Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-03-2011 à 18:27

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .

médecin ce matin : elle m'a examiné sous toutes les coutures, m'a prescrit un tas d'examens, dont le cardiologue et un scanner de la tête, et bien sûr analyses de sang. . .
pour voir s'il n'y a pas de petits vaisseaux en mauvais état. . .j'ai bien essayé de discuter, mais. . .bon, c'est à moi de prendre ou non les RV!! il paraît que j'ai tendance à dévier vers la gauche, et, c'était tôt, promis, juré, je n'avais rien bu. . .hi,hi,hi,. . .
c'est vrai que j'ai des maux de tête qui persistent derrière les yeux, au niveau de oreilles. . .mais j'ai aussi de l'arthrose cervicale. . .c'est peut être juste ça?
moi, je trouve qu'un scanner est excessif. . .en ce moment, il paraît que beaucoup de scanners sont prescrits, même à des jeunes. . .car, beaucoup d'AVC? ? ? prévention du moment?
MONIQUE, tu as l'air bien occupée! du soleil? les 2 ou 3 jours derniers, nous avons eu très froid avec un ciel si laiteux que l'on attendait de la neige. . .en fait, il neigeait à 400m dans les Pyrénées et à Toulouse!! aujourd'hui, nous avons eu du soleil et de la douceur.
ODILE, froid = choucroute? ta petite fille, petite? a aimé? les miens n'apprécient pas tellement, de toutes façons, à part mon mari, je ne suis pas fan non plus. chantes bien ce soir, éclates toi!
RENEE, bien souvent, on est jamais si bien servi que par soi-même!! courage, les "vacances" arrivent (il va reprendre le boulot!!), et tu va souffler.
NICKY, tout va bien?
. . ./. . .


mo.78 répond Posté le 03-03-2011 à 14:01
COUCOU TOUT LE MONDE :D :D
Plein de lecture en retard :P :P mais les journée passent tellement vite :-bd même plus le temps de lire vos messages.
Le soleil est de retour depuis 2 jours hier 26° sur la terrasse au soleil.
Que c'est bon la chaleur du soleil mais le vent était froid.
MICHELE que se passe t'il, j'ai lu que tu voulais te remettre à l'aqua-gum et faire plein de choses et boum!! un malaise. Que dit le médecin?..
ODILE c'est gentil de rester avec nous tu nous aurais manqué.
RENEE ton HOM va se calmer ce n'est pas toujours facile de vivre à 2.
MADO toujours en balade et très occupé.
Chez nous pour le moment tout va bien et j'ai même l'impression que son médicament ne fait plus effet car il est moins fatigué que d'habitude pour sa 4ème semaine de traitement.J'espère que c'est normal? on verra le 22 mars ce que le grand ponte dira?
Je vous :-* :-* :-* toutes et A+ MO
J'aime bien tout vos messages je me sens moins seule Merci :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 03-03-2011 à 12:48
Hello Les forumeuses! J'ai des pieds tout doux et des ongles bien coupés, idéal pour marcher! C'est un confort de sortir de chez la pédicure. Voilà, ici le temps semblait partir pour le soleil mais maintenant le ciel devient laiteux et il fait relativement frisquet. Mais bon, nous ne sommes pas encore au printemps et.."En avril n'ôte pas un fil, en mai, met ce qu'il te plait" Il faut croire aux vieux dictons!
MICHELE, j'espère que ton médecin a pu éclaircir les raisons de ton malaise au TaiChi?
RENEE, si je comprends bien, tu restes avec ton Homme et ce sera plus facile maintenant que le voilà à nouveau réparé et sans plâtre? Il sera moins dans tes baskets et tu vivras un peu plus librement.
ODILE, j'espère que tu t'es régalée de ta choucroute. C'est un temps à manger ce genre de repas. Est-ce que ta petite-fille a aimé? Bonne soirée avec ta chorale ce soir!
MO, tout va bien? toujours entrain de faire du rangement avec ton mari?
NICKY, tu flemmardes toujours?
Je vous quittes pour faire quelques courses. Demain, garde des petites le matin puis le soir Théâtre. En fait, ce sera le spectacle de Michel BOUJENAH, "Enfin Libre". Je vais y aller avec une amie car ma soeur ne l'aime pas et donne sa place à mon amie. Voilà. bonne fin de semaine. Bisous à vous toutes. Mado


odile (44) répond Posté le 03-03-2011 à 11:46

coucou ou etes vous :personne depuis hier soir,le froid vous fait rester aucoi du feu ou sous la couette ;
j'arrive de faire mes courses et aujourd'hui j'avais envie de me faire plaisir ,alors j'ai pris une part de choucroute pour ma petite fille et moi,pur ce midi ,et ensuite yaout et clémentinte(1)
ce soir potage et yaourt et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chorale
je vous souhaite une bonne journée je vous envoie une partie du soleil quej'ai
bisous ,à laa prochaine


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-03-2011 à 18:24

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .

MADO,
triste, mon petit chien? je pensais que c'était la tête de cette race!!
bon, je ne suis pas à l'article de la mort non plus! grosses chutes de tension. . .
on verra demain matin avec la toubib, car pas RV avant. mais, avec repos/maison. . .
je vais plutôt bien. . .d'ailleurs, j'étais en train d'étudier les offres de Travelzoo.fr que je reçois toutes les semaines à mon adresse mail.
il y en a pour la Suisse en ce moment. . .zut, toujours pas de Carte d'Identité. . .il faut que je m'y colle! sinon, ça paraît intéressant. bon, on peut rêver! c'est comme la Cappadoce. . .j'étudie encore. . .seule, ça ne me dit rien.
ha, MADO, je reconnais bien là une âme de St Bernard! mais c'est aussi beaucoup de plaisir.
RENEE, c'est dur de s'habituer à la présence constante de l'HOM dans la maison, mais, on y arrive, avec le tps! il faut avoir chacun ses activités. là, MR est à l'université du tps libre;; cours sur les civilisations précolombiennes, le vendredi c'est l'histoire de France, ou le contraire. . .il voit du monde, et les sujets sont intéressants.
un cvoucou à Nicky, à Odile si tu viens nous faire une petite visite et à Monique et son Petit Bricoleur.
ici, frisquet depuis hier. j'ai mis le nez devant la porte tout à l'heure..BRRRR. . .pas chaud du tout. mais, c'est encore l'hiver. . .la douceur des dernières semaines nous avait donné de faux espoirs!!!bientôt, bientôt. . .en attendant, on supporte. . .le SLIP! et, une petite laine. :-*Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 02-03-2011 à 12:27

coucou les filles! ça y est on a enleve le platre de l'homme! j'espere qu'il va vite reprendre le boulot ça allegera l'atmosphere :-O :-O MICHELE j'espere que ton medecin va te rassurer, lorsque je faisais mes crises de spasmophilie-tetanie c'etait les memes symptomes et plus on s'angoisse plus la crise est forte c'est tres impressionnant, je les maitrise :P :P tient nous au courant! MO moi aussi j'ai plein de trucs à faire chez moi, car si je compte sur l'homme, a part passer sa journée sur l'ordi quand monsieur est à la maison X( X( NICKY je te fais de grs :-* :-* :x aussitot que je peux je te telephone c'est difficile de parler qd la personne est là!MADO toujours bien occupée! MIREILLE courage le printemps va arriver! ici ce matin grosse pluie et maintenant soleil, pr combien de temps? je vous fais de gros bisous à TOUTES à+ Michelle on pense à toi, tu as accumulé bcp de choses ces temps!! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 01-03-2011 à 22:09
Bonsoir! Oh Michèle, ce petit chien a l'air vraiment abattu! Qu'est-ce qui t'arrive? Est-ce vraiment seulement une grande fatigue qui te fait faire un malaise en pleine séance de TaiChi? Tu as raison de faire une visite chez ton médecin, il y a certainement une autre raison. Est-ce que tu te fais aussi du soucis pour ta soeur, après les désagréments que te fait subir ton fiston Basque? Il est vrai que tu viens de passer une semaine avec tes deux petits-enfants, et pas de tout repos. Mais repose toi et soigne toi bien.
Ici, tout va bien. Le soleil est de retour. J'ai deux jours de liberté avant de garder à nouveau les mimis vendredi. Demain j'ai invité ma tante et une amie qui vient de perdre son mari, nous mangerons ensemble. Jeudi j'ai la pédicure le matin et ensuite un peu de temps pour fureter dans les boutiques.
J' envoie plein de bisous et, souhaite une douce nuit à vous toutes. A tout bientôt. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-03-2011 à 17:21

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


coucou MADO! toujours aussi occupée; mais ça fait plaisir de te lire.
le régime? bien que je sois encore abonnée jusqu'à fin avril, je ne regarde plus les menus. j'en ai bien assez engrangé et je mange moins que cela. d'ailleurs, je n'ai pas eu beaucoup de résultat.
là, je suis fatiguée :hier, pendant la séance de taï chi, j'ai fait un malaise. . . la honte! même le maître s'est arrêté pour venir me donner des conseils. . .il voulait que je m'allonge sur le tatami! je suis restée un moment assise et, quand tout le monde a repris le cours, j'ai filé à l'anglaise et suis rentée chez moi doucement en voiture et reposée. j'étais trempée d'une sueur glacée et mon coeur s'était emballé. . .ce matin, flagada, j'ai pris RV avec ma toubib. . .seulement pour jeudi matin. ma tension fait le yoyo et j'ai des maux de tête. . .bon, grosse fatigue? enfin, je reste tranquille et on verra bien jeudi.
le tps n'est pas aussi beau qu'hier : ciel laiteux et t° en baisse. . . pas de pluie. un peu tristounet tout de même. . .
RENEE, calme plat?
excusez moi, je ne suis pas en forme pour faire de grand discours. aussi, je vais souhaiter à toutes une bonne soirée. et vous envoie plein de :-* :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-02-2011 à 22:48
Bonsoir à Toutes les forumeuses. Quel déferlement d'images, les unes plus drôles que les autres, Bravo à vous! et Merci!
Je vois que vous êtes partantes pour plein d'activités, c'est le printemps qui vous donne des ailes? Félicitations, vous avez de bonnes idées pour : gym dans l'eau, marche, décoration florale, chant, etc. Avec tout ça vous continuez le régime JMC?
Moi, j'ai abandonné et, je ne m'en porte pas plus mal. Je marche régulièrement avec Emilie pour sa promenade, et je vais chercher Lucie à pieds, sans oublier de prendre sa trotinette et je trouve que ça me fait du bien.
Après un week-end bien occupé, j'ai repris la garde des petites aujourd'hui. Je suis sur les rotules le soir mais je dors magnifiquement bien. Ces jours, je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive, mais j'ai les genoux douloureux et je pense que je vais aussi aller à la piscine d'eau thermale à Saillon.
Ici, nous avons eu (enfin) une bonne pluie et un peu de neige en montagne. Les microbes de la grippe se sont noyés et c'est tant mieux! Par contre le rhume des foins commence avec les arbres et surtout les noisetiers en fleurs.
Merci Michèle pour ton annonce d'un virus qui veut attaquer nos ordinateurs!
A toutes je souhaite une nuit pleine de beaux rêves et une belle journée demain.
;) :-* :-* Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 28-02-2011 à 17:06

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


en vitesse, un petit mot avant de repartir. ce matin, j'ai gardé LILA, une très jolie poupée et ça fait du bien au moral. là, je vais aller au taï chi.
dans la semaine, je prendrai mes RV pour l'aqua-gym. . . il me tarde de me mettre à l'eau!
hier après midi, j'ai fait une bonne marche le long des pistes cyclables alentour.
j'ai mieux dormi cette nuit!!!RENEE, ce sont des impatiences. mais, là, je n'en peux plus tellement mes jambes me brûlent : je ne supporte pas qu'un drap les frôle! oui, je te comprends RENEE, c'est pénible le manque de communication. fais pareil de ton côté.
MADO, as-tu passé un bon WE? théâtre ou pas? et, toujours les petites.
MONIQUE, comment allez vous, ton petit bricoleur et toi? bien, j'espère? y a-t'il encore des rangements à faire chez toi? j'en ai pas mal à la maison. . .si tu veux? ? ?
ODILE, as-tu commencé tes compositions florales? non, tu es encore avec ts livres. . .
NICKY, reposes toi bien.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit. je vais me préparer.
plein de gros :-* :-* :-* à chacune de Michèle.



3011 - 3020 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen