Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 07-11-2010 à 11:31

bonjour ,vous allez bien levé très tard ce matin ,hier soir,anniversaire de mon fils '(il en profite quand i a ses filles) nous avons passes une super soirée surtout que ses filles ne connaissaient pas ,leur petite petite cousine, ça faisait plaisir de les voir si heureuses de jouer avec elle ,je vous souhaite bon appétit à bientot


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 23:32
>:) mimi 33. . .suite. . .

MADO, as-tu eu de la neige? il parait qu'elle est tombée dans le jura, et on annonce pas mal de chutes pour les jours prochains. ici, le tps est bas et humide, du très mauvais tps est annoncé pour lundi et mardi avec un fort coup de vent. j'en profiterai pour me mettre à jour à la maison -un peu laissé de côté. . .- donc pas de marche mardi! je ne suis pas du genre escargot! mais surement taï chi lundi soir : c'est dedans!!
Stéphanie est en congé maternité depuis peu et elle pense déjà à préparer la petite valise. Malia nous avait fait la surprise d'arriver 3 semaines avant l'heure. . .là, qui sait si la petite soeur attendra le terme? c'est encore un siège et, d'après mon fils, elle est "dans le même état" que pour Malia?! les paris sont ouverts. quant à lui, il en met un bon coup pour terminer la nouvelle chambre. . .gageons qu'il finisse à tps! en tous cas, je dois aussi être prête à partir à n'importe quelle heure : mon sac au garde à vous pour la relève en pleine nuit.
bien, je vais continuer ma lecture car le sommeil se fait attendre. Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves. :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 23:13
>:) mimi 33


bonsoir à tout le forum.


sans doute êtes-vous déjà sous la couette, ou devant la télé : rien de folichon! ou en compagnie d'un bon livre? c'est mon cas. je viens de commencer un nouveau Marc Lévy. après "le premier jour" et "la première nuit" -super, comme toujours- je lis "septs jours pour une éternité". pas dans l'ordre, je sais, mais j'étais préssée de lire les deux derniers parus. il y a environ deux semaines, il était à Bordeaux pour présenter son dernier roman. pas pu y aller, because : Malia. qui a lu "Millénium"? je l'ai eu à Noël dernier. je n'ai fait qu'une bouchée des 3 tomes! maman aussi.si vous aimez les intrigues, c'est un régal. moderne, tarabiscoté, mais passionnant.
contente d'avoir des nouvelles fraîches NICKY. j'espère que tu as fait la provision d'images et de souvenirs pour la mauvaise saison? maintenant, couette, pot-au-feu, lecture au chaud et. . .forum ? les repas en famille se feront plutôt à l'intérieur, non?
tu ne t'es pas fait trop mal en tombant? tes jambes t'ont laissé en paix pendant ton périple? bon, maintenant : cool! tu n'as pas perdu la main pour les photos!! super.
MONIQUE, je vois que tu n'as pas de quoi chômer toi aussi! contente pour le répis de ton mari. ce genre de médication fatigue énormément, une pause est toujours la bienvenue.
YANNICK, la retraite a du bon, n'est ce pas? c'est en reprenant le collier, même juste qq jours, que l'on s'en apperçoit. profites bien de tes deux petites chéries ce WE.
. . .


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 20:18

Une autre. . .


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 20:15

Et voilà, la maison de ma nièce à Merey ds l'Eure entre Pacy-sur-Eure et Evreux.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 20:07

Il y avait une belle phrase avec ce toutopu et je ne sais pas pourquoi, elle n'apparait pas.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 20:02

suite. . . Je vous mettrai ma réglette samedi prochain, en espérant avoir reperdu les kgs en trop ! Pour ce jour, j'ai honte de vous la montrer, elle n'est pas assez belle. mdr!!!. . .A+ encore bisous à toutes. Nicky Au fait Yannick, je crois que tes messages s/mon portable n'ont pas pu arriver, car ce sont mes e-mails de pc que je t'ai donné. Mais par contre, tu devrais tt de meme m'envoyer des messages, car j'en reçois de ma belle_soeur chaque semaine. Bisous à toi et prends bien soin de toi, ne te fatigue pas tyrop, fait attention à ton pied. Sinon, je te tire les oreilles à distance! Lol. . ..


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 19:50
Enfin, je prends mon courage à 2 mains pour vs faire un petit coucopu. Comme vs l'a dit Renée; je suis rentrée, mal en point après une chute chez un de mes bofs ds la Nièvre, mal au dos et au petit doigt droit, mais curieusement mon dos ne me fait mal que la nuit, cela fait 3jrs que je prends de l'ibuprofène et je suis tte étonnée, cela me calme, çà fait 2/3 nuits que je dors mieux. Je suis contente de vs retrouver ttes, cela fait du bien. Je ne vs ai pas oubliées, mais n'avais pas très envie d'écrire, par contre j'ai lu ts vos messages depuis le 8oct. cela m'a bien occupé. J'ai eu Renée et Yannick au tél. . . ce matin, et çà m'a fait énormément plaisir. A part çà, mes vacances se sont bien passées, commencées avec un chaud et magnifique soleil en Touraine et ds l'Eure, ou ma soeur ns a fait la surprise de ns emmenés pour voir la nouvelle maison de ma nièce, ns avons eu ensuite un temps déplorable, brouillard, pluie, grèle et neige ds le Jura, nos amis ns ont emmenés faire un tour en Suisse. Mais sous la pluie, ns ne sommes pas allés bien loin, juste pris quelques photos à travers la fenetre de la voiture, mais enfin çà fait tjrs plaisir de revoir tous les siens meme si c'est trop vite passé. J'étais aussi contente de rentrer chez moi et de revoir ts mes petits et grands loupiots. Sur ce, je vs quitte pr ce soir. Bisous à ttes les foromeuses, je vs aime ttes sans exception aucune; Bon courage et bonne soirée. Au fait, repris JMC, car repris un peu de poids, à suivre


odile (44) répond Posté le 06-11-2010 à 17:36

un petit coucou en passant ,
chez nous "temps de chien^¨il pleut ,
gros bisous a tout le forum et bon dimanche


mo.78 répond Posté le 06-11-2010 à 16:18
suite. . . et les 2 chiens a s'occuper. . .. pas le temps de dire ouf . . .. . . :-* :-* :-*



3711 - 3720 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen