Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 22-02-2011 à 11:18

MIMIE ET RENEE:comment allez-vous,gardée le moral,nous sommes toutes avec vous

GROS BISOUS


odile (44) répond Posté le 22-02-2011 à 11:14

bonjour :personne sur le forum aujourd'hui ,qu'est ce qui se passe?
bonne journée à vous toutes à ce soir peut-etre

bon appétit
bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-02-2011 à 22:55
Bonsoir vous Toutes! Magnifique tous ces dessins, merci de vous donner autant de peine à trouver de si jolis motifs pour animer ce forum. Je vois que tout le monde est bien occupé soit par les bambini soit par les problèmes de famille, sous la pluie ou sous le soleil.
Ici, après à peine un demi centimètre de neige en montagne et 3 gouttes de pluie en plaine, le soleil est de retour mais le froid aussi, avec un bise pénétrante.
Michèle, ici les vacances sont décalées dans les cantons. Actuellement ce sont certains cantons de Suisse-allemande et les genevois mais les valaisans seront en vacances dès le 3 mars pour une semaine. J'ai gardé les petites ainsi que demain. Mais demain soir j'ai une assemblée pour les Moulins ainsi qu'un souper dans une ferme pédagogique.
Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves. Bisous :-* :-*


odile (44) répond Posté le 21-02-2011 à 21:53

bonsoir,comment allez-vous bien j'espére
MIMIE;je suis toujours en relation avec mireille façon de parler,je lui ai laissé plusieurs messages depuis son retour et notamment quand ses enfants sont revenus, mais je n'ai pas eu de réponse,je n'ose pas lui téléphoner je ne sais pas comment faire ,
pour rester en contact avec vous j'ai ajoutéJ.M.C.a mes favoris,je ne sais pas si cela marchera on verra !
bonne soirée à vous toutes
bisous

JE VOUS AI MIS LE DEJEUNER POUR DEMAIN MATIN ?GARDEZ LE AU CHAUD :x :x :x :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 21-02-2011 à 21:53

bonsoir,comment allez-vous bien j'espére
MIMIE;je suis toujours en relation avec mireille façon de parler,je lui ai laissé plusieurs messages depuis son retour et notamment quand ses enfants sont revenus, mais je n'ai pas eu de réponse,je n'ose pas lui téléphoner je ne sais pas comment faire ,
pour rester en contact avec vous j'ai ajoutéJ.M.C.a mes favoris,je ne sais pas si cela marchera on verra !
bonne soirée à vous toutes
bisous

JE VOUS AI MIS LE DEJEUNER POUR DEMAIN MATIN ?GARDEZ LE AU CHAUD :x :x :x :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 21-02-2011 à 20:53

bonsoir les filles, merci de me soutenir et merci pr vos conseils mais l'homme est quelqu'un d'obstiné et qui ne parle pas j'ai tout essayé avec l'indifférence, la gentillesse, les menaces, il reste tranquille 1 semaine et apres qd tout est redevenu comme avant ho! il recommence sa petite vie tranquille personnelle, le tope c'est boulot, bistrot toujours le meme (tenu par une nana) il y passe presque tout son temps ensuite losqu'il rentre il mange et va se coucher, voilà l'homme! alors la coupe est pleine j'en ai ras la casquette comme on dit! aujourd'hui gd soleil je vous envoie tout plein! contente d'avoir de tes nouvelles NICKY et que tout va mieux.MICHELE et MADO je vois que vs etes bien occupées avec vos petiots les miens je les verrais comme d'habitude pr la Pentecote car toutes les années ils descendent (surtout ma fille). ODILE continue a nous faire nos pr dej car ça va ns manquer. les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit à TOUTES à demain :-* :-* :x :x :x


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 21-02-2011 à 19:50
bonjour Nicky surtout ne changer pas vous avez quand méme le moral,vue ce qui vous arrive en ce momment vous savez moi aussi j'ai eu beaucoup de malheur j'ai érè veuf deux fois sa ma pas empécher de réagir et dire que sa iras demain,j'ai mis deux ans pour me remettre qui ma fait prendre du poids je vous souhaite une bonne soirée et faite attention a votre santé courage :-* :-* :-* :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-02-2011 à 18:57

MIMI, toi aussi tu m'as manqué ainsi que toutes les autres filles, j'espère que tu te portes bien, pour moi ne t'inquiètes pas cela s'arrange, mes soucis et mon moral!Ces jours le soleil est là, çà fait du bien, pourvu que la météo se trompe car elle nous annonce encore de la pluie pour demain et après. On n'en a marre de ce printemps qui ne veut pas se décider à venir!MADO c'était bien ce théatre? RENEE il t'a enfin lachée la grappe comme on dit, j'attends de tes nouvelles.Bon, et bien je vais devoir vous laisser, j'attendais mon fils ainé qui devait venir nous faire un coucou avant d'aller au resto en amoureux avec sa chérie, elle fete ses 41 ans et les voilà qui sonnent à la porte. Gros gros bisous donc à toutes et A+ MONIQUE, MIMI, MADO, RENEE, ODILE, MICHELE et j'en oublie.Nicky


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-02-2011 à 16:06

>:) mimi 33 . . .suite. . .


je disais à ODILE, que, pour rester en contacte avec nous, elle pouvais mettre le site dans ses FAVORIS, et nous retrouver quand elle en aurait envie. moi, ça me ferait plaisir, je pense qu'à vous aussi, non? et puis, qui nous proposerait café et thé??
es-tu toujours en relation avec Mireille? elle a mon N° tél. si tu veux. . .

MONIQUE, tout va bien? il pleut chez toi aussi? restes donc près de la cheminée, c'est cool aussi un bon feu!

bon, je vous laisse pour aujourd'hui : le devoir m'appelle.
bonne fin de journée et plein de gros :-* :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 21-02-2011 à 15:52

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


contente d'en faire sourire qq'unes avec mes souvenirs. . .

Oui, Mado, j'ai bien parler en public durant mon activité. . .mais pas la même chose que jouer! il faut retenir un texte - par coeur- là, je suis moins sûre que ça aille!! ou alors, il faudrait que je puisse improviser si trou de mémoire? je crois que je préférerais les pièces amusantes. . .gardez-vous bien d'être mon public!
c'est les vacances aussi en Suisse? tu "gardes" à plein tps tes petites princesses?
mes deux diablotins sont actuellement devant un films car dehors c'est le déluge. si Mr soleil voulait bien refaire une apparition, nous pourrions aller nous promener sur les pistes cyclable alentour. là, dommage que mes réccupérateurs ne soient pas en place, car je pourrais faire une belle provision d'eau pour l'été!
RENEE, as-tu "chaussé" les gants de boxe? ? ? qq fois, en mettant les points sur les i - avec gants de boxe, très persuasif!- on peut arriver à s'entendre!!!
la g. . ., ça marche aussi, je connais. dur quand on a pas l'habitude, mais on y vient!!
allez, expliquez vous une bonne fois pour toute. et rester seule lorsque HOM sort, ce n'est pas mal aussi d'avoir des moments tranquiles!! pour moi, ça fonctionne bien. je touche du bois : ma tête!
NICKY, contente de te relire. j'espère que tout s'arrange pour toi. viens nous retrouver de tps en tps. good luke, Nicky!
ODILE, tu peux, si tu le veux,rester sur le forum et venir aussi nous rendre visite, en amie



3061 - 3070 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen