Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-02-2011 à 21:17

>:) mimi 33

bonsoir les copinautes. . .


ça y est, tout le petit monde au lit! moi, j'attend que le sèche linge veuille bien me rendre leurs vêtements pour les plier. . .demain, retour chez les parents : la maman s'ennuie!! alors, un jours de plus ou de moins. . .
aujourd'hui, acalmie sur le plan météo. donc, nous en avons profité au maximum à visiter un parc bien aménager dans une autre banlieue de Bdx. je ne connaissais pas, mais plein d'animaux, de jeux, aquarium, manège. . .une bonne tranche d'air. puis, direction le lac vert, un peu plus loin : balançoires et goûter. . .retour à la maison vers 18h pour un bon bain et. . .lessive des vêtements des petits cochons!!!journée bien remplie, poumons aussi!
bon je lis avec plaisir que tout va à peu près pour vous toutes;
RENEE, c'est la trève? ou la paix? ma soeur me dit aussi qu'il fait beau. hier elle a été en consultation à l'hôpital de Marseille voir un gd ponte pour le changement de "sa pile".
il va lui changer tout. enlever les 3 sondes (une en trop. . .mauvaise manip de la dernière fois. . .) dont une n'est plus fiable. et, comme la veine à gauche est abimée, tout replacer à droite. voilà, remise à neuf! mais, une semaine d'hospitalisation et anesthésie générale. d'ici 2 à 3 semaines maxi. dès qu'elle saura la date, je verrais à aller lui tenir compagnie si sa fille ne le fait pas.
ODILE, après une bonne soirée de chorale, la déconvenue s'est elle estompée? je suis sûre que tu trouveras autre chose de plus sympa. . ./. . .


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 25-02-2011 à 16:49
Bonjour à toutes, ici c'est la routine, il ne fait pas froid et comme je dois marcher, je reviens de mes courses à intermarché à pied, je monte à vide et je redescends chargée, je suis limitée dans mes courses car je prends ma poussette.
Mercredi soir, je suis allée à la chorale pour les répétitions, je ne fais pas les concerts car je ne peux pas rester debout avec mon dos, je supporte bien mon corset mais j'appréhende cet été avec la chaleur, on verra bien. . .. . ...
MIMI tu es fatiguée avec tes petites filles, c'est du plaisir d'un sens mais de la fatigue de l'autre. profites en bien, tu as de la chance de les avoir chez toi.
Je vous embrasse toutes et bon week end :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-02-2011 à 16:41
suite . . .. ODILE, elle n'est vraiment pas cool ta collègue bénévole de la biblio. Tu avais l'air de donner beaucoup de ton temps pour eux! Alors, tu as raison, profite plutôt de la chorale où l'ambiance est meilleure. Quant à ton futur temps libre, tu trouveras certainement une autre activité qui te sourira mieux.
MO, je regrette que vous n'habitiez pas plus proche de chez moi, j'ai besoin de quelqu'un pour ranger mon garage qui lui en a vraiment besoin! Activité salariée bien sûr! Il faut que je cherche chez les personnes en fin de droit de chômage peut-être.
NICKY, tu vas bien? Est-ce que ton homme squatte toujours l'ordi? Tu as passé un bon moment chez tes enfants? Et comment va ta santé?
Voilà, je vous souhaite un bon week-end, une soirée agréable et une nuit pleine de tendresse. Bisous ;) :-* :-* Mado



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-02-2011 à 16:32
Bonjour Vous Toutes! Mais oui il est déjà vendredi et je lis plein de messages et de jolis motifs pour égayer la journée, MERCI! Vous êtes des championnes!
MICHELE, génial de visiter une expo de dinosaures, Lucie aurait été enchantée aussi!
Aujourd'hui je l'ai gardée à la maison avec sa petite soeur car elle avait mal à la tête et avait mal dormi. Probablement un petit état grippal. J'ai donc joué au mémory avec elle tout en surveillant Emilie qui est un vrai casse-coup, elle ne voit pas encore les dangers et tout en filant à 4 pattes, elle met les petits doigts partout, se hisse sur tout ce qu'elle trouve, enfin, il faut ouvrir les yeux !! Quant à la vie en Suisse, comme te le dit Renée, il y a des problèmes comme partout. Pourtant, j'avoue que j'ai toujours eu d'excellentes relations avec mes collègues qui sont pour beaucoup des amis. Nous nous voyons régulièrement et ma porte est toujours ouverte pour eux. D'ailleurs, ce soir je vais manger une raclette avec des collègues encore en activité, dans le resto d'un manège à 40 km de chez moi, car une collègue y a son cheval et la fille d'un collègue y prend des cours d'équitation. Ils viendront me chercher à 19 heures. Sympa non?
RENEE, comment ça va, les relations de couple sont moins tendues? Tu as aussi du mimosa en fleur chez toi? Ici ils vendent du mimosa de la région de Nice pour l'enfance déshéritée, les fleurs sont offertes par la municipalité de Nice. C'est une bien belle fleur qui apporte le printemps.


renee caamano (06) répond Posté le 25-02-2011 à 15:59

coucou les fillous! ici ça va t° interieure sans changement extérieure soleil mais froid,à par tout ça la routine. . .. je vous envoie à Toutes de gros bisous! à+ :-* :-* :x :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 24-02-2011 à 23:43

mimi ,renée ,et toutes les autres du forum ,je viens très tard,car je rentre de la chorale ,super détendue ,calme, j'en ai bien besoin en ce moment
je vous fais unpetit coucou,vous souhaites une bonne nuit, dormez bien
bisous
a bientot


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 21:27

:-* >:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


journée bien remplie! ouf!. . . 3 bolides. . .Malia était invitée pour la journée cousins. . . et, malgré une fin de rhino, elle n'était pas la dernière à courir et à faire du chahut.
heureusement il a eu les dinos et les HOMS préhistoriques;.. pas si mal comme expo, mais trop de monde. bien sûr, il n'y avait guère que ça pendant les vacances. . . pas eu le tps de lire tous les panneaux, mais les scènes préhistoriques et les grosses bêtes étaient bien représentées. en tout cas, ça plaisait aux enfants..là, ils sont au lit. . .mais, si on les avait écouté, ils seraient encore à regarder un film. . .pas question : mon lit me tend les bras, et, même si je lis, au moins je reposerais mes jambes fatiguées de piétiner.
je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit à toutes avec de gros :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 24-02-2011 à 19:43

coucou les filles, bienvenue à BGLOBE, ici rien a changé et mon cerveau congite, fera, fera pas qui vivra verra. MICHELE tu sais la SUISSE il y a aussi des hauts et des bas, tout depend des cantons où tu résides mais c'est vrai la region du VALAIS est privilégiée par rapport aux autres cantons, et la mentalité est differente d'ailleurs! NICKY je vois que tu as repris du poil de la bete comme on dit et ça fait plaisir de te retrouver! MO ici il ne fait pas tres beau non plus! ODILE merci pr tes messages! MADO tjrs sur la breche c'est super! bon je vous souhaite une bonne et douce soirée et une belle et calme nuit je vous fais des bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mo.78 répond Posté le 24-02-2011 à 14:06
Bonjour tout le monde ;)
Il pleut il pleut bergère X( X( 3 jours de pluie sans voir le soleil :(( :((
pas grand chose à vous raconter la routine. Mon petit bricoleur pour le moment va bien il coupe du bois et s'occupe toute la journée.
Hier il a rangé le garage qui n'avait pas besoin d'être ranger :-O mais je le laisse faire. Il a besoin de se sentir utile.
Vos images sont très rigolotes.
MICHELE tu es très occupé avec tes petits enfants, je vois que ton moral est au beau fixe.
NICKY tu as l'air en meilleure forme que la semaine dernière.
RENEE la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille bon courage pour la suite.
MADO toujours en promenade avec tes amies et ta famille.
ODILE garde le moral et fait nous encore rêver avec tes images.
Le frigo est vide je vais faire des courses.
A bientôt et rester coule :^> :D ;) je vous :-* :-* :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-02-2011 à 08:06

>:) mimi 33


:-O oups!!!non, non, je ne bégaye pas :^> . . . juste bu un KWA, ;) je vous l'assure!!!
je crois qu'il y a eu un départ intempestif. . .et dire que je cherchais mon début de texte partout!!! il était juste parti trop tôt! le coquin. . . ;) ;)



3041 - 3050 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen