Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:57

voilà le café pour demain, mettez le au chaud


odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:55

exusez j'ai eu un petit problème d'ordi,
je ne suis pas venu parler de moi je suis venu vous dire au revoir
mon abonnement se termine
j'ai oublié,je continue ma chorale
bonne soirée ,pleins de beaux reves,je vous oublierai pas ,je pense pouvoir revenir vous faire un petit coucou ,allez bon courage à vous toute,
bisous bisous a bientot
je vous mets le jus de fruit pour demain matin


odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:55

exusez j'ai eu un petit problème d'ordi,
je ne suis pas venu parler de moi je suis venu vous dire au revoir
mon abonnement se termine
j'ai oublié,je continue ma chorale
bonne soirée ,pleins de beaux reves,je vous oublierai pas ,je pense pouvoir revenir vous faire un petit coucou ,allez bon courage à vous toute,
bisous bisous a bientot
je vous mets le jus de fruit pour demain matin


odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:47

bonsoir vous toutes :je ne suis pas encore partie ,bien que mon abonnement se termine ce soir alors j'en profite pour venir vous embetez une derniere fois ,je suis détendue ce soir , ma lettre de démission pour la biblio est partie le 15 mars je
n'en fais +partie j'ai trouvé une autre activité je me suis renseigné pour faire de l'art floral,et nous allons faire pour saint vincent de paul des carrés de laine avec une amie elle en fait ,je l'accompagnerais ,je vais prendre également du temps pour moi ouf!!!!!!!!!!!!!!!!je crois finalement que j'avais besoin de ça pour penser à moi
Mme ""je sais tout,"" se débrouillera toute seule


odile (44) répond Posté le 26-02-2011 à 21:45

bonsoir vous toutes :je ne suis pas encore partie ,bien que mon abonnement se termine ce soir alors j'en profite pour venir vous embetez une derniere fois ,je suis détendue ce soir , ma lettre de démission pour la biblio est partie le 15 mars je
n'en fais +partie j'ai trouvé une autre activité je me suis renseigné pour faire de l'art floral,et nous allons faire pour saint vincent de paul des carrés de laine avec une amie elle en fait ,je l'accompagnerais ,je vais prendre également du temps pour moi ouf!!!!!!!!!!!!!!!!je crois finalement que j'avais besoin de ça pour penser à moi
Mme ""je sais tout, se débrouillera toute seule


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-02-2011 à 20:26

>:) mimi 33. . .suite. . .


nous avons trouvé nos marques : chacun nos occupations et tout va bien. on parle quand il le faut. on garde les petits enfants ensemble,on les sort,on partage même les tâches ménagères qqfois. alors que j'en aurait eu sacrément besoin durant l'activité et pendant que les enfants étaient petits. il vaut mieux tard que jamais!!
bon, il ne faut pas faire mine de faire un reproche! mais je me défends aussi. plus qu'avant. nous savons les limites à ne pas dépasser. et c'est beaucoup mieux ainsi. dommage que ça n'aie pas été ainsi autrefois. que de larmes en moins il y aurait eu!
je suis convaincue qu'il faut faire des efforts et des concessions pour l'armonie d'une vie paisible. il y a qq années je n'en aurais pas dit autant. il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis!
remarques, j'ai fait aussi des choses sans rien dire, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. s'il l'a su, et de cela j'en suis persuadée, il n'en a jamais parlé!! 0 à 0 ! match nul, donc!
là, j'ai tendu la perche : j'ai une proposition pour un voyage itinérant en Turquie de 7 jrs en promo. seule, hum, ça ne me dit rien. lui, n'a pas dit non, ni oui d'ailleurs. si je l'attends, ça me passera encore sous le nez! env. 300 E tout compris. chambre double, tour de Cappadoce etc. . .si ça dit à qq'une?? pas mal de dates jusqu'en juin je crois.
je vous souhaite une bonne et douce nuit avec de gros :-* :-* :-* à chacune.Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-02-2011 à 20:06
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


ça y est, les petitous sont de nouveau chez eux. . .un peu vide la maison. . .mais encore pas mal de remise en état. j'en laisse un peu pour demain!!
ciel bien bas et pluie fine durant le trajet. je ne pouvais même pas garder les yeux ouverts tant le blanc faisait mal. quel contaste avec le tps d'hier!!
sis donc, RENEE, tes vacanciers sont un peu décrépis ou je n'y vois plus bien?en fait, ça nous renvoit à notre image. . .grrr! il manque toutefois qq bons kg en plus. . .hi,hi,hi!!
ma pauvre RENEE, j'ai connu cette situation pendant bien des années, hélas!
un jour, j'ai appris qu'il se faisait opérer? ? ? ha bon??
un autre, il n'est pas aller travailler pendant +++jours?? congés? non, pré-retraite!!!
toujours pas au courrant! une autre fois, il a commandé tout un lunch? ? ? pour son départ!!
je le dacouvrais après, ou par une tierce personne, ou une parole de trop à qq d'autre!!
il ne parlait pas. j'ai appris à faire de même. on se croisait dans la maison. . .je me suis installée chez ma soeur pour la soigner; j'y suis restée 6 mois après son DC, pour tot liquider. en fait, je réfléchissais aussi à la suite à donner? il a bien fallu que je réintègre le domicile. rien, pas un reproche. je crois que c'est le + pénible. puis il y eu le DC de Papa et Maman malade. à chaque fois, je m'installais chez elle pour qq tpsil avait fait de même avec sa tante au pays basque. et puis, tu vois, c'est le calme plat maintenant. . .nous avons trouvé. . .


renee caamano (06) répond Posté le 26-02-2011 à 12:43
en fait trompée d'image, plutot pr l'été tant pis c'est un avant gout! bisouuuuus :-* :-* :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 26-02-2011 à 12:40

bonjour tout le forum! ici calme plat je reste sur mes positions je n'en reviens pas moi qui n'aime pas faire la gueule, mais si je lache çà va repartir, je le sens. On lui enleve le platre du poignet mardi et apres kiné j'ai appris ça par une autre personne. J'ai l'impression de revivre avec mon fils losqu'il avait 15 ans! à peu pres acceptable avec un ado mais avec un mec de 60 c'est EPUISANT et la coupe déborde! j'ai beau essayer de me maitriser mais j'ai un caractere soupe au lait je rue ds les brancarts! MADO oui ici nous avons du mimosa plein les collines enfin ce qu'il en reste car le beton hélas est passé par là! MICHELE je vois que ta semaine a ete bien employée tu vas trouver la maison vide demain, MALIA viendra te faire de gros bisous! MIREILLE tu as bcp de courage je devrais aussi me bouger mais j'ai la flemme en plus un jour beau un jour pluie ou couvert et froid y en a marre ODILE pas de pt dej ce matin? MO moi aussi j'aurai besoin d'un pt bricoleur chez moi. Gros bisous à NICKY, les filles je vous souhaite un bon WE n'en profitez pas pr vous baffrer! je vous fait de gros poutous :-* :-* :x :x :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-02-2011 à 21:27
>:) mimi 33. . .suite. . .


MIREILLE, une revenante! ça fait plaisir de te lire. je vois que tu as du courage pour la marche. . .il faut que je m'y remette, je ne bouge pas assez et j'ai mal aux jambes!!
MADO, je te crois qu'il faut avoir l'oeil en alerte avec ces petites mains qui traînent partout!!!je connais. le mémory aussi, qqfois revu et corrigé par Malia. . .à son avantage, bien sûr! et bien contente quand mémé perd. . .la coquine!
ce doit être agréable d'avoir plein de copines. . .moi, il ne m'en reste plus, surtout du travail!! boof. . .pas très intéressantes, alors pas grave.
vous allez bientôt rouvrir le moulin? tes WE seront assurés!!!ambiance garantie toute la belle saison!!
bon, je n'entends plus le sèche linge. ce doit être fini et j'ai du pliage à faire . demain, tout dans le sac et hop, on reprend la route vers le pays Basque et retour dans l'après midi.
bonne soirée à toutes les copinautes avec plein de gros :-* :-* :-* Michèle.



3031 - 3040 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen