite aussi une belle et douce journée. Bisous, ;) :-* :-* :-* Mado


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 03-03-2012 à 17:05

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ça y est : le soleil recommence à jouer à cache-cache avec les nuages. . .qui gagnera?
dire que la météo promet de la neige mm en plaine un peu plus haut. . .bon courrrrage à celles qui seront dessous les flocons!

MADO, ce sera ton cas? ? ? que la fête de ce petit bonhomme de 7 ans soit bien réussie.
il me semble que ce ne sont que des comédies que vous avez au théâtre, ou choisies-tu ces pièces là par goût? détente assurée et bien agréable ma foi!!

RENEE, JAK, j'ai vu à midi que le vent allait se lever par chez vous. . .vite, profitez
encore du beau tps pour randonner!!

ODILE, MO, peut être êtes vous déjà sous les nuages, mais que cela ne trouble pas le
rétablissement de vos HOMS! pensez un peu à vous reposer!! (l'hôpital qui se moque de la charité!)

j'ai mis le bout du nez dehors. . .pour acheter le journal TV. . .bien que ça ne m'avance pas à grand chose vu que les programmes ne sont folichons!! et j'ai fini mon gros bouquin de + de 800 pages. . . plus rien à me mettre "sous l'oeil". . .

bon samedi à vous toutes et plein de :-* :-* :-* Michèle.


montagne_10 (99) répond Posté le 02-03-2012 à 23:52
Bonsoir! Je devrais dire plutôt bonne nuit! MICHELE c'est déjà un avant goût de Pâques ton petit lapin, il est mignon! J'espère que tu pourras stopper les antibiotiques après ton passage chez ton toubib et cette mauvaise bronchopneumonie ne sera plus qu'un mauvais souvenir? Je comprends que le temps te semble long, toi qui es toujours entrain de rendre service dans ta famille, entourée de tes petits-enfants. Mais c'est super si Ambre profite de bons moments au bord de l'Océan, au bon air. Les enfants ont une faculté d'adaptation incroyable, heureusement.
Moi je viens de rentrer du théâtre, ce soir c'était une pièce très drôle, "Le Gai Mariage", qui a reçu une nomination Molière 2011 comme Meilleure Pièce Comique. La saison d'abonnement touche à sa fin, il y aura encore 1 Humour musical "La Framboise Frivole" le 23 mars et c'est terminé jusqu'en septembre.
Ici, le soleil et la température à 20° nous ont accompagnés toute la journée et, pourtant, on nous annonce de la neige pour la semaine prochaine avec des chutes de température. L'hiver n'a pas dit son dernier mot!!
Demain, nous fêtons les 7 ans de mon petit neveu de Neuchâtel, Arnaud, car ils sont en Valais pour une semaine de ski. En fait il est du 6 mars mais nous profitons de nous retrouver tous à Vercorin.
Bon Week-end à vous toutes et bisous. Mado



1441 - 1450 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen