Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-02-2011 à 21:29
Hello! alors pour répondre à Michèle : la pièce de théâtre de demain soir ce sera: "Le Trésor de Mamma Giulia" une comédie spaghetti de Jean Franco et Jean-Pierre Allain avec : Danièle Evenou, Virginie Pradal, Esteban Challis, Benjamin Gauthier, Séverine Ferrer et Guillaume Mélanie. C'est une comédie jubilatoire, pétillante et familiale! Je crois que nous aurons une belle soirée ambiance italienne!! Je t'en dirai des nouvelles.
J'ai super bien passé avec Marie-Paule, ma cousine qui habite à Montréal. Elle est repartie aujourd'hui pour Zurich, ce soir elle va à l'opéra et repart demain pour le Canada.
En fin d'après-midi je suis allée avec Lucie à Sion, pour lui acheter une robe de Princesse pour le Carnaval. En fait, je crois qu'elle va la mettre surtout pour jouer avec ses copines. C'est un cadeau que je lui avais promis. Elle a choisi la plus belle et, naturellement la plus chère! Mais elle sera très jolie pour le cortège!
Bon, je vais aller prendre un peu de repos car demain à 7h30 je dois être chez ma nièce pour garder Emilie.
Bonne nuit et doux rêves. :-* :-*


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 17-02-2011 à 17:46
>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .

enfin, vous re-voilà!!! et avec du soleil en plus! ça fait vraiment plaisir de vous lire!
ici, le soleil joue à cache cache avec les gouttes. . .il en faudrait tellement plus pour la terre bien sèche!!
MONIQUE, j'ai trois chats, et tu ne le croiras pas. . .ils salissent aussi. moins que tes toutous, mais ils laissent des poils partout, surtout l'angora blanche. et,avec ou sans les bottes, L'HOM de la maison me ramène quand même de la terre dessous ses semelles crantées!GRRRRR! X( X( je hais les semelles crantées!
je vais faire le gd ménage en fin de semaine, comme ça, je n'aurais pas à le faire au début du séjour de mes petits basques. avec eux aussi. . .pas triste! il faut toujours avoir l'aspirateur à portée de main. bon courage!
MADO, je t'en enverrais bien un peu - de l'eau - mais ce n'est pas le déluge ici, seulement des averses! je pense que c'est le résidu des tempêtes de neige aux USA qui nous arrive sous forme de liquide!! mais, entre tps, le soleil brille. . .comme maintenant!
c'est bien triste pour ta collègue : une pensée pour elle.
quelle pièce vas tu voir ce soir? tu nous raconteras?
la visite de ta cousine du Canada s'est elle bien passée?
bonne soirée à vous toutes et à bientôt? :-* :-* :-* Michèle.

ha, il y a un Monsieur. . .DSL! oui, c'est vrai, les HOMS maigrissent + vite que les FEMS!
j'ai pour exemple mon mari. . .et, ça m'énerve!!!bon, tant mieux pour vous. Bonne soiréeà vous.


mo.78 répond Posté le 17-02-2011 à 17:09
COUCOU ME REVOILA ;)
Ménage fini pour le moment, mais ce n'est pas encore le ménage de printemps.
Je n'ai plus de femme de ménage depuis novembre, je ne suis pas maniaque mais vite fait bien fait ras le bol. Obligé de repasser derrière!!!!!! marre!!!!!! je le fais a mon rythme et je reste calme :(( :(( .
Sans compter que mon petit bricoleur vient de rentrer du jardin avec ses bottes rrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
et pour finir mes chiens ont jouer dans le rû ils sont trempés.JE ME CALME X( X( X( X( JE ME CALME X( X( :((
Heureusement le soleil est de retour mais il ne fait pas très chaud, le moral est comme le temps B-) .
je vous dis à demain :-* :-* :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-02-2011 à 13:06
Bonjour! Que des jolies images! Elles sont vraiment charmantes et c'est un plaisir de les regarder. Merci Odile et Michèle!
Mais vous pouvez nous envoyer un peu de votre pluie SVP. Ici, juste 3 gouttes et le soleil est de retour. Pourtant c'est extrêmement sec et il n'y a pratiquement plus de neige en montagne avec ces températures de printemps.
Dommage pour les petits basques s'ils ont des vacances pluvieuses, mais peut-être que d'ici la semaine prochaine tout ira mieux?
MO chez toi aussi le soleil brille et tu fais les nettoyages de printemps? Moi j'attends encore un peu, l'hiver n'a certainement pas dit son dernier mot.
Cet après-midi je vais retourner à la clinique visiter mon ancienne collègue qui ne va pas bien avec ses métastases dans le cervelet. Cependant elle a encore du plaisir lorsqu'on va la visiter. J'y vais avec une autre ancienne collègue.
Demain, garde des petites et demain soir Théâtre.
Bonne fin de semaine et bisous à vous toutes. Mado ;) :-* :-*


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 11:34
Monique bonjour,je m'appele bernard ,j'ai 64ans ses vrais que quand j'avais 20ans de moins il m'arrivais de faire du régime je perdais environ 5kg en une semaine, maintenant en quatre semaines que j'ai commencer j'ai perdu 5,2 je pense que l'age y fais beaucoup ne perd pas ton courage j'y arrive pouqoi pas toi (quand ont veut ont ne lache pas pense que l'étè arrive et pour une femme ses trés important les toilettes avec une ou deux taille en moins,je te souhaite une bonne journée et garde le moral ces important


mo.78 répond Posté le 17-02-2011 à 10:17
COUCOU MICHELE ET LES AUTRES JE SUIS EN PLEIN MENAGE JE PENSE A VOUS JE REVIENS
TOUT A L'HEURE MOI J'AI DU SOLEIL NAAAAAAAAAAAAAAAAA. . .. . .. . .. . .. . ...BISES :-* :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 17-02-2011 à 08:59

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . ..qui me liront ce matin!!!

il pleut encore. . ..
mal au "bide"!!!! espère que vous allez mieux que ça!
matinée courses. . .encore. . . : Maman, hier!!!
rasle bol de pousser le caddy!!! mais, il faut bien manger!!!

vous souhaite une bonne journée, qui sait. . .ensoleillée? ? ?
gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 16-02-2011 à 17:11

>:) mimi 33

bonsoir les copinautes. . .


je suuuiiis lààààà! ha! le petit réconfort d'ODILE! ça fait du bien. je suis en train de boire un thé justement en rentrant de chez Maman.
tu sais que tu peux rester sur le forum après la fin de ton contrat : en le mettant dans les favoris.MADO a fait comme cela, d'autres aussi. c'est comme tu lesent. mais tu nous manqueras si tu ne viens plus nous rendre visite de tps en tps. . . à toi de voir.
ici aussi le tps a changé. . .pluie et T° en baisse. et mes petits Basques qui seront là la semaine prochaine!!! ils n'ont pas de chance : à chaque fois il fait mauvais!! il y a une grande expo de dinos et HOMS préhistoriques. . . nous irons tous en coeur, même avec Maman!
elle aime bien cette période.
allez, je vous souhaite une bonne et douce soirée et vous envoie de gros :-* :-* :-* .
Michèle ;) ;) à demain?


odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 14:33

et une 2è


odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 14:30

bonjour:je viens vous faire un petit coucou en passant,personne sur le forum depuis hier tantot,le forum se déserte à grands pas!!!!!!!!moi j'arrete à la fin du moi ,j'ai reçu le mail de renouvellement, mais je me suis désincrite ,je ne reprends pas
je ne sais le temps que vous avez,ici pluie,vent,soleil,et température en baisse,je vous laisse:
bon après-midi
à bientot bisous



3081 - 3090 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen