Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 03-11-2010 à 17:08
ODILE, je t'ai répondu par mail, j'espère que tu le recevras donc j'ai bien pris ton adresse mail et je t'ai répondu par boîte mail. Bisous Mireille


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 03-11-2010 à 16:04
Coucou Michèle, comment vas-tu? J'espère que je vais pouvoir lire un de tes sympathiques messages ce soir ou demain? :)
Ici, super journée. Je suis allée à Montana-Crans avec une de mes tantes, nous avons visité un de ses neveux du côté de son mari, puis nous sommes allées faire un bon repas au resto. Les couleurs, orange, jaune, or, sont magnifiques sous le soleil, c'est un régal! Je vais encore sortir un moment en ville pour faire quelques courses et une petite marche. Il faut profiter avant que les mauvais jours arrivent. Hier, je me suis occupée des petites, ce que tu fais aujourd'hui je pense Michèle?
ANNADEL, j'ai adoré Florence aussi. Contente de te retrouver sur le forum en forme.
RENEE, comment va ton ami? Pas trop difficile pour toi de donner du courage?
ODILE, très jolies images, même si elles sont surtout destinées à Mireille à qui elles font du bien je l'espère, surtout en doublon!! ;)
MO, tu continues à ranger ton jardin. As-tu des courges pour une bonne soupe?
NICKY, encore en vadrouille?
A vous TOUTES, je souhaite une agréable soirée. A tout bientôt. :-* Mado


odile (44) répond Posté le 03-11-2010 à 10:28


MIREILLE;meme si tu réponds pas j'espère que tu as pris mes coordonnées

JE TE DONNERAIS mes numéros de téléphone bisous



odile (44) répond Posté le 03-11-2010 à 10:28


MIREILLE;meme si tu réponds pas j'espère que tu as pris mes coordonnées

JE TE DONNERAIS mes numéros de téléphone bisous



odile (44) répond Posté le 03-11-2010 à 10:22

BONJOUR : pas grand monde sur le forum aujourd'hui ,il ya meme personne ce matin,
MIREILLE (LOCMINE) j'ai pas de tes nouvelles j'espere que tu vas bien

GROS BISOUS A ,TOI ,et à tout le monde du forum


odile (44) répond Posté le 03-11-2010 à 10:22

BONJOUR : pas grand monde sur le forum aujourd'hui ,il ya meme personne ce matin,
MIREILLE (LOCMINE) j'ai pas de tes nouvelles j'espere que tu vas bien

GROS BISOUS A ,TOI ,et à tout le monde du forum


annadel (78) répond Posté le 02-11-2010 à 20:30
Bonsoir

Me voila de retour super week end une tres jolie ville avec de super musée c'est vraiment tres interresant en + nous avons super bien manger loin des menus de JMC mais cela ne fait rien un peu cour sur 2j c'est un peu domage. J'espere que vous toutes allez bien et que madame balance a été sympa avec vous samedi je ne me suis pas pesée il vaut mieux attendre samedi

Bonne nuit a vous toutes A + Anna


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-11-2010 à 20:03
Bonsoir Vous Toutes! Aïe! Il me semble que vous vous étiez mal comprises Michèle et Odile! En fait, je suis contente que les jolies images et animations d'Odile continuent et que nous puissions TOUTES encore en profiter! Merci!
RENEE,nous avons donc vécu chacune une triste histoire! Je suis contente pour toi que tu sois avec un compagnon qui te convienne. Vous avez eu vraiment du mauvais temps chez toi, heureusement que le beau temps revient et va sécher toutes ces inondations.
MICHELE, je suis contente que tu aies pu passer un moment avec tes petits-enfants. qu'est ce qui a bien pu piquer ton fils pour qu'il soit si changé? C'est incroyable, mais les histoires de famille sont souvent inexplicables. Quant à ta belle-fille, elle aurait au moins pu habiller correctement les enfants et ne pas les laisser en pyjamas!
Allez, heureusement il y a Malia et le bébé à venir!
MO, le théatre était super drôle et les acteurs excellents. Un super moment de détente.
Ils font une tournée en France et je te conseille d'y aller aussi s'il passe près de chez toi. J'espère que ton mari va un peu mieux aujourd'hui?
MIREILLE, je suis vraiment loin de chez toi, mais je suis de tout coeur en pensées pour que ton séjour hospitalier se passe bien et que tu sois bien entourée par tout le personnel soignant et de gentilles compagnes de traitement.
ANNADEL, j'espère que tu as bien profité de ton week-end et que tu nous raconteras?
NICKY, le retour ces jours? Bonne nuit et à demain. :-* Mado


renee caamano (06) répond Posté le 02-11-2010 à 16:08

;) ;) ;) hello les filles! pas gd monde sur le forum aujourd'hui! la pluie a cessé ce matin mais le temps reste tres nuageux! il y a eu bien sur inondations, routes coupees, gens evacués etc. Demain le soleil sera là à nouveau! je vois Michele et mado que vous adorez lire, moi aussi et j'ai du mal de me separer de mes bouquins! je suis fan aussi de Levy j'ai tous ses livres!Je vous envoie à Ttes de gros bisous et vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit sous les couettes. bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x renee :x


odile (44) répond Posté le 02-11-2010 à 08:31

POUR TOI MIREILLE POUR QUE CETTE JOURNEE SOIT TRES BELLE.



3741 - 3750 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen