Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 24-02-2012 à 19:22

bon week end printanier ici!il fait chaud !une douce chaleur tres agreable hein renée?
mimi tu penses a toi et tu te bichonnes!mado ,le Valais c geant!et tu as du beau tps toi aussi!
monique, mireille,et les autres bonne et douce soirée!bisoussssssssssssss


montagne_10 (99) répond Posté le 24-02-2012 à 12:54
Bonjour! Temps splendide et, vous pouvez vérifier si vous vous connectez sur la chaine Euro-sport de votre TV. En effet, tout ce week-end, des courses de ski sont courues à Crans-Montana, dans ma région. Lorsqu'on vous montre le panorama, vous verrez Sierre, dans la plaine, juste dessous. Depuis Sierre, un funiculaire nous monte en quelques 12 minutes à Crans-Montana. Aujourd'hui, c'est notre vétéran suisse, Didier Cuche qui a gagné. Demain, une nouvelle course qui sera commentée en direct vers 11h45 sur Euro-sport, ainsi que dimanche. Voilà, si vous ne connaissez pas le Valais, soyez à vos postes TV!!
MONIQUE, je suis très contente pour ta famille si ton neveu va mieux et si le couple peut se remettre en harmonie! super!
A vous toutes, belle journée et bisous. Mado :-* :-*


monique95 répond Posté le 23-02-2012 à 14:27
bonjour les amies ,cela fais plusieurs jours que je ne vous ai pas parlé ,je vous ai lue tout de méme ,je vois que les mamies ont les petits a garder ,pprofiter c'estdes bon moments qui passent vite ,quand je gardais mes petits enfants ,si je leur demandais ,vous voulez manger quoi a 4 heures chaque fois c'etais crêpes nutella , maintenant ils ont les copains c'est bien normale ,hier j'ai eut une journée pour ma petite chienne toilletage le matin véterinaire l'apres midi vaccin ,je crois que je dois perdre un peut la tête je l'avais emmenée la veille pour le toilletage je me croyais mercredi et c'étais mardi seulement j'ai des meilleurs nouvelles de mon neveux il doit rentrer chez lui aujourd'hui il sers suivit chaque mois il vont faire le maximun pour que leurs ménage remonte la pente ,lui méme dit qu'il a fait aussi des erreurs ,ils ont beaucoup parlés entre eux voila je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 22-02-2012 à 20:13
Bonsoir! Un petit coucou pour vous toutes. J'ai lu vos messages et je vois que les unes nettoient, les autres profitent du soleil du sud, les grand-mères s'occupent des petits, les épouses de leurs maris malades ou accidentés, donc je souhaite que toutes ces occupations vous gardent en bonne forme.
Ici aussi le soleil réchauffe et fait du bien.
Bonne soirée et que la nuit vous apporte un repos bien mérité!
Bisous. :-* :-* ;) Mado


jak_06810 (06) répond Posté le 22-02-2012 à 19:47

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 22-02-2012 à 19:10

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


toujours grand beau : j'en profite pour garder les vitres ouvertes le + possible.

demain je suis de garde. . .Malia et Lyla!!
aujourd'hui, c'était le jour Maman!
vendredi, je devrais le garder pour moi et commencer à mettre la maison en conformité avec
la probable arrivée d'Ambre et Pierric qui veulent venir passer des vacances chez "MOA"!!
Fred veut sans doute s'habituer à l'absence de ses enfants? enfin, on verra. . .
RENEE, je fais avec "les douleurs". . . et je ne dois pas être la seule dans ce cas : il y a bien + à plaindre.
voilà pour ce soir, mes chères copinautes, je vous souhaite une très bonne soirée et envoie de gros, gros :-* :-* :-* à chacune de vous.


reneecaamano (06) répond Posté le 22-02-2012 à 13:18

;) ;) Hello les filles!Voilà les anniversaires ds mon entourage sont terminés (hier) donc mon estomac va pouvoir se reposer, en plus j'ai un gros rhume, pourtant j'avale un kiwi tous les matins et des oranges, ou mandarines ds la journée, c'est le 1er hiver que ça m'arrive! X( ODILE, tous mes voeux pr que tout aille mieux chez toi!MIMI fait attention à toi tu as déjà tant donné que ton corps est atteint et donc fragile, soigne toi energiquement.MADO tjrs bon pied bon oeil. :D JAK oui c'est agreable le soleil et il fait bon en plein soleil,recevez qq rayons pr vs rechauffer toutes,bientot le printemps sera de nouveau là :) Passez toutes un bon apres midi et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x MIMI Jonas va bien.


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 21-02-2012 à 21:22

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ODILE, je vois avec plaisir que tu ne manques pas d'humour même après un plongeon!. . .
bon, c'est très bien que tu aies pu obtenir ces aides, ça te décharges d'autant, même si ce n'est ni le lever ni le coucher; et vous êtes équipés d'un lit médicalisé, pas si mal. reste à prendre soins de toi maintenent afin de ne plus te retrouver les 4 fers en l'air!!! je pense bien à vous, courage.
MADO, moi aussi j'ai gardé Malia et Lyla aujourd'hui. idem pour jeudi. le tps était très ensoleillé avec gelées le matin, mais très agréable! hélas, les poils de mes 3 chats je m'en acommode à coup d'aspirateur. mais il s'agit de marquage urinaire, même castré depuis tout petit. ce qui est + embêtant, tu en conviendras? il paraît que c'est parce qu'il est stressé? ? ? en ce moment je suis là, donc ça va mieux. mes sprays à la moutarde y sont ils pour qq chose? ? ?j'ai mm trempé le bas des rideaux lavés dans l'eau moutardée!!!
JAK, il me faudrait un bon ostéopathe. la mienne a déménagé. l'accuponcture ne me va pas trop.je sais que me bourrer de comprimés ne résoud pas le mal; ça le rend + supportable. la crise finira bien par passerou attendra le retour de mon doc en congés! je t'ai chippé des images de chats pour mes pitchounets.merci pour le soleil, on en a du très beau en ce moment.
RENEE, tu en profites aussi? tu as bien raison. des news du BB??
MO, soleil aussi? tout OK?
bonne nuit et plein de bises à toutes. :-* :-* :-*


jak_06810 (06) répond Posté le 21-02-2012 à 18:19

:x :-* :x


jak_06810 (06) répond Posté le 21-02-2012 à 18:18

et toutes les autres courage et bisoussssssssssssssssssss



1481 - 1490 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen