Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 08:00

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


Ma pauvre ODILE, toi qui aimais bien tes livres. . .c'est quand même malheureux qu'il y ait des histoires même dans le bénévolat!! c'est un peu pour cela que j'hésite à m'engager dans une ASSO comme le secours populaire par exemple. je crois que je ne supporterais plus ce qui se passait au travail. . .j'ai eu mon compte et j'ai d'ailleurs craqué. les histoires, les abus, les jalousies, non, très peu pour moi. j'ai déjà donné! ne peut on s'entendre, surtout pour des choses aussi plaisantes et ludiques que des livres? ? ? enfin, il te reste le chant. tu trouveras sans doute autre chose. dommage, mais je te comprends.

Par contre, MADO, il n'en est pas de même pour toi : tu est restée en bons termes avec tes anciennes relations de travail. ça, c'est encourageant. l'air de Suisse est il moins saturé d'électrons négatifs qu'en France? ou s'agit il d'égos plus mesurés? en tout cas, plus de savoir vivre! j'ai comme l'impression qu'il me plairait de vivre dans ce pays. . .
pas de problème avec les petits, ils sont remuants mais, à cet âge, c'est bien normal et ça met de la gaieté dans la maison toujours silencieuse. si seulement le tps voulait bien nous faire l'honneur de qq journées radieuses. . .ils mettraient moins de "souk" dans la maison. bon, ça fait faire de l'exercice de ramasser!!!aujourd'hui, il y aura certainemet Malia avec ses cousins. elle attend ça avec impatience.
bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 07:42
>:) mimi 33


bonjour les copinautes;..


ODILE, qui te fait des misères? toi qui aimait bien la bibliothèque! même en bénévolat il y a des histoires!!!c'est un peu pour cela que j'ai peur de m'engager dans une asso comme le secours populaire et faire la distribution de vêtements ou autres. je crois que, si j'en voyais abuser, je ne serais pas contente. pour l'instant j'ai ma famille, et, bien que j'aimerais m'occuper un peu plus, j'hésite à m'engager. je ne supporterais pas ce que j'ai supporté en activité. d'ailleurs, j'ai fini par craquer. les jalousies, les histoires


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 07:42
>:) mimi 33


bonjour les copinautes;..


ODILE, qui te fait des misères? toi qui aimait bien la bibliothèque! même en bénévolat il y a des histoires!!!c'est un peu pour cela que j'ai peur de m'engager dans une asso comme le secours populaire et faire la distribution de vêtements ou autres. je crois que, si j'en voyais abuser, je ne serais pas contente. pour l'instant j'ai ma famille, et, bien que j'aimerais m'occuper un peu plus, j'hésite à m'engager. je ne supporterais pas ce que j'ai supporté en activité. d'ailleurs, j'ai fini par craquer. les jalousies, les histoires


odile (44) répond Posté le 23-02-2011 à 22:15

BONSOIR VOUS ALLEZ BIEN,
MIMI:c'est chant demain soir et livres maintenant samedi de la semaine prochaineet passé le mois de mars:FINIIIIIIIIIIIIII TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?L'ON M'A PRISE POUR UNE CONNE mais maitenant basta on me supplie de rester au - jusqu'au mois de juin,
et celle qui dit faut travailler ensemble nous pointes un couteau dans le dos agis par derriere alors 2 bénévoles en- elle fera ce qu'elle voudra elle se débrouillera
bon je vais pas vous embeter avec mes petites histoires vous avez les votres ,les mamies pas trop fatigués avec les petits enfants, mais c'est bien de les garder qques fois
je vous laisse,bonne soirée
bisous a vous toutes


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-02-2011 à 21:41
Coucou! mais oui il y a encore quelques personnes sur le forum. Mimi, je pense bien que tu dois être "crevée" avec tes petits à faire des aller et retour, mais le soir, quel plaisir de penser que tout le monde a passé une bonne journée! Alors courage et bonne suite de cette semaine enrichissante avec tes petits-enfants. Le repos sera pour la semaine prochaine!
Odile et Nicky, tou va bien aussi pour vous?
Ici, bien occupée hier et aujourd'hui, j'ai passé un super moment avec Vesna, une médecin-anesthésiste avec qui j'avais travaillé il y a . . .26 ans. Nous sommes restées amies et nous passons régulièrement une journée ensemble. Demain, je vais manger chez un cousin qui est revenu s'installer en Valais après avoir navigué dans le monde entier. Il avait fait l'école hôtelière et a travaillé dans plein de pays. Bien intéressant!
Le temps se gâte chez nous pour la fin de semaine, mais un peu d'humidité sera bienvenue.
Bonne journée pour demain à vous toutes et douce nuit. Mado :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-02-2011 à 21:06

>:) mimi 33


petit coucou du soir aux copinautes. . .


c'est vrai, NICKY, pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . .ce sera pour demain?
journée toujours bien remplie avec mes deux petits "monstraoux". ha, ça remue dans tous les sens et ça réccupère vite à cet âge là! pas nous, pas nous!!!
j'espère que tu auras passé une bonne journée chez ta fille. profites en bien.
MADO, tu joues aussi à la nounou, n'est ce pas? bon courage.
MONIQUE, vous allez bien tous les deux? tps pas trop moche?
ODILE, chant ou livres? je ne rapelle plus dans quel ordre. . .
RENEE, tu as ressorti les gants de boxe? ou fait la valise? (je plaisante. . .)
je vais vous souhaiter une bonne nuit pleine de doux rêves à toutes avec de gros :-* :-* :-* :-* Michèle.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-02-2011 à 11:49

Alors çà bouge là-dedans !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-02-2011 à 11:47

BERNARD çà c'est pour TOI !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-02-2011 à 11:45

Personne debout encore, alors on flemmarde ce matin! Je venais vous faire iun coucou avant de partir chez ma fille pour la journée et vous dire que toutva bien, le soleil brille aujourd'hui, malgré la pluie annoncée hier et qui n'est pas tombée. Soyez sages pendant mon absence et faites bien jmc! BERNARD merci de ton petit mot, je t'écrirai plus longuement demain. Bonne journé à TOI et à TOUTES mes copines. Je vous fais des gros bisous. A+ Nicky


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-02-2011 à 21:07

>:) mimi 33

bonsoir à toutes les copinautes. . ..


ma pauvre ODILE, tu as tenu le forum à toi toute seule aujourd'hui!!!
journée chargée mais infructueuse avec les enfants. . ..expédition cinéma cet après midi :
pas moyen de'acheter une carte tram au distributeur avec ma carte bleue. donc nous sommes montés à 3 avec un seul ticket!!! heureusement pas de contrôle!. . .je me voyais déjà en mémé resquilleuse avec ses deux petits enfants!!arrivée au cinéma : sur 3 films pour les enfants, un ne jouait plus que le matin à 11h30, l'autre était complet et le 3ème, qui ne convenaitpas pour le + petit, avait commencé depuis 10mn!!!prochaine séance à 17h15. . . presque 2h à attendre. donc repartis en face : un café américain, pour prendre une glace.
monstrueuse! bien s^r, il y a eu des yeux plus gros que les ventres!puis, re-tram en sens inverse (cette fois-ci, ma carte a marché pour le paiement), voiture et retour à la maison. toute une expédition pour rien! je ne vais pas rester longtemp car je suis crevée!!!mon lit sera le bienvenu, en espérant que je dormirais plus que la nuit dernière.
à demain. . .pour une autre tranche d'aventure.
bonne nuit à toutes les copinautes et gros :-* :-* :-* Michèle.



3051 - 3060 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen