Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 08-03-2012 à 11:38

lol!vraiment aveugle!ni a moitié ni un peu! :D :D :D :D :D :D :D :D alors ces toilettes ça avance? ;)
orchestra est mon magasin préféré quand j'ai des sous d'avance!c top! :-q
tu vas tt trouver là! bisous a toutes!


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 08-03-2012 à 09:28

>:) mimi 33



bonjour les copines. . .notes!!!


sitôt commencé. . .sitôt perdu!!!

JAK, c'est ton petit chien? je le trouve très mignon. mais vraiment aveugle? le mien, lorsqu'il était vieux, ne voyait plus grand chose en dernier. je ne l'en aimais que plus, et il me manque toujours. il est remplacé par des chats orphelins, touvés. . .
au fait, j'ai transféré de tes images à Ambre hier avec les coordonnées pour une jolie toilette pour le mariage. j'attends le verdict du Papa!!

RENEE, pas de bol en effet, ma PÔVRETTE!!! c'est aussi ça le VIEILLOU!!!
allez, du soulagement pour les jours à venir.
tu sais, j'ai juste placé de beaux rubans fuschia sur de jolies robes de cérémonie que la Maman avait acheté (taty. . .je ne voulais pas le croire!). là, on en est aux petits basques. . .je suis sûre que Ambre louchera sur les robes de ses cousines. . . il lui en faut une aussi belle. Steph en a trouvé une sur le net, toute brodées, boléro compris, neuve,française, pour 24E00! à ce tarif là, ça ne vaut pas la peine de l'en priver, même s'il elle ne la remet pas.

MADO, il semblerait que les petits Suisses aient des vacances + courtes, non? ici, c'est 2 semaines. . .tes activités ont donc repris. moi, je ne sais pas quand je vais repartir. la semaine prochaine, les petits basques partent en classe verte (plus haut dans la montagne) pendant 3/4jours. AÏE. . .le bras en écharpe!? je ne sais ce que ça va donner?

bonne journée à toutes(+celles que je n'ai pas nommées)et :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 07-03-2012 à 18:47
JAK on s'est tamponnées il est super mignon ton petit chien bisous à vous 2 :-* :-* :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 07-03-2012 à 18:47
JAK on s'est tamponnées il est super mignon ton petit chien bisous à vous 2 :-* :-* :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 07-03-2012 à 18:44

;) ;) coucou le forum! RAS LE BOL je suis sortie 2 jours et hier soir je declenche une sciatique c'est pas possible je les accumule. X( X( Je fini un truc je suis tranquille et hop pan sur la tronche! j'en pleurai de rage et de douleur, en attendant anti-douleur et anti-inflamatoire bjr mon estomac!MIMI tu dois etre ds les belles étoffes et les rubans,tout ça va etre tres chic. Merci JAK pr l'image, MADO, les vacances finies le quotidien a repris le dessus pr toi? MONIQUE bonne journée pr le 9. Je vous laisse car je suis mal assise et ça me fais mal, passez toutes une belle soirée et prenez soin de vous toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


jak_06810 (06) répond Posté le 07-03-2012 à 18:36

et voilà sun mado il est aveugle mais tres joyeux et elastique car il se prend des gamelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a ttes


monique95 répond Posté le 07-03-2012 à 14:30
bonjour les amies je suis rentrée de voir la famille dans le rhône ,je sius revenue assez fatiguée nous avons dût manger dans plusieurs maisons et nous n'avons pas l'habitude de faire des repas aussi riche , donc la balance n'a pas apprécie , mon petit fils a fait la premiere semaine en internat ,cela avais l'air d'aller il ma appelé pour la fête des gr mére ,quand a sa soeur elle commance de passer le bac blanc ,elle doit se ronger les ongles elle est trés soucieuse , merci Montagne pour m'avoir souhaité mon anniversaire , demain la journée de la femme je ne vois pas se que cela change ,voila je vous souhaite une bonne soirée Monique :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 07-03-2012 à 10:00
Bonjour! Eh oui, Michèle les vacances sont terminées jusqu'à Pâques, où ils auront à nouveau 10 jours. Je lis que tu n'es pas encore dehors d'affaire avec ta toux persistante, j'espère que les médic. même s'ils ne sont pas bons, seront efficaces! J'imagine tes deux petites filles en robes blanches avec des jolis rubans de couleur, ce sera magnifique! Il faut que tu te trouves une jolie toilette aussi pour les accompagner à ce mariage!
Est-ce que la petite Ambre et Pierric seront aussi fille et garçon d'honneur?
JAK, merci pour ces magnifiques dessins dédiés à chacune de nous. Tu as des trésors d'images chez toi, toutes plus jolies les unes que les autres! tu peux aussi nous montrer de temps en temps ton joli petit chien? J'imagine que tu fais de belles ballades avec lui par ce beau temps?
RENEE, super si tu peux commencer à sortir un peu avec tes amis, car tu vas mieux.
ODILE, par contre, pas la forme? Pourquoi n'iriez-vous pas quelques jours dans une maison de convalescence tous les deux pour vous ressourcer?
MO, j'espère que le beau est de retour chez vous et la chaleur aussi?
MIREILLE, tu cumules les ennuis ma pauvre! J'espère que ta sciatique s'améliore et que le dentiste a fait un petit miracle pour ta dent? Courage!
MONIQUE, avec un peu d'avance, puisque c'est pour le 9, je te souhaite un bon anniversaire! Peut-être nous liras-tu jusque là? J'espère que tu vas bien et que les ennuis avec ton petit-fils sont résolus?
Ici, beau mais pas très chaud. Bonne jour


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 06-03-2012 à 18:59

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


que de belles images, un festival!. . .
JAK, je t'en ai piqué pour ma petite blessée!!!

vu le doc : exams à refaire car je tousse toujours. . .et changement de médocs. . .
j'aime beaucoup moins. bon, mais je ne suis plus en quarantaine, c'est déjà ça.
il va me falloir "avoir un look" sur des tenues pour le mariage fin avril. . .la date
se rapproche dangereusement!
hier, j'ai cousu de beaux rubans rose fushia sur les robes de Malia et Lyla. . .
trop jolies ces robes : des mariées en miniatures! Ambre va en vouloir une dans le même style. quant à Pierric, je le vois bien avec un petit pantalon rayé ou un petit gilet sur une jolie chemise! j'ai regardé chez orchestra. . . ils n'ont pas encore tout reçu.
ODILE, je vois que , toi aussi, tu est bien fatiguée. prends bien soins de toi.
MADO, tu dois être occupée avec les pitchounettes? ? ?les vacances sont finies en Suisse?
MO,pensées amicales pour ton petit bricoleur et toi.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous envoie plein de gros :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 06-03-2012 à 17:46

et une petite dernière pour vous donner du courage, de la chaleur et de l'espoir! O:-)



1421 - 1430 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen