Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-02-2011 à 16:44

>:) mimi 33


Mais non, mais non, MADO, je ne suis pas seule à animer ce forum;..puisque tu es là aussi, ainsi que MONIQUE, et toutes les autres qui ne manqueront pas de nous lire et de mettre un petit mot. . .si vous nous lisez. . .on pense à vous!!
Fini le répit, il tombe des cordes. . .averses, tonnerre. . .et, HOM qui est parti chez son kiné. . .à pieds. . . B-) :-O ;) ne faut il pas d'eau pour les belles plantes?!
es-tu vraiment en retraite, MADO? car tu as un planning bien chargé! quoique très agréable
et, en plus, tu fais de l'exercice! ben, moi, je ne marche plus beaucoup ces derniers tps. hier taï chi, ainsi que jeudi. après, les petits Basques. . .ce ne sera pas mal non plus! les vacances commencent chez vous quand elles se terminent pour notre zone : (Paris et Bordeaux, en 1er cette année) les derniers seront du 26/2 au 13/3, comme vous.
suis de "repos" cet après-midi (pas Maman, courses hier!!) et censée préparerla chambre des petiots!!!heu. . .pas sur "bécane"!!!mais, je vais m'y mettre!!
un petit thé d'abord. . . et puis une émission sur la 2 : en toutes lettres. . .j'aime bien. après. . . on verra!!
bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* :-* .Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-02-2011 à 10:38
Bonjour Tout le Monde! Voilà, je n'ai plus eu trop le temps de venir sur le forum mais je viens de lire tous les messages, et, c'est vrai que c'est surtout Michèle qui anime!
Bon, pour le temps, ici, aujourd'hui c'est moins ensoleillé et peut-être un peu de pluie pour la fin de la journée mais on nous annonce déjà du beau pour demain. Voilà plusieurs semaines que le temps est sec et ensoleillé dans le Valais Central et un peu d'humidité nous aiderait à combattre les rhumes et toux. Les noisetiers sont déjà en fleurs et le rhume des foins est reparti en fanfare!
Hier et cet après-midi je vais garder Emilie et récupérer Lucie à l'école. Pas une minute de repos avec Emilie qui file à toute vitesse à quatre pattes et se lève sur tout ce qu'elle trouve, chaises, tables, petits meubles, canapé sans aucun sens du danger bien sûre. Heureusement, après la sieste et son petit goûter de fruits, je la mets dans son pousse-pousse et nous partons pour une promenade de 2 heures. Elle adore et au moins je me fais du bien à marcher dans la campagne et le long du Rhône.
Ici les vacances de Carnaval sont à partir du 5 mars au 13 mars pour le Valais. Il n'y a plus beaucoup de neige pour le ski, il faut monter à plus de 2500 mètres pour profiter d'une belle neige. Plus bas, c'est de la neige artificielle très dure et les accidentés remplissent les urgences des hôpitaux.
Demain, journée retrouvailles avec ma cousine du Canada, nous mangeons ensemble au resto.
Bonne journée et bisous. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-02-2011 à 09:02

>:) mimi 33


bonjour la ou les copinautes? ? ?


hooouu,hoouu. . .où êtes vous? en vacances, au ski?? pas malades j'espère?

Ha! MONIQUE, on voit que tu ne connais pas mon grand fils!!!une vraie tête de pioche, et si renfermé. . . comme mon mari. s'il faut attendre des années, comme pour lui, je peux m'armer de patience. . .mais voilà, toutes ces années de perdues et les miennes n'attendront peut être pas jusque là!
début de cataracte et tu ne peux plus lire? à 85 ans, Maman , il y a longtemps qu'on lui dit cela et elle peut toujours lire. elle fatigue, mais elle lit, beaucoup même, car elle s'ennuie. à son âge, le jardin, le ménage, la cuisine et autres tâches ménagères sont vites épuisantes, donc dosées. et, comme elle aussi est têtue. . .elle ne veut personne, sauf qq fois pour le gros du jardin; mais n'est jamais contente : "ils ne savent pas travailler". les pauvres. . .il y a trop de détails, trop de petites pousses par-ci, par-là qu'il ne faut pas écraser. . .jardin à l'ancienne!!! elle faisait faire tout ce qu'elle voulait à Papa. . .bricoleur en tous genres aussi. . .les jeunes ne travaillent plus comme cela de nos jours! et le tps c'est de l'argent! bon, enfin, c'est ma petite maman, et, le caractère, c'est de famille aussi!!!pas de solution miracle!!!
je vais te souhaiter une très bonne journée,- et à toutes celles qui nous liront aussi!!-
:-* :-* :-* à toutes. . .Michèle.



mo.78 répond Posté le 14-02-2011 à 16:46
COUCOU ;) ;)
MICHELE ton fils a fait un effort. patience il va revenir je suis sur qu'il ne sait pas comment si prendre mais c'est déjà un premier pas reste coule B-) B-) B-) X(
Ce matin rendez vous à 7h30 avec mon ophtalmo ma vue se trouble et je ne peu plus lire.
j'étais un peu inquiète, car avec mon petit bricoleur qui ne voit plus grand chose gros probleme à la maison. Enfin pas trop grave début de cararacte X( .
Le forum est triste :(( :(( des nouvelles? ? ?? ? ?? les filles!!!!!!
A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-02-2011 à 08:58

>:) mimi 33


bonjour les copinautes.


hum. . .pas grand monde ce matin!! boof, il pleut, alors, encore sous la couette?

de l'eau, il en faut car la terre tirait déjà la langue. . .faut pas se plaindre, pour ce qui est de la région tout au moins, nous avons eu un tps plus que printanier; donc, un petit changement ne fait pas de mal. bien sûr, c'est moins gai que le ciel bleu et le soleil radieux, mais on se dit que la nature apprécie et on est content pour elle!
après le SMS de ma belle fille qui m'annonçait la disponibilité des enfants pour les vacances, j'ai re-confirmé, mais pour le jour cette fois, à mon fils. . .en souhaitant bon WE. . .et bisous à tous à la clef!!pas de nouvelles pendant deux jours. hier soir, SMS. oh, pas un roman, mais une phrase quand même et. . .bonne soirée!!!(mûrement réfléchi?. . .)bon, c'est déjà ça. il faut savoir se contenter de miettes qqfois pour arriver à ses fins!
moi, je suis plutôt pour la "communication". . .pas mon aîné, ni son père; il n'y a que le second qui discute. il faut beaucoup de patience, mais ça use!
voilà, pas grand chose d'autre à vous raconter. je vous souhaite une bonne journée.
gros :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-02-2011 à 16:43
>:) mimi 33

bonsoir les copinautes.


ben. . .pas grand monde en ce dimanche!
ici, tps maussade avec seulement qq gou-gouttes. les jours prochains seront, parait-il, plus arrosés. il en faut, c'est très sec! la T° est toujours très douce pour l'hiver!!! HOM regarde le rugby. . . pas gd chose de bon par ailleurs. vais me plonger dans un bon bain : mon dos sera reconnaissant!
je souhaite à toutes une bonne soirée. :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 13-02-2011 à 10:05
BONJOUR TOUS LE MONDE ET BON DIMANCHE ;) ;) ;) :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 12-02-2011 à 10:06
>:) mimi 33


bonjour les copines du forum.


oui, oui, je suis revenue. triste, évidement, mais pas restée longtemps. juste assistée à la cérémonie à l'église le jeudi. le vendredi, incinération à Dax et retour des cendres en Ariège, dans sa famille. donc, tout cela réservé à la famille.
DSL, pas venue sur le forum, je ne savais pas que vous dire!!! mais, ça va mieux.
je vous remercie infiniment toutes, de vos attentions et mots gentils à mon égard.
je crois que j'ai fait un amalgame avec mes DC familiaux depuis 2006 : je n'avais pas le tps de bien me rendre compte car j'avais tout à organiser. j'ai donc tout associer et après la révolte, est venu le tps de l'acceptation.
Maddy était une très belle âme, aimable, serviable,qui pensait toujours aux autres avant elle-même, même durant sa maladie. . .elle ne peut qu'être au ciel d'où elle continuera à rayonner.
je suis d'accord : je crois qu'il y a un vent de folie qui souffle en ce moment sur la terre. on se sent tellement démunie! on ne peut que compatir. que faire d'autre? alors on s'occupe de la famille, des amies (là, il ne me reste plus que vous)
on aide comme on peut ceux qui souffrent. mais, pas de miracle possible, hélas!
Yannick vous envoie ses amitiés à toutes. elle a des problèmes de genoux et une prothèse serait nécessaire. . . elle n'en accepte pas encore l'idée!
ici, depuis + d'une semaine le tps est ensoleillé et chaud 15 à 20°!!
bon week-end à vous toutes et gros :-* :-* :-*à chacune.Michèle.


odile (44) répond Posté le 11-02-2011 à 22:21

bonsoir:quelques jours que je ne suis pas venue j'espère que tous ceux qui ont des soucis remontent la pente
oui montagne c'est triste pour la maman dont les jumelles ont ete enlevés et d'aprés ce soir au journal telévisé,il les auraient tués,je pense au calvaire de la maman et de toutre la famille
je vous souhaite une bonne nuit bisous a bientot


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 11-02-2011 à 21:20
Bonsoir. Vraiment l'actualité est variée ces jours avec toutes ces manifestations dans le monde arabe, le désespoir d'un père qui a certainement tué ses deux jumelles et qui s'est suicidé, les championnats du monde de ski, etc.
Bon, comment allez-vous? Merci Renée de mettre des images drôles, et merci aussi à Odile pour ces jolis bébés et pour ces bons déjeuners vituels.
Michèle, es-tu de retour après l'ensevelissement de ton amie? Ce n'était pas trop difficile et émouvant? Nous sommes de tout coeur avec toi.
Ici, un petit avion est tombé aujourd'hui dans les montagnes du Val d'Anniviers, près de chez moi, le pilote et une famille de 4 personnes sont mortes. Ils ont certainement volé trop bas et heurté la montagne, pourtant les conditions de vol étaient excellentes.
Donc, un temps magnifique et une temp. de 15° c'est très printanier avant le retour de la neige pour nous montrer que l'hiver n'est pas fini!
Je vous souhaite un excellent week-end et vous envoie plein de pensées ensoleillées.
A tout bientôt et bisous. :) :-* :-* :-q Mado



3091 - 3100 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen