Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-02-2011 à 09:39

COUCOU les filles, voilà une revenante direz-vous, mais j'ai eu de nombreux problèmes d'ordre familiaux et privés et n'ai guère le temps, ni l'envie de venir s/le forum tout ce temps. Maintenant, je vais mieux, plus de soucis, le moral est revenu c'est le principal. Je me suis dés'inscrite de Jmc, mais viendrai vous voir de temps en temps tt de meme, je ne vous oublie pas mes amies. J'espère que pour vous toutes tout va bien, que le régime marche fort, moi ce n'est pas la joie de ce coté là, j'ai été encore bien malade et j'ai repris tous les kgs perdus. Mon doc m'a conseillé les régimes pour le moment, tant que je ne suis pas complètement rétablie, Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, çà va aller. Je vous souhaite à toutes bonne journée, courage et surtout bonne santé. Gros bisous mes toutes belles et A+. Nicky


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-02-2011 à 19:19
Bonsoir! Mais Renée, les scènes de ménage existent dans tous les couples et ça donne du piment à la vie, on s'apprécie encore mieux ensuite. Je pense que dans le calme et après quelques jours à rester muette, tu vas avoir envie de reparler et de t'expliquer avec ton homme et, lui encore plus! Alors courage!
Michèle, je pense que maintenant tu pourrais refaire un peu de théâtre, moins timide avec les années! J'ai bien rigolé aussi en lisant ton récit! La pièce de vendredi soir était excellente et très bien jouée surtout par Danièle Evenou. C'est un phénomène cette femme.
Nous l'avions déjà vue l'an dernier dans une pièce avec son fils Jean-Baptiste, dont le père est son ex-mari Jacques Martin. Elle est vive, sympa, drôle, un plaisir.
Aujourd'hui, sortie avec ma soeur à Montreux. Elle voulait passer chez un lampiste. Nous avons magasiné, bien mangé, nous nous sommes baladées au soleil au bord du Lac. Ce soir, le ciel devient gris, peut-être un peu de pluie pour demain?
Michèle, bonne semaine avec tes petits et à vous toutes, bon dimanche. Bisous. Mado ;)


renee caamano (06) répond Posté le 19-02-2011 à 15:36

coucou les filles MICHELE tu m'as fait rire avec tes essais theatraux! en fait là ma décision est prise j'en ai mare de vivre avec un courant d'air! ODILE merci de me remonter le moral, maintenant c'est moi qui fait la gueule et ne parle plus ça fait 4 jours je m'étonne moi-meme car j'ai horreur de faire la gueule ou qu'on me la fasse, j'aime mieux crever l'absces comme on dit mais là TROP C'EST TROP! ma decision est prise! enfin c'est la vie comme on dit! j'aimerai partir qq temps mais seule j'en ai pas envie, j'ai 2 bonne copines mais une est en couple et l'autre garde son petit fils tous les jours feriés et vacances! bon le soleil est revenu depuis hier mais pas tres chaud je vous en envoie une belle brassée ici le carnaval de Nice a commencé, je n'irai pas car j'ai horreur de la foule et en plus j'ai peur des masques >:) >:)je vous fais à TOUTES de gros gros bisous et bon WE (bien entamé)MICHELE tu passes la frontiere à IRUN? :-* :-* :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 19-02-2011 à 09:24

le café vous attend:::::::


odile (44) répond Posté le 19-02-2011 à 09:22

bonjour tà vous toutes ,je suis encore là ,j'arrete a la fin du mois,j'espère que je pourrais rester en contact avec vous après
renée:tu sais je crois que c'est dans tous les couples ,surtout à la retraite,le mien ne voudrait pas que je sorte ,et bien non et non;j'ai ma chorale le jeudi et la bibkio,et en septembre,je voudrais faire de l'art florale tu vois mioo je le laisse dire ,faire la geule ,il peut dire ce qu'il veut ,je m'en moque,tu grognes:je prends la voiture et vais voir des amis ,le soir il essaie d'engager une conversation,je suis "muette"
allez courage +facile à dire qu'à faire,je te fais un gros bisous
bonne journée à vous toutes ,
bisous
mireille comment vas-tu?


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-02-2011 à 08:57

>:) mimi. . .suite. . .


et je ne comprenais pas pourquoi on ne m'entendait pas : je criais. enfin, j'avais l'impression de crier!
j'ai donc mis mon petit magnétophone (la grande mode à l'époque. . .)sur ma chaise au fond de la petite salle lorsque je me suis levée. . .et après ma prestation, toujours aussi brillante, j'ai écouté l'enregistrement. . . rien, ou presque! c'était bien inaudible.
j'ai demandé à avoir un dialogue. . .juste deux mots dans une pièce plus moderne et.. trou de mémoire, je ratai le la réplique. 6 mois avec la tirade, qq semaines avec la réplique. . .toujours aussi bloquée! pas question de passer une quelconque audition! je finis donc l'année à discuter dans l'entrée avec d'autres élèves en attendant que ma soeur sorte du cours!! morale sauve : j'accompagnais bien ma soeur.
mais j'avais qand même pris goût au théâtre puisque nous assistions à toutes les premières qui passaient. nous étions même au réveillon du 1er de l'an avec toute la troupe de l'époque. . . pas aimé les courbettes qu'il fallait faire aux acteurs à la fin des représentations. . . et eux de se rengorger! non, pas aimé du tout ce milieu ; un peu trop prétentieux pour moi.
souvenirs, souvenirs. . . qq fois, il y en a qui remontent. . .c'est bien loin tout ça.

enfin, tout ça pour espérer que tu auras passé une bonne soirée, MADO.

RENEE, ça va mieux? tu es calmée? toujours prendre les grandes décisions à froid! sinon, on regrette.

bon WE à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle.

du soleil?


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 19-02-2011 à 08:35

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes . . .qui lirons. . .


MONIQUE, nous allons chercher nos petits Basques demain matin. il ne devrait pas trop pleuvoir et nous devons aussi aller à la frontière faire des emplettes pour le fiston de Bordeaux. après, nous iront tous les 4 au resto avant de reprendre la route. les enfants aiment bien cette petite halte conviviale : il y a une petite aire de jeux et ils se défoulent avant les kms. ;) :P
ici, le tps s'est remis à la pluie. la T° semble + basse ce matin? hier, j'étais en manches courtes!!! les après midis sont vraiment doux. pas besoin de feux de cheminée puisque la maison en profite pour prendre l'air. . . mais la semaine prochaine? ? ? nous verrons bien.

MADO, je pense que ta soirée théâtre a été réussie, comme d'habitude? il n'y a rien d'aussi attrayant dans le bouquin des sorties de BDX! dommage, car je préfère le théâtre au cinéma. il y a bien longtemps, ma soeur voulant prendre des cours, je dû en faire autant pour que mes parents soient OK!!!combien de bracets montre j'ai pu casser sur la petite scène de cours! on ne m'entendait pas et, j'avais l'impression de crier. le prf me reprenait à chaque fois de sa voix tonitruante. pourtant, il fallait voir avec quelle "maestria" je clamais la tirade de Chimène. . .à la maison! devant mon public d'élèves, ce n'était pas la même chose : une petite voix chevrottante distillait un "ha, Chiiimèène. . ." . . .plus rien!!!pas moyen d'aller plus avant. je suais et. . ./. . .


mo.78 répond Posté le 18-02-2011 à 19:11
Bonsoir tous le monde :D :D
Journée repassage X( X( X(
Pas de soleil mais du brouillard depuis ce matin tristounet. . .. . .. :(( :((
Ce soir feu dans la cheminée le temps est humide et mon petit bricoleur à froid.
RENEE ton HOM te fait des misères?? tu as l'air très en colère X(
MICHELE tes petits enfants basques arrivent quand?
MADO bonne soirée.
je vous dis à demain bisous A+ :x :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 18-02-2011 à 17:12

>:) mimi 33


coucou les copinautes.


aïe,aïe,aïe. . .RENEE. . .il y a, comme qui dirait, de l'eau dans le gaz. . .bon, de tps en tps, il faut recadrer si l'on veut se faire entendre!!!ma pôvre RENEE!!!bon courage et plein de pensées positives avec de gros :-* :-* :-*

MADO, tu m'as fait rire avec la robe de princesse. . . si on leur demande de choisir, c'est toujours comme cela que ça se termine : la + belle mais aussi la + chère!! ha, elle va être la + remarquée aussi durant le carnaval, mais aussi vis à vis des copines!!! hé oui, même à cette âge ils veulent mieux que les autres. . .. en fait : "YA + D'ÂGE POUR FAIRE SA CHOCHOTTE". . .Malia a une petite malle "princesse" en carton, toute remplie de différents costumes, bijoux, couronnes, et j'en passe. quand elle se met à se changer, il y en a partout!!après, elle "range" à sa façon. . .et on ne retrouve plus grande chose!

ODILE, tu as quitté le forum? si tu nous lis encore. . . on pense à toi :-* :-*

MONIQUE, un peu de soleil chez toi? ici : beau toute la journée. j'en ai profité pour ranger la véranda et tailler qq plantes qui faisaient la G. . .le!! vivement qu'on puisse les sortir et profiter de cet espace! car, dès le changt d'heure, on prend les repas sous la véranda. c'est très agréable. et + spacieux que la cuisine pour tous les jours.
j'espère que vous allez bien tous les deux et que vous "bricolez" dedans ou dehors, au choix!!

bonne soirée à toutes et pleins de :-* :-* :-* chacune. Michèle


renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 15:27

coucou les filles ici apres 3jours de pluie le soleil (mitigé) est de retour! là pas trop la joie me suis pris la tete avec l'homme (tres grave) on verra la suite, je ne supporte plus certain comportement de sa part! pour l'instant moral à 0 veuillez m'excuser! ça ira mieux ds qq jours qd j'aurai pris une décision définitive je vous fais de gros bisous et à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee



3071 - 3080 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen